CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackeur ou pas

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:00:10

Oui hier un necro niv 70 a tuer mon barb niv 80 rien quand utilisant dans os.Mon barb en + avé c cris et c quand meme bizarre.Quand pensez vous?

Hyugot
Hyugot
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:30:51

en faite jen pensse que tu est une noob sans vouloir te vexer

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:44:33

bone atack ca tu en sale.

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:46:15

euhm un sort esprit d´os boosté fait 5K de dommages non réductible... en fait je suis pas un duelleur hors pair mais moi je fuirais si j´avais ce genrre de truc au cul...

[t´as pu apprécier le dégoût que ressentent les pauvres mobs lorsqu´ils se prennent tous des one shot dead^^ c´est toujours enrichissant à l´avenir tu seras peut être plus clément avec ces pauvres créatures...^^)

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:05:51

g utiliser dents et non bone spirit

Ti_XDeLX_TaN
Ti_XDeLX_TaN
Niveau 5
10 mai 2004 à 17:06:05

mdr c toi k duel contre justforfunz!! mdr son necro é pa cheat du tt c juste ke barb ds la 1.10 ca sux c tt

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:31

Ah ct vous donc ca ve pas dire que mon barb est une merde.Jétais surpris quand meme.Necro niv 70 qui bat un baarb niv80 avec dent.Oui ta utiliser dent d´os au début.Mé je joue que depuis un mois(sur battle.net).Et pi mon perso a dé sacrifice de points vu que c un double perso.Mé vous ete très fort.

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:25:08

C´est loin d´être une honte de perdre contre un nécro bone en 1.10 surtout si son perso et hybride Pvm/PvP.
Je pense d´ailleurs qu´un Nécro bone doit être invincible en PvP à moins qu´il tombe sur un meilleur nécro os^^ ( avec un meilleur stuff).

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:48:22

un necro bone nest pas invincible....avec 1 pal pis charge...meme juste lvl 1....sa le tue..(je parle par experience)

biensur il suffit dattendre le bon temps pour frapper....les duel reste tactique...tu attend qui passe proche de la vile pis tu le charge...normalement sa fa la job :-)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:48:53

un necro bone se fait battre facilement par une sorc.

gregle
gregle
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:51:42

bah ca depend de la sorc, fire ball ca tue en 1 coup mais fo toucher kan mm....
sinon orbe c pas tres puissant, ya orage mais c limite de la triche. et pi blizzard/meteore là on pe oublier j´pense...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:54:49

pkoi pas blizzard?

foufo
foufo
Niveau 7
11 mai 2004 à 00:35:30

mon ami ye super bon avec necro enigma wizz spike il pourrait utiliser hoto sil veut jme dmande pk i veut po :question:

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:32:02

c pas k une kestion de stuff ossi

biphron
biphron
Niveau 10
14 mai 2004 à 04:48:34

oui je suis d´accord. Il n´y a pas que le stuff : j´ai un bone necro qui se fait tous les noobs qui se ramènent avec leur enigma tout frais acheté mais qui n´ont pas une once de tactique. Je dirais que pour le bone necro y a pas trop de perso qui lui posent pbs, même ceux qui ont achetés des objets de folie. Les sorcs se gèrent assez facilement avec une bonne tactique. Les persos les plus gênant étant les persos avec enigma ( genre barbares et druides). Mais bon ca se fait quand même.

Pour ce qui est des pala chargers, si le mec sait jouer avec un necro, le pala n´a aucune chance, même si le pala utilise des techniques aussi lâche que le townkill ( cf Italian mafioso). En général j´évite de pourrir la partie en bonewallant à tout va, mais comme je considère que la charge du pala c´est du lame, pour eux je bonewall en préventif, c-a-d le pala charge dans mon mur et se retrouve très vite prisonnier avec des bone spirits qui lui foncent dessus. Ca c´est quand je laisse aucune chance au mec en face, la plupart du temps je n´ai pas besoin d´en arriver là...

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
14 mai 2004 à 07:11:05

YHO, peux tu donner une lecon a ce peteux please.

AOW duel please.

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
14 mai 2004 à 07:38:26

un nécro tu un baba sans probleme en duel ^^
mais vraiment sans mal
il te met dam de fer et tes mort ^^
malgré des bonne restis

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:18:27

trop de sous estimeur... :)

et toi biphron qui dit qu´ il est surpuissant, tu veux duel contre moi ? dans les regles de l art bien sur, apres j te présenterai un pala charge qui est bien entendu LEGIT & FAIRPLAY donc tu ne pourras pas wall NO FAIRPLAY, sur cela je te souhaitte de bon cauchemard si tu releves le défi :)

EUROPE - LADDER, j espere de meme pour toi.

gregle
gregle
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:18

si maintenant ya ds skills fairplay et d´otre pas fairplay....

gregle
gregle
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:29:48

j´ai une question, si un necro utilise la melediction ki reduit la vitesse ( decrepit je crois) est ce ke alors esprit d´os va obligatoirement + vite ke le gars ?

La vidéo du moment