CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout veux qui cherchent un clan!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:17

Bon, voila, je sais que pour l´instant, beaucoup de clan se forment, et beaucoup de personnes cherchent un clan, et malheureusement, cela créé des malententes, ou des conflits, et on vente le mérite de ce clan là, tout en dénigrant l´autre clan rival d´en face. Je pense que tout ca n´est que une grosse connerie, on prétend avoir le meilleur clan, mais existe-t´il vraiment un meilleur clan?
Je en pense pas, on va dire, si, ce clan la, ils ont 500 membres et des, se sont les plus fort, mais est-ce vrai? un petit clan qui vient de se créer n´est-il pas plus fort, car contrairement au clan de 500 personnes, ce petit clan n´en compte qu´une dizaine, oui, une dizaine c´est peu, ms si tous s´entendent, cela ne le rend t´il pas plus fort qu´un clan de 500 étrangers qui ne se connaissent que de noms?
Donc, je ne pense pas qu´un clan soit supérieur a un autre, et toute personne désirent de rejoindre un clan doit avoir des motivations, et surtout, le plus important, avoir des affinités avec tout les membres du clan, sinon, cela ne sert a rien, un clan ne sert t´il pas a jouer entre copain? ( qui est deja l´esprit de tout diablo en general)( :snif: c emouvan ce que je met, pour un peu, je me reconnaitrai pas...)
donc, pour tout ceux qui cherchent un clan, je propose de creer ce topic ( je sai c fai, et Mav, le vire po plz, je trouve ke c bo cke j´ecri) et que dans ce topic, toute personne cherchant un clan et tout clan recrutant se presentent, et que par cela, le garcons ( ou fille, mm si c plu rare ( ce ke je deplore)) puissent voir l´état d´esprit de tout les clans, et qu´il puissent decider quel clan prendre, et non pas prendre le clan du premier leader qui est present sur le forum, pour le regretter apres.

Bon, personellement, j´ai cree un clan, mais je ne pense po que n´importe qui doit y entrer, on accepte tout le monde, mais cela ne sert a rien qu´on regrette apres d´etre entrer quelque part, donc je presente mon clan, les ArchAnges, on est pas beaucoup, le clan est tout jeune, pr le moment on joue en SC ladder Europe et on envisage le HC, mais c´est a decider, fin bon, tou le monde est le bien venu.

Je sais qu´il y a aussi le clan des Black_soldiers, qui a ete cree a peu pres en même temps, ou encore les clan de diablothebest ( chui desole, chui po sur ke c le nom, mais si c´est faux, ou autre probleme, signalez le, et je tien a m´excuser a l´avance si probleme y a...) qui a aussi ete cree, ms je propose que chacun presente son clan, ils sont plus a même de le faire que moi...
Et tout le monde y est le bienvenu, donc n´oublier pas de poster par ici, on sait jamais que ca marche.

Bon, j´avoue avoir creer aussi ce topic pour dissiper les mal entendu, et j´espere que personne n´y verra de mal

jbbattista
jbbattista
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:24:11

eye ton topik a du succès en maudit...!

Mech01
Mech01
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:48:50

Mois je cherche un clan sympas.(I AM A NEW :) )

Je suis...

Homme-Corbeau druide lvl 18

Nordim necro ( os) lvl 24

( je vais re cree mon assassin c poursa que je l es po mis.

a +

p.s je joue en EUROPE

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:58:02

lut moi aussi je cherche un clan je suis aussi nouveau et je viens des jeux warcraft et starcraft ou l ambiance du jeux ou des clans est deplorables, je me suis mi hier a diablo2 et je trouve les joueur super cool( dumoin ceux avec ki j ai ete ) et j ai ete voir 2-3 clans US ki sont super sympas aussi, bref je n y ai vu que du bien.

donc je cherche un new clan pour faire connaissance d autre joueur francophone mais aussi pour faire fun partie ou encore apprendre certaine astuces du jeu.

actuellement j ai un barbar niv10 ( bundy )

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:44:32

ben, comme je sui tou seul, personne n´aime mon topic ( pourtan j´en etai fier... :snif: ) ben, pr tou ceu ki veule, je propose donc mon clan, ms seulmn si on s´entend bien, ( cki devrai po etre tro dur...)

