oui je suis d´accord. Il n´y a pas que le stuff : j´ai un bone necro qui se fait tous les noobs qui se ramènent avec leur enigma tout frais acheté mais qui n´ont pas une once de tactique. Je dirais que pour le bone necro y a pas trop de perso qui lui posent pbs, même ceux qui ont achetés des objets de folie. Les sorcs se gèrent assez facilement avec une bonne tactique. Les persos les plus gênant étant les persos avec enigma ( genre barbares et druides). Mais bon ca se fait quand même.
Pour ce qui est des pala chargers, si le mec sait jouer avec un necro, le pala n´a aucune chance, même si le pala utilise des techniques aussi lâche que le townkill ( cf Italian mafioso). En général j´évite de pourrir la partie en bonewallant à tout va, mais comme je considère que la charge du pala c´est du lame, pour eux je bonewall en préventif, c-a-d le pala charge dans mon mur et se retrouve très vite prisonnier avec des bone spirits qui lui foncent dessus. Ca c´est quand je laisse aucune chance au mec en face, la plupart du temps je n´ai pas besoin d´en arriver là...