bah tu pe voir ls choses de plusieurs facon :
le but d´un Jeu video, c kan mm de se marrer, en gros tu pe parier sur le tps kil te reste a jouer ( car blizzard, mm si il pe pa detecter pr le moment, arrivera surement a le detecter a un moment). En gros ca depend si tu le ve vraiment, car vo mieux s´amuser a fond pdt 6 mois ke pa bcp pdt 2 ans ( surtout ke au bout d´un moment, les études, les nouveautés, les filles....te font un pe lacher le jeu).
D´ailleurs, ya a pe pres 1/2 ds joueurs ki l´ont, fo pas se leurrer, je pense pas ke B.Net prendra le risque de perdre tte cette clientèle ( d´un coup en tout cas) pcke fo bien voir ke mh c dl´a triche mais ca ne nuit pas a l´interet ds otres players ( sof PVP contre ama) et d´un certain sens ca te fait + jouer. de +, contrairement aux bots, c tjs toi ki joue, dc... c pa pcke t´aura mh ke soudainement, t´aura 5 mules pleines de gf, wf, schaefer et azure perfect 
perso je te conseil vivement de le prendre ( moi j´ai un mac, j´pe pas
) pcke fo bien dire ke c casse-c.... de tjs tout visiter, j´vois kan j´essaye de faire ds comtesses-run, j´utilise 3 fois + de mana en tele et je met 5 fois + de tps ke chez un pote ki l´a. bon, c sur, yaura tt le monde ki dira ke c de la triche, ke c pas bien, surotut sur ce forum de diablo´s angels... mais fo bien voir ke ls 3/4 ki diront cela l´ont surement...
dc franchement, au pire la cd-key et l´account, c aps si grave, la cd-key coute 15€, et si ca suate ts ls ans, ca fait mm pas 2€/mois pr mh, kan aux comptes, suffit de creer un compte de mule ac lekel tu jouera tjs sans mh si ta peur.
Voilou, yaura surement bcp de monde ki auront une opinion différente de la mienne mais c a toi de voir en bref 
++