Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GUSPLUSH
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:18:32
salut a tous g fé un barbare a la hache il est niveau 30 et je g booster la maitrise et les cris essentielles. mais g l´impression qu´avc trombe je touche pas grands monde. un barbare a la masse ou hache d´arme est -il mieux ? c koi les meilleurs armes pour un B?
merci de votre aide
++
GUSPLUSH
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:31:46
help plz personne ne fait de barbare ?
jordan23
Niveau 8
09 mai 2004 à 19:55:54
Sa depend des personne on peut pas dire ces koi la meilleur arme pour un barbare, mes selon moi pour un barb trombeur les best ces une Épée ( du style a, bang , si tu en a les moyen ; )), tout depend de ton style de jeux. vas donc faire un petit tour sure www.judgehype.com tu i trouvera bc d info sur d2
@+
thereverendevil
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:54:16
Salut, pour moi, la meilleur arme pour un barbare, c´est la masse, car ça fait des degats sup sur les undead, en plus, l´arme de IK est un maul alors!!!! Pour trombe, be t´as qu´a developper ta dexterité pour avoir plus de chance de toucher.
gregle
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:20:53
ouais, pr moi, nimporte kel barb pe etre bon, suffit kil ai l´equip ki va ac... sinon c 2 ou 1 hache ? pcke pkoi trombe putot ke frénésie/berserk... ? ??