je voudrai dire un truc de con ki mest arriver:
moi le plu gros noob de diablo je jouai trankil,un gars arrive sur ma parti,il me demande ske g komme ékip,ben moi je lui montre chui simpa,il me di kil peut dupliker mes bottes(c la matrice de sander, c pa super mai ken meme c pa tro nul)moi je lui demande komment ki fo faire,il me di de me mettre a un endroit et de jeter mes bottes par terre,méfiant je lui demande encore pk,et en signe de bonne volonter il séloigne asser loin de moi pour me montrer ki va pa les prendre,confiant mais pa trop ken meme je lui demande qu´est-ce ki fo ke je fasse,il me di appui sur:ctrl et en meme temps sur:f1,f2,f3,f4,f5,f6,f7,f8,f9 ect juska f12,je le fai issepasse rien,il me di ke apré il fo appuyer sur alt et recommencer pareille ke pour ctrl,arf comme un con jle fait,pouf! arriver a alt+f4 magie , diablo disparait,javai oublier ke cette manip éteigner le truc ou on aiter,en me pressan komme un tarer je rallume diablo sof ke pa de bol ma parti ke javai créer avai un nom dan le style:gtrevjhgfvutrec,pour pa qu´on me dérange,javai pa mi de mot de passe javais oublier,et javai bo réessayer tou les truc de nom de parti dan ce genre la ocun ne marcher,en attendant cette enculer bien trankille dan ma parti a pri mes bottes et c casser.
eureusement avec mon druide g trouver avec un peu de chance les bottes de sander et g fai le transfert sur une parti,depui g encore mes bottes grace a mon bo druide,voila,la encore sa va mé imaginer ke se soit avec larmure du roi immortel ? la geuele ke vou ferier en setan fai avoir komme sa ?
donc méfier vou de tou le monde et essayer jamai de dupliker d objet si kelkun vou le demande !