CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fois fini... KES KON CE F2 CHI2 !!!!

blazy47
blazy47
Niveau 5
18 mai 2004 à 18:38:22

une fois kon a fini tt les mode est ke il existe 1 truc drole ou 1 truc comme ca ?

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:05:04

ouais, avoir en 1 exemplaire ts ls items du jeu :) et ls stocker par ordre alphabétique :) ( ls sets ensemble bien sur...) euh vela, c pas mal kan mm ( bien sur fo d´abord avior monté ts ls persos lvl 99 ( ls 7 classes) en hardcore, ceci une main ds le dos et l´oeil gauche fermé, tout en écoutant Patrick Bruel a fond ( argh, c horrible :malade: lol) sinon tu pe aussi essayer ac une souris sans fil de jouer depuis ton lit. Tu pe aussi essayer de creer un perso " anormal" a chaque fois : necro malediction, ama passive, pala coup´d´boul ( hmmm...), barb cri ( bon, c plutot + banal mais bon...) ou alors maitrise épée/masse :) , sorc ac épée et flamboiement et tele et chsp static et armure de glace, assa Kapoera, et druide whisp :) . .. bon sinon tu pe essayer ( ac maphack ou un chrono) de faire ds baals run en hell le + vite possible ( moins de 2´ :rire: ) sinon j´imagine ke ta deja ts ls wps du jeu et ttes ls quetes. Tu pe aussi essayer de désinstaller didi et de jouer a otre chose :) ++

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:14:24

Le Hardcore!!!! :) Voilou! Sinon.. achete un autre jeu mais perso apres 4 ans 1/2 de diablo 2 . .. je suis encore accro :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:19:33

c pcke toi t particulièrement débile :rire2:
bah ouais mais bon, moi perso je changerais de jeu plutot, tu pe jouer a... Mario par exemple :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:22:14

particulierement débile?? meuh non... un peu idiot mais pas débile :) Sinon ca dépend quel mario... le 1e est un classique on se le cachera pas.. mais le 3 ne s´en laisse pas imposer... personnelemeent jopterais pour le 2.. ( putin chui meler la..)

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:27:16

Franchement, sur ému GBA, j´ai fait le 2 ( celui de SNES) ke j´ai torché comme pas possible ( fini le jeu, enfin battu bowser + trouvé ttes ls sorties + avoir ts ls yoshis ds ts ls lvl :d) finir ts ls lvl par ls endroits ls + dur sans perdre une seule vie :p) ) et le 3 ( Yoshi´s island est kan mm un must) sinon le 4 c la reprise du jeu sur NES, un classique aussi mais perso mon préféré reste le 2 ( le 1, oublie, trop naze ac le dino-rose boss).
Sinon ls recent ( 64, sunshine) j´trouve ke ya pu l´aspect 2D ( normal c en 3D....) mais ca y perd je trouve. Perso le best en 3D j´dirais ke c Sonic Adventure ( ls nouvos sonic team ou battle st bcp + naze et pas originaux) Je recommande aussi Ratchet & Clank 2 et Crach Bandicoot ( ils st vraiment énorme) Sinon j´ai vu ke t´avais ke un PC alros tu pe oublier 1/2 jeux ke j´ai cité
voilou, ++ :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:29:22

PC et Xboite lol :) . . masi je compte macheter un GC pcq jadore les Zelda ( je les ai tous avec leur console respective) sauf lui du GC et ca me manque :p)

gregle
gregle
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:35:11

ju´parlais pas a tio rho.... euh pas c cool sof ke je hais Microsoft alors...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:39:48

Arff mais fallait préciser :p)

La vidéo du moment