CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo2 La revenge de baal.(mon histoir)

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
18 mai 2004 à 00:31:43

voila sa existe pas mais jvais renconter un histoire.

-felicitation vous vener de tuer baal mais vous naver pas detruit ds pierre d´ame. dit tyrael
-mais ou je peu retrouver cette pierre dit le barbare
-vous n´avez qua continuer dans ce portail et vous verez par vous meme
-d´accord jy vais de ce pas

alors que le barbare avencaire dans le portail un necromencien arriverait avec son armé de squellette et lui dit
-je vais venir avec toi
-et pourquoi cela
-car il a detruit mon village
-alors depeche toi moi jy entre
-daccord

et il entraire donc dans le portail . .. et je retrouvairent dans une endroit sombre qui etait dans lespace.
-alors que doit ton faire dit le barbare
-nous devrion peu etre parler a des gens pour avoir de linformation
-ok

alors le necromencien demmendaire a un jeune femme ou pourai se retrouverla pierre de baal
et cette femme repondit

-je ne cest pas il faudrai que vous parlier a mafek pour quil puisse vous adez mais...
-mais..??
-nous croyon qu.il est mort on monstre effrayant est venu une nuit et il la cidnaper pour en faire je ne cest pas trop koi.
-dans quel direction est til partit ce monste
-vers lest
-allon si sans plus tarder dit le barbare
-ok

alors que le barbare et le necro avencaire il decouvrai quil etait poursiuivi par un robot

le barbare fu signe au necromencien de le suivre pour ce cacher derriere un roche
le robot continuaire et par surprise attaqua le barbare qui fu enorement blesser donc le necro invoca un golem pour quil puisse laider . .......

suite dans le prochain episode ( si vous aimer pas sa dit moi le jvais arrete)

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
18 mai 2004 à 00:48:58

reponder sinon jvais arrete sa la!!

doomaigle
doomaigle
Niveau 5
18 mai 2004 à 01:12:12

continu svp :lol:

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
18 mai 2004 à 01:21:26

pour vrai tu veut que jcontinue?? ou jstune joke

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
18 mai 2004 à 01:24:01

Tu devrais corrigé tes fautes !

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
18 mai 2004 à 01:45:12

ouai jvais faire plus attention dsl mais la jvais continuer demain a+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:41:13

pitié corrige tes fautes !

l idée a l air bonne mais essaie d etoffer un peu les dialogues et les descriptions . ..

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
18 mai 2004 à 22:25:07

la suite et bien la jvais faire attention a mes erreur!!

Lorsque les nécromencien invoca sont golem, il mit une malédiction sur le robot. Le golem essaya de l´attaqué mes le robot étant trop fort tua le golem. Donc le barbare rétabli grace a une potions de vie lança sont hache en plein millieu du dos. Le nécromencien remmercia le barbare et invoca un mage squellette, mais ce mage devenue plus resistant à cause que ce robot était fait de métaux. Alors le barbare et le necromencien continuairent leur chemin en route vers l´est. Ils ce retrouvairent donc devant une énorme caverne et qu´il furent obliger d´entré car il n´y avaient pas d´autre chemin. Et dans cette caverne il y avaient des monstres differents, ce n´éetait plus des robot mais des mort vivant qui sortait de partout( du sol , du mur...). Rendu au bout du chemin il découvairent que cela n´était qu´un piège. Ils ne pouvait plus sortir de la caverne plus aucun issu. Et ces a ce moment que l´on entendit des bruits qui provenait du loin. Le barbare n´étant pas tr^p sur de lui avança et disa: ´´COURS HÈRSEMUS( le necromencien ) C´EST UN TROLL!!´´
donc Hèrsemus s´enfuya mais il n´y avait aucun issu donc ils fallu que Hèrsemus et Léoric ( le barbare ) tue le troll. Mais le troll étais 4x leur taille.

comment vont t´il faire pour le battre??
suite dans le prochaine épisode

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:01:51

la fin me rappelle un passage dans des mines naines :sarcastic:

BLA-BuRnZ
BLA-BuRnZ
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:27:26

J´aime ton histoire SVP continue. ; );) ; )

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:36:01

c bon mais euh jai un idées un robot ? ?? c pas fort taurais du mettre jarre chepas moi le frere de tyrael le contraire de lui donc un demon ! ! :)

