thunder en 1.10 c´est naze?
houla tu n´as pas essayer... c´est sur qu´il s´agit de la sorc demandant le meilleur équipement celui de ma sorc:
perfect griffin eye socked perfect rainbow facet thunder.
vipermagi perfect upgraded socked Um
Gants: brulure de mana
ceinture: arachnid
bottes: armure de soie ( mais c´est pas un point important)
bouclier: mûr sans toit socked Perf diam
arme: occulus, ou bie dague sorc qui est pas mal pour le FC et résists socked jojo 15@résists
rings: BK ( pour la vie) et soj ( pour le mana)
10 charm +1 thunder skills
( j´ai pas mis deux sojs tout simplement parceque jen ai pas deux)
avec ça j´ai le pallier de fast cast de 105%
une max de mana pour le mana shield
des résists à 75 partout.
un stuff +19 all skills.
j´arrive donc vers des dégâts plutôt monstrueux qui font au final bien plus que météor étant donné que c´est sans délais.(d´où l´obligation d´avoir 105% de fast cast)
le build quant à lui est très simple
nova 20+19=39
trait d´éclair 20+19=39
foudre 20+19=39
éclair en série 20+19=39
maitrise 20+19=39
static 1+19=20
téléport 1+19=20
manashield 1+19=20
armure de glace ( la première) 1+9=10
en P1 en hell je peux même m´amuser à utiliser nova et trait de foudre...(pas act IV et V quand même)
sachant que la soso n´a pas fini le build étant donné qu´elle est lvl 90. ( il lui manque des points à nova et trait de foudre)
merco à utliser: act II cauchemard défense holy freeze pour que les monstres encaisse un max d´éclairs sans atteindre la soso
équipement:
casque:gaze perfect ou tal rasha pour les moins riches Leech life et reduce pour gaze
armure: shaft upgraded ou équivalent les trucs important pour ce merco étant le leech ou les reduces ( éventuellement de la résists et absorb foudre)
arme: le mien porte aiguille d´arioc c´est discutable. toutes les lances élites uniques feront l´affaire je pense.
si ça ça roxXxe pas sa maman ´vé me pendre moua^^
petite précision cette sorcière n´est en aucun cas envisageable pour un premier perso ou une première soso, il faut absolument l´équipement cité plus haut ou équivalent. ( il faut absolument le pallier de fast cast et au moins +15 skills ainsi que les resists.)
voili voilu