moi jai eu la chance de le dueler... seul...
Ils est MÉGA GIGA TROP PUISSANT! Son @3$%?& de replenish life me fait trop faire dans mes cullote!
voila ce que c´est passer :
je combatait à lac 3 pour aller faire une très longue marche vers mephisto quand X soj ont été vendu. jai fait : s´il aparait proche de moi je meur! hardcore lv 82, mourir c chiant... puis 3 sec après X+1 soj venu, X+2soj vendu, Diablo has walk on the earth.
La je capotait trop, mon pauvre bone necro allait pt mourir! mais il ne semblais pa être a3 puisque jai tuer mephisto sans le voir. Donc jai été a1 pour mouvrir un cow mais il était sur le tp rouge de tristam ; misère...
Jai alors pris mon courrage a 2 main et jai foncer après 25 sec de planification de tactif qui était celle-ci :
-golem de feu 5k de vie
-walls ( tout ce que je pouvais lancer comme wall en étant capable de tourner autour de Über Diablo)
-faire bone spirit tout en utilisant un max de potions
mon golem qui absorbe 75% des domages de feu se prenait des dommages en pleine tronche tandit que je brulait tout mes potions de vie/mana a lancer des bone spirit et en évitant son attaque de lightning et les armagedons!
bilan : une ceinture de potions partie dans l´espace, 6 golem ( a 250 de mana chaque...), un bon 60 bone wall, un meurtre bien mériter, une sensation de bonheure et un petit charme unic :P
Dison qu´il n´est pas facile et que les melee chars devraient en arracher!