CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thanx You

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:43:35

au fait on dit Thank You . .. ya pas de X . .

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
13 mai 2004 à 07:35:22

super, tu crois m apprendre kkl chose

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
13 mai 2004 à 08:25:00

mais c pareil c comme blak et blague, ca se comprend mais bon t es pas assez intelligent pour le faire

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
13 mai 2004 à 12:32:05

nop, j mets ske ve tant ke c compréhensible

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:58:52

FricoFaye Posté le 13 mai 2004 à 08:24:08
Oui je pense qu´il le croit.

D´ailleurs je vias t´apprendre une chose, je vois souvent que tu écris fatigant avec un k à la place du g.
En réalité, si tu as une année scolaire de cp ( voir ce1 et ce2) correcte, tu aurais du savoir que fatikant ne veut absolument rien dire.

Allez je répète : F-A-T-I-G-A-N-T

-> dsl, sur ce coup la, c toi le boulet... on ecrit Fatiguant, alor, on fai comme toi:

Allez je répète : F-A-T-I-G-U-A-N-T
bon, sur ce coup, tu t fai baiser, j´ai rien contre toi... ms fai attn avan de faire le malin...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:12:52

lu,

hades.-> je sai po de ki tu parl qd tu di les " otres" ms je tien a clarifier la situation, moi et d´autre, on es po tjs d´accord ac lui, il a parfoi raison, et il a surtout tort, du aufait kil se prend tro au serieu, se croi le best, donc, il es vrai ke j´ai pri sa defense, ms je ne sui pas d´accor ac lui sur certain truc ( dont sa gde geule, ki fai ki m´aim po...)je ne sui d´ailleur pas d´accor sur la plupart du truc, ms y´a des truc ke vou ave po remarke, il a qd mm aide des gens ( mm si il insultai) et il a mm arrete d´insulter, et il a donne du coup des conseil purmen neutre, ou il disai just la repnse et rien de mechan, donc, fau po etre degeu non plu ac lui, car il a plein de tor, ms vou ossi, a la differenc, ke lui il ameliore ca, et vou vou continuer a l´insulter betemn...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:22:06

beuhhhh non, je veu po mourir ^^

nan, c vrai, vou ave tou a fai droi de donner votre avi, et lui n´es po oblige non plu de l´ecouter... tou comme ca marche ds le sens contraire, ms comme j´ai di, je sui conscien de tou ces defau ( et moi plus ke tou les autre, j´ai joue ac lui...)
fin bon, pr lui racaille, eheheh, nan, ocune chance, franchemen, qd j´avai 13 moi ossi je me cachai derrier mon pc, et j´ouvrai la geule ( bon d´ac, je continue, ms moi ca marche...) et jetai loin d´etre une racaille, nan, c pluto le contraire, c le seul moyen kil a de faire le malin, qd person le voi, et ne peu se moker de lui sur une chose asse triste... donc, ca m´etonnerai ke ce soi une racaille, justmn

hades006
hades006
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:26:07

ouai mai en faite moi les racaille son mes pire énemie ( jsui un junk... ) mai je sui dacor avec toi tt le monde pe jouer avec lui mai il fo kil arrete dja dinsulté et sa sera un bon éffor pour lui!! comme toi avant tu insultai et tu t calmé?? ( je pens pa :-p lol )

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:29:41

ben, d´un cote oui, je me sui calme, car j´ai gdi, et ke je sui plu mature ( ben, je di po etre des plus mature, ms compare a avan...)
et j´insultai, ca dependai, je m´amusai parfoi a pourrir un salon entier de caramail, ms je m´enerai po ds ces cas la, ou alor, qd 1 type racontai tro de connerie ( racisme, macho...) la je m´enervai, et cetai encor pire pr lui, car je trouve souven comen casser... surtou grace aufait ke je ferme jamai ma geule, cki es ossi un defau...

pr aideur, je pense ke mm jouer, ca peu etre chian, car qd y se la pete etc.( y fai tjs tro le malin) ca donne envie de taper, et y´a plu de jeu etc...

hades006
hades006
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:11

lol enfaite ya pa de différence antre aideur du forum et aideur sur diablo 2!! lol
Jy go bye :-)))

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:35:21

ben, si qd mm, il es qd mm bcp plu gentil sur d2 ( entre autre, po d´insulte, y fai rush, ou y pass item, cki es bien, pr ceu ki son nouveau de la 1.10 et ki on aucun item ( moi)) donc, ca peu etre chouette de jouer ac lui, mon meilleur pote, il a aucun pb, enfait, ca vien aussi de moi, et d´autre ossi, tou ceu ki on une gde geule, j´aim po ki fasse le malin, donc, c chian de jouer ac lui...

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:21:55

mais c pas super ? une guerre qui se termine avec 0 cadavre, c magnifike !

hades006
hades006
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:33:04

lol aideur!!!
aideur :d) si tu ve etre bien aimé soi ossi simpa ke tu jou ( comme trouve sniper ) mai c toi ki voi si tu prefere faire le bo derriere le pc ou resté naturel

gregle
gregle
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:08:36

:rire2:

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:39:45

ahem, malentendu, laise tombé

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:18:53

Pas de mort??? Arrg alors on recommence dans ce cas la... c´est quoi ce genre de guerre sans mort :) . . Bon vais aller tuer du streums dans d2 pour faire des morts dans ce cas là! :rire2:

gregle
gregle
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:28:40

mci Nelly pr cette remarque HYPER-interessante ki nous avance vachment :honte: , en + ct vachement drole :(
lol

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:11:50

:rire2:

gregle
gregle
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:34:30

moi j´comprend pas tout mais kom yen a ki poste sans avoir kkchose a dire, j´fais la mm chose :
Vendredi : bas sport pentabond, j´vise 5-10 :)
J´espere ke ca interesse tt le monde

gregle
gregle
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:04:00

tsssss, aideur, t tombé contre + fort ke toi.....moi :)
bon bah mci Tal ( mais bon, j´aurais préféré avoir entre 10-15 :( mais kan on est pas tres sportif ( sof voile mais yen a pas sur Paris)....)

La vidéo du moment