Bonjour, C pour savoir si y aurai pas une astuce pour donner des objet que un de mes personnage a a un de mes autres personnage.Parce que voila j´ai eu le set complet de " Berseker" avec mon Assassin(niv 35) et j´aimerai bien le donner a mon Barbare(niv 9)car il me serai bien utile pour le debut du jeu.
Merci d´avance a++ et Have Fun
olbaid_II
Niveau 8
19 avril 2004 à 14:59:45
j´ ai pas joué depuis la version 1.09 mais si tu est sur fermé tu te créé une game avec un pass tu attend 5 min et puis tu sort et revien avec ton autre perso
si t a mono if faut aller sur open et demande a un de t amis de créé une game et de faire la meme chose ka fermé si ta pas d´amis ki joue a diablo et ke ta pas 2 ordi allor tu peut t assailler en prenant une game de kelkun ke tu conait pas et en te dépèchant.
olbaid_II
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:03:16
j´ ai pas joué depuis la version 1.09 mais si tu est sur fermé tu te créé une game avec un pass tu attend 5 min et puis tu sort et revien avec ton autre perso
si t a mono if faut aller sur open et demande a un de t amis de créé une game et tu fait la meme chose ka fermé si ta pas d´amis ki joue a diablo et ke ta pas 2 ordi allor tu peut t assailler en prenant une game de kelkun ke tu conait pas et en te dépèchant.
monsieurpatate
Niveau 5
19 avril 2004 à 17:05:22
Merci pour l´info(une fois suffi)mais je voudrai savoir ce qu´est le mode fermer???
biphron
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:59:04
ca marche le coup d´attendre 5 minutes avant que quitter la partie ? Parce que des fois je galère trop à vouloir faire des transferts et je compte plus tous les objets merveilleux qui ont disparus à tout jamais à cause de transferts foireux
traxx2003
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:01:53
si tu reste moins d´une minutes dans la partie, elle reste active encoe une minute donc tu a le temps de revenir avec un perso pour prendre tes objets
hades006
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:25
ouai!!! Sinon faite comme moi!!! sur battle.net fermé si vous avez un pote a ki vous pouvé faire confiance pour les transfer ben demander lui!!!! Moi avec mon pote jai fai plu de transfer assz good pour mes objet!!
olbaid_II
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:48:49
le truc des 5 min marchait pour moi et il est préférable de le faire tout seul si votre amis vous ne le connaisser ke sur diablo
monsieurpatate
Niveau 5
29 avril 2004 à 09:56:38
C koi etre en fermer ou ouver?
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:21:27
Ferme, c Battle.net et ouvert, c ds autre multi, en ferme aucune chance de triche ( ou presk, y fon de leur mieu ^^) ms en ouvert, tu exporte un joueur ke tu peu employer ossi en solo, ms ke tu peu tricher, donc plein de mond triche...