CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map hack legal?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:09:38

c illegal comme tout autre programme tiers

et n uppez plus ce sujet pour dire que c legal c ILLEGAL ! !!
c di partout ; judgehype, arreat, diabloii...

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:02:22

Mais en solo c´est legal :question: :cool:

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
11 mars 2004 à 04:00:24

dsl mais je comprends pas le monde qui disent ´moi je trouve cela legal´

non.. blizzard a dit que cetait illegal... ==> CEST ILEGAL. voila. un hack des un hack.
Map hack te fait gagner du temps? bon, disont que tu fais 2x plus de run sur mephi avec le meme temps en utilisant maphack. donc tu as 2x plus de chance de droper des items. en gros map hack double tes drop . . :D ( je sais cela ne fonctionne pas comme sa.. mais cest un exemple )

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
11 mars 2004 à 06:06:43

Pour ceux qui doutent encore de la détectabilité du maphack:
J´ai un amis qui l´utilise depuis 2 ou 3 jours et aujourd´hui même, il s´est fait muté, il ne peut plus rejoindre de parties sur battle.net

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:20:29

merci deme ca devrait convaincre les plus sceptiques...

et c illegal un point c tout y a pas a discuter
si vous pensez que non ecrivez a blizzard en disant que voius l utilisez et oubliez pas de joindre votre cd key

si vous pouvez plus vous connecter apres c normal ^^

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
15 avril 2004 à 23:49:29

peut tu me dire pourquoi quand jutilise map hack je sujuis dasn un game pis quand je sort du camp je sort de la game pour aller dasn la salle de chat

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
16 avril 2004 à 00:24:37

Moi je le veux quew pour une seule foi

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:36:45

Je suis pas du tout de votre avis lol....parce que blizzard dit que ses illegal toul monde le dit..

Est-ce que blizzard joue a d2 lod....pense pas moi sinon il arreterais de dire que ses illegal..
T-k sa ses mon opinion....Chaqun son opinion :-)

A+

hazz
hazz
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:53:41

pkoi, c´est toi qui gerre b.net ?

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
16 avril 2004 à 15:34:49

salut toul monde encore
bon hazz je doit admettre que je ne sais pas ou tu vx en venir avec sette question..
de toute facon je suis sur que blizzard ne joue pas a d2 lod..lol....je pense quil ont plein dautre chose a faire de po mal plus payant $$(si tu vois se que je vx dire)

t-k...jespere que sa va repondre a ta question

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:57:07

mai map hack c pas vraiment ilegal mai bon . .......
dison que c´est une faciliter c sur !
les puriste ne lutilise pas et si ta envi de lutiliser ba voila :)
mai blizzar na jamais suprimer de cle cd pour sa ! lol se qui disent sa . .......(ne save pas)

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:55:29

Un conseil n´utilisez pas cette mer** en plus on m´a dit qu´on chope un trojan quand on installe la map hack , et des fois ca fait n´importe quoi ( quelqu´un a dit que ca lui envoyait sans arret des mails a ses contacts MSN ) .
Alors apres n´allez pas pleurer dans les juppons de blizzard si vous pouvez plus jouer à Diablo 2 et si vous avez des problemes avec votre ordi . ..

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
19 avril 2004 à 10:02:25

2 questions alors
J´ai fait 2 petits tests
ping et fps, 90 % des fois ou je crevais un mauvais ping 300 à 400 ms, si tu peux aboir une idee de se qui se trouve autour de toi, sans avoir a reagir d´un coup, qu´est qui se passerait, tu ne créverais pas
A des moments tu te trouves d´un coup entourer, tu sais pas d´ou cela vient, mais tu subit
On te ferait payer 2 places de cinéma par an soit 10 €, il y a a peu pres 100000 personnes qui joue a Diablo, cela permettrait a Battle net de doubler les servers
qd tu joue sur un systeme comme battle net, tu es client, et donc normalement c´est toi qui a la priorité et non le contraire

MAXYX
MAXYX
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:54:07

C nul le map hack ya pu dinteré au jeu apres mon avis c kil est legal(puiske inreperable) mais je ne sui pa pour.(enfin il nest pas légalisé par blizzard en tout cas)
ps: CE N´EST KE MON AVIS ET PA FORCEMEN LA REALITE
:up:
pour ce topic

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
19 avril 2004 à 16:17:05

Maverick_17---> Il ne faut communiquer son cd-key à qui que ce soit.

MAXYX---> les versions au dessus de la 4.5 sont détéctables paraît il.

Y a un mec une fois il ma fai rigoler. Il a dit ke mon ekipment etait nul, alors que je ne lui avait pas montrer, alors je lui ai dit : " Et oui, c com ça kan on triche pas..."

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:44:37

wais c´est sa tlm a le droit a son avis moi je dit que c´est c o n pcq c´est pas vrai que blizard va supirmé un cd-key pcq c nous qui a payé pour l´avoire et pa le contraitre alors ils ont pas le droit... et moi je dit que c´est juste des histoires de grand-mère le suprimage de cd=key par contre c´est vrai qu´il y a un torjan si vous vouler une preuvre ouvré map=hack et fermé le dossier avant que map-hack souvre et alors la vous allé voir que il a une erreur comme ´´ Attention ´´ met quand même l´histoire de MSN de tantot c´est quasiment impossible . .. c´est pas map-hack qui va savoire ton adresse de msn ^^ alors moi je dit que c LÉGAL

foufo
foufo
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:16:33

nelly jai une question mon ami a pindlebot et jai po envie kil perd son account :( alor il y a combien de % quil se fait enlever sont cd key?

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:47:42

pindle bot marche tjr o_O

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
20 avril 2004 à 04:17:34

J´utilise map hack depuis que je joue a diablo lod depuis la 1.10 g eu la nouvelle version de mh et je me suis jamais fait pogner faque a MON AVIS map hack c´est NI LEGAL NI ILLEGAL

TLM S´ENT FOUUUU MERDE kes ke sa fait VOS GUEULE vous mernervez si vous aimez pas maph hack BEN UTILISER LE PAS pis c vous penser que c legal BEN UTILISER-LE

merde.. ahh sa fait du bien de se lacher un coup.....

marcORC
marcORC
Niveau 4
20 avril 2004 à 17:10:30

tu peu po me dire ou tu la telecharger stp ?

La vidéo du moment