CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pr Assassins

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:55:18

VOilà j´ai un assassins lvl 78 en HC et je me posais qque questions alors si vous pouviez m´eclaircir les idées...

1) Avec tigre lvl 25 ( merci l´equipement)je fais plus de " +1500% de degats" ce qui voudrait dire qu´avec mon arme(avec laquelle je fait entre 200 et 740 dgt plus au moins) je ferais 3000 à 11 000 degat pourtant je suis loin du compte. Pourquoi?

2) Quand on utilise plusieurs charges ( 3 charges de tigre et 3charges de pheonix par exemple) est ce que le +1500% de dgt s´ajoute à pheonix ou seulement au dgt physique?

3) idem que la 2eme question mais avec les attaques final ( dragon) est ce que le + x % de dgt s´ajoute au charges ou juste au coup physique?

4) ( derniere je vous rassure) l´attaque dragon à utiliser avec 2 griffes uniquement dis qu´elle ajoute les bonus de charges AU DEUX griffes. Est ce que cela veut dire que si par exemple je fais de 250 à 350 dgt avec pheonix/orbe de glace j´en ferai 500 à 700 avec cette attaque?

Merci bcp

foufo
foufo
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:07:04

dsl jpeu juste repondre a ta question
no.2 he ben si tu veu charger c avec les griffes bien sur mais quand tu veut lancer lattack sa marhe avec les griffes ou avec nimporte quel attack dragon comme vol du dragon ou bien griffe de dragon ou queu de dragon tout ce ki est a droite dans art martiaux

tetlis-le-tueur
tetlis-le-tueur
Niveau 3
02 mai 2004 à 01:41:45

reponse
les 1500% s´ajoute a la liberation et non au enchainement d´attaque tigre en gros le bonnus de 1500% se posera sur la liberation donc nimporte quelle attaque dragon ou attaque normal c´est pareil a toutes les attaque de charge
donc les attaque effectuer avec tigure aurons les meme dommage alors que les dommage d´une attaque de liberation aura le dmg de base de liberation + les bonnus de domage du au charge
mais je suis pas un pro des assassin CaC chui surtout assassin Trap ^^

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:29:35

bah c´est sympa aussi tu sais ; -) y a juste les PV qui laisse a desirer j´en ai un peu moins de 1000 pr l´instant :-/
Mais avec un bon barbare qui fait BO là ça va tout seul.
Hier soir j´ai rusher un ami en nightmare et j´etais plutot etonné du resultat. J´ai jamais fait un rush aussi rapide avec mon druide ou mon barbare.

Vous savez qu´elle est la meilleure manière d´augementer le Point de vie?Pcq je cherche un peu pour ça.

gregle
gregle
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:35:50

j´pense pouvoir répondre à la 1ere question ( pcke sinon, ls assa, c pas mon fort)
en gros, ls 1500% ed sont deja comptabilisé ds ta fenetre ou tu vois ls dmg, dc ca sert a rien de refaire ds calculs, ils y sont deja ( tu pe voir en enlevant de l´equip je pense). ils s´ajoutent aux dmg ds griffes, mais pas a tes dmg : je m´explique, les meilleurs griffes du jeu ne tapent a bcp + ke 200 ( ombre) dc tu pe pa taper entre 200-700, mm ac 2 griffes ensembles. En gros, les griffes ne faisant pas bcp de dmg par rapport aux armes d´otres classes ( gf, azure, schaefer, wf, ik maul...) ils leur fo bcp de ed pr frapper aussi fort. Dc en gros, ls dmg sont deja pris en compte et dc normal ke tu soit loin du compte piske tu tape environ 15 fois - fort.
J´espere avoir été clair ( koike....) voilou ++

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:46:07

Merci bcp :-)
C´est sympa à vous.

La vidéo du moment