CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions sur le mf !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:50

dernier truk xXxAideurxXx, tu devrait changer ta carte de presentation, car c´est pas bien de dire n´importe quoi

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:35:50

moué bon... boulet land here

donc: A+ noob

j aide mais j insulte en meme temps

prenez le comme vous voulez mais bon... si vous le prenez o 1er degres c ke vous etes vraiment des gamins mai bon... pour ca c votre probleme

A+ les boulets

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:56:32

UP plz qqu peut me dire ou on trouve le plus souvent c´est putain de SOJ!!!!

xXxAideurxXx

mouai c´est vrai t´es un gros boulet, tu comprend rien a la vie, et c´est bien que tu te casse si c´est pour dire n´importe quoi ou insulter des personnes

Le_Tal_Rasheur

ne vas pas au hackage c´est un truk de noob( comme lui dailleur) sa sert a rien il peut en recreer etc... mais c´est pas grave laisse le se casser on a pas besoin de lui sur terre( ni ailleur)

@+ machin j´ose meme pas tapeller pas ton pseudo tellement que c´est pas vrai...

tetlis-le-tueur
tetlis-le-tueur
Niveau 3
08 mai 2004 à 20:16:36

alors
-1 xxxaideurxxx si tu dis que c´est Noob land ici prouve le moi tu me dis que j´ai tors je t´amene des preuves que tu n´es pas visiblement pas en mesure de refuter sans dire en gros qu´on est des noobs moi je suis d´accord pour avoir tors mais pour ca il faut me le prouver et trouver des element qui puisse refuter acceptablement les preuves que j´ai avencer

-2 pour droper des soj et bien il faut allez la ou les monstre drop des unique d´un certain lvl si tu va sur baal en Hell tu aura plus de chance de tomber sur un Raven ( + simple a droper mais lvl plus elever) car en limitant le lvl des items tu limite le nombre de chance de tomber sur autre chose que des soj ( bon les manald et nagel tomberons plus souvent mais bon )
Cas des anneaux et amulettes
Le jeu regarde le MLVL du monstre.
Ensuite il construit un treasure class avec les anneaux dont le qlvl est < = au QLVL ( idem pour amulette) en leur associant la proba de la colonne rarity. Comme tout les treasure Class la proba est egal a la rarity/Somme des proba.
Moralité pour une SOJ il vaut mieux eviter de tuer un monstre level 53 ou plus car la liste s´agrandie et les probas pour la chance diminue
Si aucun aucun anneau ( pareil pour les amu) ne correspond alors il prend comme reference un super rare avec comme QLVL le QLVL de l´objet de base.
voila apres te dire quelle monstre tuer la faudrait que je regarde en detaille le lvl des monstre au cas par cas pour te repondre

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:39:58

ok mais si tu me trouve des monstres ou je pourrai avoir le + de chance de droper( et pas loin de preference) et ben sa serai franchement sympas car je commence a drope de la merde( 3 obejt magic sur andy, que des rare sur meph etc et j´ai pourtant 403 de mf)

merci deja pour sa...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:04:38

UP et j´ai 404 de mf dsl, aussi faut mieu avoir quoi 399 ou 401 ou c pareil??

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:54:24

lol tetlis po pir comme idéé sa cerait bon a tester cette affaire là

La vidéo du moment