CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Liste de la valeur des objets***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:15:23

Je tiens a rapeller que jai copier//coller cet liste sur judgehype... je lai pris de Tourbillon... je le repete pcq si vous regardez bien les autres pages ont peu voir que jai etait accuser a tord de plagia..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:19:27

p-e pcq ca ne vaut rien et c ca : ) si tu savais le nombre ditem que jai pas mis lol.. ya que les important..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:42:59

je l´ai retrouvée!!!!!!!!!!!!
alors up up et re-up.

Maverick : toi qui passera forcément par là, tu sais jusqu´à quelle date je peux remonter ?

çà m´intéresserai de retrouver un très vieux topic à moi.

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
28 juin 2003 à 13:36:39

ge c pa si cette apresiation a ete dit oparavan mé il fodrai ossi dire ce ke vo les craft ( ge c jamer comen les fabriker c kon mer bon) et les obj runike ce serai cool retien l idde du /20 ou/30 ca serai cool si ta pas envie de tenuyer fer le o patch 1.10 les prix vont largemen changer ( ex soj) et si tu jouera sur lader tu pourras ossi faire pour lader ; -) et c t 11 bonne idee a revoir sur certain pouin ( mal formuler ou mal presanter ) ET MOR O COCHON VIVE LES RATS ! lol

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:00:07

En fait, c´est mission impossible, j´ai pas la patience de remonter plus loin que le 20 février 2003, et mon topic date de juillet 2002.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:04:24

s´il te plait, Maverick, répond quand même à ma question, çà m´intéresse de savoir jusque quand les messages sont conservés sur ce forum.

Au passage, up pour la liste de Nelly.

Coms
Coms
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:24:13

Si c´est toi qui a ecris le message tu fais une recherche sur ton pseudo mais bon,tu a 4 topic a ton actif : D

si tu te rappel un peu du titre idem recherche : )

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
30 juin 2003 à 16:03:27

et nelli tu pourrai me repondre fer pa la tête car g dit mor o cochon !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:05:59

je crois que tous les msg sont conserves

y en a qui ont deja remontes des postes de 2001 alors le tiens y est encore

cherche bien si tu te souviens du nom a peu pres

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:24:50

Si je me souviens du nom, c´est un nom qui ne s´oublie pas.
Je ne l´écrirai pas pour ne pas avoir à faire avec mon cher meuhmeuh. Disons que ce parle de paladin.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:41:23

je crois que je vois de quoi tu parles...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2003 à 07:04:13

Hummm je fais pas la tete.. chui pas chez moi jusquau 14 aout.. chui a 72h de chez moi dans un programme d´echange.. chui ici pour apprendre langlais ( chut faut pas dire que je vous ai ecrit en francais sinon je me fais tapper sur les doighs) et donc chui pas vnue ici depuis un bout.. et ta du bole que j´ai ete faire un tour sur la 2e page sinon taurais pas eu de reponse
:-))). et bon pour ta question si on pourrait le faire mais a quoi bon.. 1.10 verra bientot le jour et donc une nouvelle echelle sera instaurer... arg en parlant de 1.10.. jai pas LoD ici alors bon vais etre en retard pour la course au ladder! menfin jvais rattraper le ploton a mon retour :P la je me contente de baldurs gate 2. Bon je sais pas si je vais revenir dici 6 semaines alors bye a tous et faite attention a vous!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Mycado
Mycado
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:27:05

hum.....

cette liste est totalement FAUSSE, les prix des items ne veulent rien dire ( par exemple un ravenfrost vaut ++, alors que un charm 6% MF ne vaut rien :rire2: )

mdr enfin les estime ne valent rien, c´est n´importe quoi

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:28:21

ouinnnnnnn ! !!!!
C´est ce que je craignais. Je n´ai pas retrouver mon topic, il a du être délété à l´époque. Je vais le refaire alors...non je plaisante. Je suis sage maintenant, et je ne dis plus que du bien des paladins.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2003 à 15:46:19

et ta vue les ++ ou a coter de ravenfrost ? ?? tu dois avoir fume kkchose de bon! en bon un sc6% mf ca vaut pas plus que raven perfect desoler.. ta deja vue sur le channel trade : Trade Schaefter, make offer in sc6%mf! nah pcq ce que le monde veule, ce sont des 7%. perso jai deja eu 4 6% pour ali baba alors dieu sait que cet arme est nul! ( a moi que t´es 2 ist)

au fait, quand ya quune chose qui semble ne pas marche, cest pas totalement faux hein.. deja que je tes expliquer maintenant . ..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Mycado
Mycado
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:29:44

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

boulet, t´as aucune connaissance, alors je serai toi j´arretterai tout de suite ! !

Mycado
Mycado
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:30:42

mdr tu sais meme pas ce que tu a ecrit:

===================================
BIJOUX:
cat´s eye ( amulette unique) +
Ravenfrost ( anneau unique) 20 dex / > 23x AR ++
Atma ( amulette unique)
Rising sun ( amulette unique)
chance de saracen ( amulette unique)
amulette du disciple ( amulette set)
Joyau 15% IAS + res feu/froid/foudre > =25 -
======================================

et là je sais pas lire ? ???????????????????

Mycado
Mycado
Niveau 5
03 juillet 2003 à 08:17:52

=================================================

Nellyville Posté le 03 juillet 2003 à 01:09:35
Au fait tu te calme petit.. tu crois tout savoir^ moi jcroyais que tu parlais de ca:

=================================================

Voila donc essaye de ne plus CROIRE, mais d´être sur!

Sinon en me basant sur ces prix j´echange mes raven contre des 6-7% alors :p

Ensuite je trouve totalement débile, de ne pas tout mettre dans une meme classe, et de tout estimer en soJ.

Apres je totalement en désacord avec tourbillon, et en plus il n´est pas très present sur le forum judjeHypes :p

Sinon, vous vous ne savez pas jouer, vous faites des rush, apres des cow, et apres vous duellé.
Aucun interré

PS: essaye d´ecrire un peu mieux stp, et au faite je pense etre plus agé que toi alors evite de m´appeller petit, jeune padawan !

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:06:31

Juste une question sur l´armure d´aldur(set de druide), apparement sa valeur a énormément augmenter ces derniers jours, sauriez-vous pourquoi? quel s sont les objets ayant(a peu pres ) la meme valeur?

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
03 juillet 2003 à 15:36:19

c peut-etre moi qui me trompe mais c une impression, g vu plusieurs gars ki voulaient la trader contre storm qui est l´un des objets les mieux

La vidéo du moment