si vous cherchez un objet ( ca depend de qui et de l objet ) je peux vous le trader vs des gemmes perfects alors quelque exemple:
taill´ os = 3 gemmes perfectenfers noirs = 2 gemms perfectscarapace de duriel = 1 gemmes perfectscouronnes des voleurs = 2 gemmes perfectschemin des sables = 4 gemmes perfect
ce genre d item en gros ^^
croo, y a pas d interesser ? y a pas ke ca comme items a prix casser vous inquietter pas
g oublier de preciser
! !! ONLY LADDER EUROPE ! !!
comme tu disait tantot..
tu te parles tt seul.
euh je veux bien mais je pe pas aller sur didi avant cette aprem...
laisse ton nom d accompte...
lol txt, on m a répondu, nanana
Account: JustForFunZ
non justforfunz hahaha mdr tu cherche d gem pur? pk faire ?o faite moi c YhO ou YhO2 si tu prefer ^^
ah c toi espece de boulet mdr k est tu fou sur un forum de . .. pour ne vexer personne ^^
c pour craft, espece de yho
t as remarker comme ils sont doué sur ce forum ? ptdr non
hey j need rush o fait yho, tu pourra me help sinon j te casse les glands
mouarf bon on se voit ce week end yho et pour le moment fo ke je me détende pcq desfois g envie de les claker ces gens
ta l´air hyper-sympa aideur comme mec, ca fait peur...
moi je veux bien couronne des voleur vs 2 perfect tu me dit qd et je vien aller ciao
moi je trade vien sur batt je t att mon nom de compte : sniper49*
non mais c ke je m enerve vite et bon sur les forums bon... surtout k ils sont pas controler normalement alors je me lache
insultes = interditdiffusion de hacks sur forum = interdit
interdit contre interdit c ékitable
et kan je dis ke g envie de vous claker c facon de dire ke vous m enerver koa
chemins des sables reservemon account Izual_Archa
et ossi courones des vouleurs stp
o faits c est koi tes otres objets ?
je cherche arreath et death web
pour craft...c toi le boulet le craft c mor ds la 1.10 enfin bon tu fé cke tu veu ^^
tg yho, espece de noob tu sais meme pas c koa le style de jeu et tu ve parler de craft ? espece de paroles en bois
oue, bon voila, jte fai la totale, jte fai tou tes topic...
tu pourrai faire une liste +- exhaustive des item ke tu casse? ce sera sympa, et revien, sur ce forum, certaine personne t´aime bien...