voilà, ça fait 19 jours que j´ai plus joué à didi...
pas que j´en ai plus envie ou d trucs comme ça, mais j´y suis forcé
plein de problèmes avec mon ordi, formatage, . ..
mais depuis, y veut plus reconnaitre mes pilotes graphiques ( pourtant ma geforce est correctement installée, tt les pilotes sont à jour, j´ai directx 9.0b, . ..), ce ki fais que j´ai même pas la possibilité de jouer en 2D
puis y a rien ki se lance.
de ce fait, j´ai du réapprendre à vivre comme n´importe quel autre mortel.
j´ai revu ce beau soleil que je n´avais preske plus vu depuis plusieurs mois.
tout à coup, je vis une ombre planer au dessus de ma tête. j´ai paniqué comme un fou
et j´ai courru dans ma chambre pour chercher ma belle épée ( achetée au marché qques semaines auparavant).
je suis ressorti ds la rue à la recherche de l´animal volant ( que je pensais être une espèce de charognar nain) mais il avait disparu.
je suis donc rentré chez moi, tout en me demandant si ce que j´avais vu était bien réel.
puis j´ai voulu aller chercher des pommes dans le jardin ( tt en gardant mon épée à la main, on c jamais)...
mon dieu, qu´est ce que c´est encore que ce monstre?
une bestiole étrange, possédant un pelage noir et sautillant dans l´herbe.
certainement une nouvelle espèce de plante sépulcrale! mais cette fois jme laisserai pas avoir, je suis armé et pret à me défendre en cas de besoin.
sale monstre, il se dirige vers moi...
mais il ne se doute de rien niark niark niark...
alors je lui ai dit " CREVE" et je l´ai décapité d´un seul coup avec ma grosse épée.
super, c´est mon 1er monstre, je vais certainement vite grimper de niveau à ce rythme là 
bon, fouillons son cadavre pour récupérer le matos.
pffffffff, rien, même pas une pièce d´or ou un unique. vachement radin ce monstre
cool, voilà ma soeur, je vais lui montrer le monstre que je viens de massacrer sans pitié 
ma soeur se mit à pleurer comme un dingue, je venais de décapiter le chat
ooops, désolé. ce sont les seules paroles réconfortantes que j´ai été capable de prononcer.
enfin voilà, depuis lors je n´ose plus sortir de chez moi. j´attend impatiament mon new ordi qui devrait arriver à la fin de ce mois pour pouvoir retuer plein de chats euh... plein de monstres sans que personne ne pleure.