Mon assassin est lvl 30 avec :
en arts martiaux : griffe dragon lvl 4, cobra lvl 4
en disciplines de l´ombre : griffes lvl 4, parade multiple lvl 3, maitre de l´ombre lvl 1
en pièges : esprit du feu lvl 3, inferno lvl 1
j´ai mis les compétences que j´utilise le plus.
et comme équipement, j´ai :
casque : couronne de riposte de choc ( 10% de chance de lancer nova lvl 3)
armure : brigandine grenat de riposte glacée ( 5% choc thermique lvl 3, résistance feu 22%)
gants : gantelets légers grenat de réussite ( résistance feu 30%, objet magique 17%)
ceinture : ceinture blindée solide d´équilibre ( récupération rapide, +26% défense)
bottes : solerets magnifiques d´équilibre ( récupération rapide, +50% défense)
amulette : amulette d´avidité ( +33% or récupéré)
bague 1 : anneau en fer d´avidité ( +24 puissance offensive, +40% or récupéré)
bague 2 : Spire Goule
et enfin mes armes :
Serpe katar arcadienne : +93 puissance d´attaque contre démons, +133% dommages sur démons
Serpe katar en or de force : +90 puissance offensive, +2 force
Serpe katar énorme : +65% dommages
Bouclier normand robuste : +33% défense
Alors, est-ce que avec mes compétences et tout cet équipement, j´ai de bonnes chances d´arriver ( en solo) à tuer Diablo ? si oui quelle est la technique à employer pour l´assassin, et sinon dites moi comment faire aussi.
paske la première fois que j´ai approché Diablo, j´ai pas tenu longtemps... j´ai foncé au cac et il m´a grillé d´un coup de son gros éclair rouge, la deuxième fois pareil, mais j´ai bu un paquet de potions de soins, et j´ai pu survivre au premier éclair, mais le deuxième m´a eu... je crois que je n´avais jamais usé mes potions de soins aussi vite...
aidez-moi svp
merci d´avance.