Bon, voila, je sais que pour l´instant, beaucoup de clan se forment, et beaucoup de personnes cherchent un clan, et malheureusement, cela créé des malententes, ou des conflits, et on vente le mérite de ce clan là, tout en dénigrant l´autre clan rival d´en face. Je pense que tout ca n´est que une grosse connerie, on prétend avoir le meilleur clan, mais existe-t´il vraiment un meilleur clan?
Je en pense pas, on va dire, si, ce clan la, ils ont 500 membres et des, se sont les plus fort, mais est-ce vrai? un petit clan qui vient de se créer n´est-il pas plus fort, car contrairement au clan de 500 personnes, ce petit clan n´en compte qu´une dizaine, oui, une dizaine c´est peu, ms si tous s´entendent, cela ne le rend t´il pas plus fort qu´un clan de 500 étrangers qui ne se connaissent que de noms?
Donc, je ne pense pas qu´un clan soit supérieur a un autre, et toute personne désirent de rejoindre un clan doit avoir des motivations, et surtout, le plus important, avoir des affinités avec tout les membres du clan, sinon, cela ne sert a rien, un clan ne sert t´il pas a jouer entre copain? ( qui est deja l´esprit de tout diablo en general)(
c emouvan ce que je met, pour un peu, je me reconnaitrai pas...)
donc, pour tout ceux qui cherchent un clan, je propose de creer ce topic ( je sai c fai, et Mav, le vire po plz, je trouve ke c bo cke j´ecri) et que dans ce topic, toute personne cherchant un clan et tout clan recrutant se presentent, et que par cela, le garcons ( ou fille, mm si c plu rare ( ce ke je deplore)) puissent voir l´état d´esprit de tout les clans, et qu´il puissent decider quel clan prendre, et non pas prendre le clan du premier leader qui est present sur le forum, pour le regretter apres.
Bon, personellement, j´ai cree un clan, mais je ne pense po que n´importe qui doit y entrer, on accepte tout le monde, mais cela ne sert a rien qu´on regrette apres d´etre entrer quelque part, donc je presente mon clan, les ArchAnges, on est pas beaucoup, le clan est tout jeune, pr le moment on joue en SC ladder Europe et on envisage le HC, mais c´est a decider, fin bon, tou le monde est le bien venu.
Je sais qu´il y a aussi le clan des Black_soldiers, qui a ete cree a peu pres en même temps, ou encore les clan de diablothebest ( chui desole, chui po sur ke c le nom, mais si c´est faux, ou autre probleme, signalez le, et je tien a m´excuser a l´avance si probleme y a...) qui a aussi ete cree, ms je propose que chacun presente son clan, ils sont plus a même de le faire que moi...
Et tout le monde y est le bienvenu, donc n´oublier pas de poster par ici, on sait jamais que ca marche.
Bon, j´avoue avoir creer aussi ce topic pour dissiper les mal entendu, et j´espere que personne n´y verra de mal