Ki a tal amu, je need trop, j´offre tout plein de truc, arky 1, gladiator, titan, storm, kira, ange gardien, carrion et tout plein de trucs, dites ce ke vous voulez j´ai plein de trucs ( sof zaka, shako, runes)
BUUU
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:24:55
t´auras pas de tal amu pour tes bidules....
gregle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:36:51
je ve juste savoir ce ke vous voulez, j´l´ai deja eu 1 fois, j´pe la réavoir, il´m fo jsute kkun ki l´a Au fait, j´oubliais : Europe ladder normal
Spidblack
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:07
tous sauf zaka shako runes? ok enigma... et c bon
BUUU
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:11:37
le noob qui se croit malin en sortant un truc con... ou la pradoxe de diablo II. gregle Tal amu généralement ça s´échange contre une Ist. J´en ai deux, la première je l´ai eu contre un zaka moyen la deuxième je l´ai eu contre Ist c´est pas contre tes bidules que tu l´aura ça c´est une certitude. Ce sont trop des rapaces ceux qui tradent les tal amus à moins que tu tombes sur une exception.
gregle
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:59:17
ouais, me souviens pas contre koi j´lai eu la 1ere, mal + arreat + andy je crois ( j´me fiche de savoir si ct de l´arnaque, j´m´en servais pas). Et je l´ai trader contre Schaeffer 126 + aura offensif skiller ac dmg cold, j´pense kan mm avoir fait une bonne affaire, enfin j´espere ( pf schaeffer = 130). Voila, sinon ca vo koi feu follet ? perso j´en ai 1 13%mf et j´ai failli le trader contre azure ( ac wt 31) mais mes potes me conseillaient de le garder, alors keske je pe en tirer ?