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:33:22

. ..ouai, pas trop mal, a part ces horribles fautes qui me donne mal aux yeux, m´enfin, le principal c´est que nous comprenions...Ha, et fait attention à ta conjugaison...quand au robot...dans diablo...mouai, un peu gros!
Mais continue...ton style evoluera ( en mieux...j´espere :rire: ) et ce sera surement encore beaucoup mieux apres...voila! :-)

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
22 mai 2004 à 17:19:03

Donc Léoric et Hèrsemus étaient prit avec le troll fou furieu de l´avoir réveillé. Donc le troll avec son énorme masse écrassa le golem d´un seul coup. Léoric et Hèrsemus recula de quelle que pas. Cette énorme bête avait un point faible que Léoric découvrit. Son point faible était qu´il n´avait pas de protection dans le dos. Léoric avait un plan et il dit a Hèrsemus :
- Fait des squellettes pour attiré son attention pendant que moi je vais me rendre a arrière de lui pour lui lancé mon hache dans le dos.
-d´accord
Donc hèrsemus invoca 8 squellettes, le troll essaya de courir après les squellettes et Léoric lanca de son plus fort sont hache et VLAM le troll s´écrasa sur les 8 squellettes, mais ils étaient encore dans prit dans cette caverne donc ils regarda se que le troll pouvait avoir sur lui. Hèrsemus trouva une baguette, une épé et 153 d´or et Léoric trouva une hache plus puissante que son ancienne et une clé. Mais a quoi pouvait servir cette clé. Léoric regarda si il n´y avait pas de porte et c´était le cas il y en avait pas. Hèrsemus cria :
-regarde ici Léoric il y a une trap avec un cadena.
cette clé servait peu-être à ouvrir ce cadena. Alors Léoric c´essaya et reussi. Ceci etait la cave ou Mafek était enprisonné. Quelle que heure de discution plus tard la un tremblement de terre brisa la porte de la sortit. Les 3 sortit de la caverne. Un gros demon aprochait a toute vitesse. Mafek ( un sorcier ) lanca un sort contre les demons. Le demon explosa. Léoric et Hèrsemus en était surpis de savoir que mafek était puissant. Donc Mafek disa de le suivre parce que il savait le chemin pour ce rendre dans la ville ou il pourait en savoir plus sur la pierre d´ame. Ils etaient rendu dans une ville qui ce nommait Frostville là ou l´hiver etait toujours là.

suite dans le prochain message

p.s. moi je joue sur europe et east mon account c´est ( mafek ) si vous vouler me wishper pour me parler je suis la ( no-ladder)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:22:40

l´idée est tres bien mais la syntaxe casse tout

Oyabun[14k]
Oyabun[14k]
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:26:52

J´peux avoir un otographe :-)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:21:49

dsl trop la fleme de lire :)

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:17:48

ben la la syntaxe c po grave chu po un ecrivain quan meme

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:18:52

tu veut un otographe

la voila

Jean-Francois alias mafek
pour mon ami Oyabun[14k]

no_name_qwert
no_name_qwert
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:37:56

Rendu à Frostville Mafek recontra le chef de cette tribu. Ils ce parlairent de la pierre d´âme et du chemin qu´il devaient prendre pour si rendre. Le chef de cette tribu lui dit qu´ils furent obligés d´escaladé le haut d´une montagne immense pour trouvé cette pierre d´âme. Donc ils partirent tous vers le sommet. Rendu a mis chemin de la montagne ils rencontraire une troupe de loup affamé. Ils étaient 12 loups tous affamé le premier des loup s´avanca au sauta sur Hèrsemus, donc tout les autres loups furent pareille. Léoric aida le nécromencien il fu trombe dans la troupe de loups. 5 / 12 survecu et rapidement Hèrsemus invoca 1 golem de feu. Les loups s´enfuyairent et Léoric croya que c´était a cause de feu, mais pas du tout c´était un ours qui était entrain d´attaqué Mafek. Mafek l´immobilisa grace a un sort et Léoric l´attaqua d´un grand coup d´hache. Apres cette battaile Léoric, Mafek et hèrsemus continua leurs chemin. Enfin ils étaient rendu au bas de la montagne. Hèrsemus s´empressa d´escaladé, Léoric fu pareille et Mafek s´envola. Mafek etait rendu a la moitier du sommet pour se repossé et attendre les autres. Plus bas on y retrouvait Léoric et Hèrsemus, mais un danger ce fut Hèrsemus . ....

suite dans le prochain episode
jean-francois

Oyabun[14k]
Oyabun[14k]
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:52:06

Wouai vais la montrer à tous mes copins lundi a l´ecole :content:

La vidéo du moment