Mech01
Mech01
Niveau 6
20 avril 2004 à 18:00:06

ben, comme je sui tou seul, personne n´aime mon topic

Heut bin si vu que on poste :)

et si jamains mon compte est Ninja-Women

piba
piba
Niveau 4
20 avril 2004 à 20:15:59

moi je trouve sa plus to joli se que ta écrit
et je suis dacort avec toi au sujet des clan de 500 menbre

moi je cherche une guilde mais je sais pas laquelle choisir

je joue en no ladder

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:04

ben merci c gentil, je serai ptet po totalmn incompri...

jbbattista
jbbattista
Niveau 5
21 avril 2004 à 00:32:13

bon moi je cherche un clan en " US-EAST" ki est asser puissant...S.V.P. donner moi des RÉPONSES!

mon accompte a D2x c: c0d3-m4n

et mon hotmail c: the_bloodykiller_JB@hotmail.com

pi si vous vouler avoir des info sur mes persos ben aller dans le topik " a la recherche d`un clan...!" ki a été créé par moi...bien sur !

jbbattista
jbbattista
Niveau 5
21 avril 2004 à 00:34:11

dsl le topik sapelle " a la recherche d`un bon clan...!" ou si vous le trouver po faite une recherche sur " jbbattista" :-)

jbbattista
jbbattista
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:58:25

. ..pk ya personne ki veut de moi dans son CLAN??!! :snif2: :snif: :snif2

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
22 avril 2004 à 06:31:17

Lol, chui dsl, j´y peu rien, que tu sois en us east facilite po les choses...

-SunQuan-
-SunQuan-
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:39:38

Moi je need un clan sympa ki est jeune et qui est un joli nom LOL non g fait partie de plein de clan mais sa a pas marcher avant j´avasi tout mes perso lvl env. 80 mais ct 1.09 et mnt je joue en 1.10 ladder je suis pur nb lol enfait g 2 3 perso lvl 20 lol mais bon en tout cas je need un clan sympa koi et genereux et qui face confience et ki aide dans le besoin :lol: aller ciao

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:50:35

:hello: slt sniperwolf je voudrait savoir si on pourrait faire quelque petit duels de menbres ! ! sa serait cool ! ! non ? arch_ange VS blacks_soldiersfaite vos paris ! ! lol :lol: car nos 2 clans ce resemble un peux quand meme.... sa differensi pas trop ! ! c toi qui voit :bye: ( je crecrute tjrs si vous etes interesser ! !)
sniper49*

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:05

lu Sniper49, ca va?
oue, ca pose po de pb, ( sauf l´ecriture, c ArchAnges et po arch_anges, c tre importan lol) pr les duels c po de pb a mon avi, je leur en parlerai, le pb, c ke on a aucune chance, on a du reccomencer tou, et on a seulmn 3 perso au dessu du lvl 75... ca fai po bcp, ms bon, pr le fun, pk po?

aussi non, chui content ke tu vienne sur ce topic, je doi avouer ke j´attendai ke tu y met ton clan, car c fai pr ca...

bon a+ ***Tyrael_ArchA***

Ak-syde
Ak-syde
Niveau 1
22 avril 2004 à 21:25:19

slt all
moi jdi gg a sniper_wolf car pr taper tt ca c chiant ^^
bah ya un clan ki pourrai me recrute ( le blem c ke je pe pa me connect souvent apart en salle réso donc c relou mai bon ) plz
a+

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:01:25

Merci :lol:
c gentil, ms ce fu po dur, enfait, j´ai ecri cke je pensai, et je me di ke ce serai plu comprehensible si cetai bien ecri, et donc, ben je me sui applike...
ben, pr le clan, c assez embetan, si on te voi jamai, ms ossi non, donne une adresse ou te joindre et on verra

a+ ***Tyrael_ArchA***

miroufsk8
miroufsk8
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:09

venez parler de vos clans ou en rejoindre d´autres sur http://zeldasecrets.phpnepnet.org/forum-teams/index.php

et surtout faites vous plaisir :-)

vive diablo 2

Ak-syde
Ak-syde
Niveau 1
23 avril 2004 à 11:23:15

slt sniper
bah mon adresse ds d2 c ak-syde mai je me connecterai ptete today car jv surement allé en salle de réso donc ( surement)bah merci a+

Ak-syde
Ak-syde
Niveau 1
23 avril 2004 à 11:33:40

ossi si tu pouvais me donner ton adreesse ( de ton compte ) stp

La vidéo du moment