CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan : blacks_soldiers , clan ladder

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:43:04

:hello: slt je creer un new topik mais celui pour les mecs qui veule s inscriire et meme ce qui veule pas . .. le clan blacks_soldiers est un clan ladder , le + important pour entrer dans le clan c de ne pas hacker , ni voler ! !! sinon ce clan est fait pour les mecs COOOOlL ok ! ! donc pas de prise de tete , on file free des items pour les menbres . ...seulement pour les menbres on rush tout meme le hell , ici faut juste montrer que vous etes motiver pour entrer dans lec lan sinon c meme pas la peine ! ! donner votre nom de compte votre age , vos perso et leurs levels et si vous avez de l experience sur didi 2 ! ! c toutmoi G 14 ans je suis un mec G un encro niv 60 et une soso niv 50 C tout car je rejoue depuis peux ! !mias les autre menbres on plein de perso niv 80 ! ! et vla mon nom de compte pour me contacter : sniper49* ! !! a+++ :bye:

-SunQuan-
-SunQuan-
Niveau 4
24 avril 2004 à 13:22:08

salut tu joue qd j´aimerait te rencontrer sur btnet car j´aimerait bien entraer dans ton clan

Cloud_03
Cloud_03
Niveau 5
24 avril 2004 à 13:33:14

ouais ouais ok mais c est po la peine de faire 3 topik

BB68
BB68
Niveau 5
24 avril 2004 à 14:09:17

moi je veux bien je joue en europe en ouvert j ai 1 barbare niv 25 et je c pa a quoi sa sert un clan vous pouver m expliquer

BB68
BB68
Niveau 5
24 avril 2004 à 16:11:03

:up:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:13:08

Lol, alor cloud, on aime po la concurrence? mdr,
ben ossi non, c vrai, 3 topik, c po mal, pr le mm sujet...

BB68
BB68
Niveau 5
24 avril 2004 à 16:20:17

bon je vais dans le clan de celui qui repond en premier a ma question un peu plus haut

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:10:48

MDR
pr ta reponse, le clan c pr jouer entre ami surtou, c de l´entraide, tu passe des truc au copain ki en on besoin, et y te prete en retour, etc. c aussi surtou pr jouer entre ami,et po ac des type ke tu connai po, et ki s´insult.
bon, voila, j´ai repondu a ta question, et c justmn pr ca ke tu rentrera po ds mon clan, sauf si on fai connaissance un peu plus. c un peu nul ossi non...

hades006
hades006
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:39:23

ben moi ya juste une personne a ki je pe faire confiance... meme si je ui ds un clan c avec lui ke je fai un transfer... il ma transféré arkaine sur mon ama

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:28:14

ben, dsl, sm moi je fai ce transfer a n´import kel inconnu, si tu te met a voler... c mm plu du jeu...

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
24 avril 2004 à 22:35:18

:hello: re all bon d abord on joue pas en ouvert on joue en fermer donc tu peux aller dans son clan ! !! et la je joue sur batt donc je suis dispo pour vos quest ! ! :bye:

hades006
hades006
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:57:01

Sniper :d) ben tu le fai avec des inconnu mai fai gaffe!! si tu drope WF et tu ve faire un transfer fai gaffe il peu bien etre volé!!! Jai juste 1 pote a ki je pe faire un transfer pace ke ce ga il pouvai bien volé arkaine ( certi d´un joyo ki fai : +30% de dmg en + ; 10% mf ) mai il ne la pa fai dc jpe lui faire confiance... je lui ai prété arkaine pour kil la testai et il me la rendu...

gta123ch
gta123ch
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:52:47

---faites gaffe a chivaskeuk il a essayer de hacker des gars en leurs demandant leur pass ( les / dnd . .. et tous ca)---perso pour trans si vs le connaissez ne l´apellez pa

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:16:33

moi veu bien rentrer dans le clan chui un Gars de 13ans avec palouf lvl 25 et Assassin lvl 13(ou 14 sais pu)

sinon pour diablo 2 j´ai pas mal d´expérience sauf question set et rune sa c pas mon fort mé bon vala koi sa fé pas longtemp que je joue en battle.net

hades006
hades006
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:07:35

mdr pour mon pass et tt ya juste mon pote du kartier ki le connai mdr!!!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:27

hades -> nan, je le fai po ac des inconnu, je les laisse eux transferer, pr transferer, j´ai plein de pote ( mon clan...) et j´ai donc aucun pb

FrAuLeiN_BrAnDy
FrAuLeiN_BrAnDy
Niveau 4
25 avril 2004 à 13:11:37

lut all salut moi j´aimerait bien faire partie de ton clan si c possible ! G 14 ans je joue europe fermer ladder mon perso preferer c l´ama ( pvp)mon compte c Chloopp g une ama lvl 22 une sorc mf lvl 21 et une sorc pvp lvl 18 c pas terrible je c mais vous avez dit ke vous acceptiez tous le monde alors je me suis dit . .. et en plus faire partie d´un clan c delir alors . .. enfin su tu veut bien on se donnera une fois rdv sur bt.net pour ke tu me dise les regle de ton clan et toi koi
cya ! !!

hades006
hades006
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:34:06

ok sniper!!!

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
25 avril 2004 à 14:17:08

:hello : slt la je suit connecte au min 4H donc laisser votre nom de compte je vous contact ! !! je fait baalsruns hell la :bye:

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:33:49

:hello: re all ! ! bon si vous avez des questions ben laisser quoi ! ! :bye:
Ps le clan C blacks_soldiers donc je voudraiot savoir si pour lesd news perso que vous creer faudrait mettre : blacks_.... ou bien je sait pas : B_..._S ou autre laisser vos idee

La vidéo du moment