CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oue bon A+

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:03:16

Non moi avec mes oreilles j´ecoute je ne lis pas.

Une mauvaise orthographe empeche la bonne compréhention.

Si tu ne m´as pas dit fdp qu´a tu dis ? Parceque ton silence d´hier soir en dit long...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:46:37

Mouarf comme tu dis :-d

Témoins rien du tout. J´ai pas compris ta première phrase, donc je n´y ferai aucun commentaire.
Je cherche pas les " noisettes"(lol), je constate uniquement que tu tires ta révérence, mais que tu restes cependant sur le forum. Intérêt? Zero, aucun, nul.

Un " fils de chais pas quoi" n´est pas une insulte ?

Je me casse tout seul ? D´accord ùmais alors toi tu passes vraiment pour un mongoï ( ce n´est pas à rpendre comme une insulte parceque c´est vrai).

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:02:48

Tres bien. Dans les deux cas, il n´y a pas eu insulte alors ?

Si tu ne sais pas lire les sous-entendus, ne poste pas ce genre de poste. Je suis d´accord avec fatiguant ( oui bravo tu m´as bien niké faut le dire), par contre...Si tu veux jouer uniquement sur les mots...On est m

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:03:19

On est mal barré...

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:43:50

et ls gars, attendez moi. Moi j´rentre tard du bahut et vous en profitez pr foutre 16 messages en mon absence, c mal :non: lol
ouais bah moi j´commence a en avoir ras le cul de ce topic pcke de tte facon ca avance pas :
Aideur traite ls otres ---> ls otres se fachent ---> il creer un topic en disant kil se barre ---> il le fait pas. bon, c tout, ca sert a rien d´en dire + alors j´pense pu poster sur ce topic cu tt le monde :)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:27:01

ben, je sui asse fier de moi ^^
ms bon, sans rancune, j´ai rien du tou contre toi, et si je joue ac les mot, c pcke j´adore avoir raison, ou pouvoir embete les autre ( ds une certaine mesure...) donc, jvai essayer d´arreter si tu veu ^^

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:32:54

euh... tu parlais a moi Sniper, pcke j´ai pas lu ls 16 messages du jour... enfin bon, t pardonné si c a moi. D´ailleurs je pardonne tt le monde
Alleluhia, tt le monde il est bo, tt le monde il est gentil :)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:37:33

Pardonne moi Sniper_Wolf_13...

Cet aprés midi j´ai été amené à écrire ( tu sais, avec un stylo et une feuille de papier, pas avec un écran et un clavier) le mot " fatigant".
A l´instinct, je l´ai écrit sans " u", et j´ai réfléchit ç ce que tu m´as dit. Je l´ai ensuite écrit de la façon suivante
" fatiguant"
Je me suis dit : " Tiens, ça fait bizzare comme ça..."
Alors, j´ai prit un dico et j´ai cherché...

F-A-T-I-G-A-N-T
FATIGANT sans U

Pour conclure, je dirai que tu as fait un triplet d´erreurs. La première, c´est ta faute avec l U. La deuxième, c´est d´avoir dit que " fd chais aps quoi" n´est pas une insulte. La troisieme, c´est tout simplement d´avoir posté...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:40:03

Ah aussi, tu peux continuer à te ridiculiser ça ne me derange en aucune façon :-d

Sans rancune bien sur ; )

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:56

lol, c vrai? ben merd, la, j´avoue, je ferme ma geule, et je rentre che moi la tete baisse... j´ai voulu faire le malin une foi de trop... fin bon, j´aurai jure ke j´avai raison tient, et pr ton info, oui je sai cke c ke d´ecrir ac un stylo...

lol, pr fp che po koi, c po spe une insulte, je trouve, justmn il a voulu dire fdp, ms il a eu le bon sens de se retenir...
et pr poster, ben,...

bon, evidemn, je garde po de rancune...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:42

lol, apre verification, je sui en tort, ms je sai pk, fatiguant existe, ms c un participe presen, donc, j´ai enfait mal employe le mot...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:03:45

je sai, c bien cke je di, tu t retenu de le dire

ben moi, jm´enfou, et a la limite, ca me fai marrer ke tu insulte...

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:12:31

bon allez j´reviens sur ce topic, pas le courage de m´barrer d´une ambiance aussi sympa et amusante, comme j´pensais etre un gars pas mal contre aideur, me suis dit ke si j´me barrais, ca s´arrangerais mais comme non....autant m´amuser ac tt le monde
:) ( oui je sais réaction typique du tit con mais bon, ls tit cons, c drole :rire: )
euh atendez, j´vaizs ptet faire une disctinction entre pro aideur, et anti-aideur, ca simplifiera la comprehension...

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:17:02

Pro : Sniper_Wolf/Aideur/Clou/SpidBlack
Anti : Gregle/Hades/Ti_Xdelx_tan/Frico Fraye
Euh, ya pas mal de confus genre : Chris/Neville kon posté sur le forum mais j´ai aps tt bien compris
Sinon, si ya ds erreurs ici corrigez les pcke ptet ke les opinions ont changé ou....
enfin bon voilou, ca pe etre util pr ls gars ki prennent le topic en route :)

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:18:06

oulah merde sniper, pas vu kan je tapis, j´la refait
Posté le 13 mai 2004 à 23:17:02

Pro :Aideur/Clou/SpidBlack
Anti : Gregle/Hades/Ti_Xdelx_tan/Frico Fraye
Bizarre : Sniper

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:22:46

Pro :Aideur/SpidBlack / Ti_Xdelx_tan
Anti : Gregle/Hades/Nelly/Frico Fraye
Bizarre : Sniper
Euh, bah remettez ca a jour...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:23:18

C´est quoi cette histoire de liste... ca me tente pas de tout me tapper les 6 pages alors jaimerais bien qu´on me résume la situation... merci :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

gregle
gregle
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:25:18

tkt c tjs la mm chose dpuis le début : ya aiduer ki s´est attiré ( pas mal) d´ennemis et la il dit kil part. Mais en fait il part pas du tout et en gros c ici kil affronte ses détracteurs ( dont moi). Euh voilou, en gros c ca pst 7 pages, mais tu pe prendre au milieu, rien n´a changé ( sof ke je pense kil compte pu partir). Voilou, c comme le " ring" de LOD forum :) chacun se défoule, c fun.... :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:34:21

Et moi je suis dans le camps des bons ou des méchants??? nahhh moi chui un loup solitaire :oui: héhé eee je sors lol :p)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:40:04

Vivi je suis gentil moi :rire2: mais jai un caractère de cochon alors attention à vous mouahahah eee je memporte la lol :oui:

La vidéo du moment