CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins de question de Newbi (+ amazone)

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:10:41

Je ne joue à Diablo en battlnet que depuis très peu, et je ne comprend pas tout. Donc si vous pouviez me renseigner sur différents point.

Une armure 600 en défense qui possède la propriété +200% défense augmentée... cela veut t´il dire qu´en realité la défense est de 1800?

Qu´est ce que la puissane offensive represente? ( Sur une arme qui fait 100 - 200 de domage)

Sur le même exemple, que signifie + 100 de domages supplémentaires?

J´ai une Buriza pour mon arcazone, c´est une des meilleures armes, en revenche je met 10 trais intelligent ( 21) pour tuer un zombie de l´act 1 en hell..... comment faire pour augmenter un max les degats afin que je puisse servir a quelque chose dans les games en hell?

Qu´est ce qu´il serai judicieux que je sertisse sur mon Buriza?

J´ai du mal à comprendre quels objets sont les plus avantageux pour moi. Par exemple, en casque, j´ai l´oeil de vampire, et le casque ailé des valkyries... On me dit que l´oeil de vampire est bcp mieux..... moi je note qu´il est mieux en raison d´un mana leach ( ou heal lech je sais plus) seulement. ( or j´ai aucune probleme de mana avec mes deux anneau manheald) Alors que le casque Vakyrie, fait davantage de defense, et donne en +1 all skill.

Idem pour des bottes. J´ai des bottes à + de 50 en defense, qui font un + 30 fast run et d´autre bonus..... mais on me dit que c´est plus nul que des bottes de sigon... qui font pas davantage de fast run et qui font moins de defense..... alors je ne comprend pas.

Enfin pour les crafted item, je sais exactement quel item je veux ( je sais ke c possible puiske jlai lu sur un site), j´ai lu le mini guide sur " jugehype" pour les fabriquer, mais aucun ne corespond à ce que je veux. Donc y´a t´il un guide plus complet ( en francais si possible) qui me permette de construire exactement l´objet que je désire?

Est t´il possible de pouvoir voir les parties en mode normal, pour un perso qui est en hell? ( sans changer de perso évidemment?)

Quelle est la manip pour envoyer un message privé à un membre dont on connais l´account?

comment faire pour parler sur le terrain dans une partie.

y´a t´il d´autre raccourcis possible pour les aptitude que les bouton F1 a F8?

Il parait que pour une amazone, plus la dextérité est élevé, plus son niveau de défense est augmentée... étant donne que je suis à l´arc.... j´aurais aimé comprendre la chose. Est ce que la dextérté influe sur la capacité a atteinre sa cible?

Quelle est la majeure différence entre une arcazone pvp et pvm? ( quelles aptitudes différentes a monter?)

On dit que Percer ne se combine plus avec tir multiple depuis la 1.10, pourtant lorsque je me fait des cow tout seul, quand jallume un troupeau face à moi ( avec 6 en TM lol) je retrouve bien plus loin derriere d´autre vache morte ( en gros plus que 6 morts)

Pour finir j´aimerais savoir s´il existe un moyen de controler si nos personage ont fait + de 2 Heure de jeux en moins de 2 jours ( afin qu´ils ne soient pas effacé) ( pour les mules entre autres)

Ah non encore une: Y´a t´il un moyen plus sur, lorsqu´on a pas d´ami, et pas 2 PC, de transferer ses objets, que de les poser dans un coin, et revenir rapidement avec sa mule ( au risuqe les gens present se barrent de la partie entre temps.... ou que je me tape un access violation 000005 lorsque j´essaye de revenir).

Si vous connaissez un site français exepliquant une majeure partie de ces chose, vous pouvez aussi vous simplifier la tache en m´en donnant l´adresse.

Merci d´avance.

PS: Si vous connaissez des bon guide pour Ama en francais actualisé en 1.10 ladder... ca serait sympa, car j´ai peur que ce que j´ai pu lire sur les version anterieur ne valent plus grand chose aujourdui. ( Ceux qui veulent faire un peu de zele peuvent me dire cb en il mettraient dans chaque aptitude, skills, et equipement ideal)

Re merci d´avance.

Svp les admins, ne supprimez pas mon message, j´ai mis un moment à le taper... et je sais que vous n´appreciez pas trop ce genre de topic ( je sais pas pourquoi d´ailleurs) Merci.

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:19:24

ils apprécient pas juste pcke tt le monde pose tt le tps la mm question, allez, c parti... :
pr ls dmg en +, la défense augmenté, c en fait lors de l´identification ke ca se fait : ton armure fait 200 de def, tu identifie, +200% :d) 600 def. En gros, c ca. Pr buri, ca augmente au fur et a mesure ds lvl, + t a un ho lvl, + ta du dmg en +, et c visible sur l´arba direct, pas besoin de faire ds calculs. Mm chose pr ls dégats augmentés, c au début ke ca sert, apres ta pa bsoin de calculs savant... pr la puissance offensive, si tu tape regarde ds la fenetre ds attributs ( la ou ya la force/vie/dex/mana....) tu verra ke devant la dextérité ya 2-3 rectangles remplis : celui du bas c la defense, ki sert a se protéger en corps a corps. Ceux du haut, c la puissance offensive ( attaque 1 et 2) dc +100, ca rajoute +100, ca augmente la probabilité de toucher ds monstres. Sinon, trait intelligent, bah euh... j´sias pas trop, c bien pr ls boss, mais kan ya plusieurs mec c pas top ( 10 si tu tire vite, ca va). Toutefois, tu pe augmenter tes dmg ac un arc en augmentant ta dextérité. ( mais ca pa augmenter bcp, le mieux est juste d´avoir une meilleur arme :) )
Alors ensuite, ls items.... Ta buri, c pas mal mais ya mieux, perso, je te conseillerais de l´upgradé ac Lum+Pul ( enifn ds le cube koi) seulement toutefois si elle fait + de 185 dmg augmentés ( ca varie a l´identification entre 150 et 200, + de 195, c hyper bien, 152, c naze...) pcke c kan mm la meilleur arba du jeu je dirais. Sinon, ya wf ou widow maker, mais tu les a pas encore je crois. Pr le casque, oeil de vampire est mieux pcke il leech aussi la vie, te permet de remplacer ds anos par ds mieux ( pcke manald, c pratique mais....) et en +, ca réduit ls dmg de 15-20%...tu verra ke ls objets ki font ds skills en + sont bien mais bon...pr sigon, je pense ke ta mal compris, je dirais kon te conseil de mettre ls bottes de Sigon + ls gants pcke kan ta 2 items, ls gants font 30% vitesse d´attaque en +
alros, pr ls crafted, perso j´trouve ca naze...dc j´vais pa m´étendre la dessus, de tte facon, ls obejts sont un pe aléatoire....
pr un perso en hell, tu pe pu voir ls parties en normal
pr whisper un gars tu fait : / w *nomducompte message ke tu ve envoyer
pour ls raccourcis ( j´imagine ke tu parle ke ds skills) yen a d´otre mais fo ls " déblmoquer" tu appuie sur ESC ---> Options ----> commande ( je crois) et tu regarde ls touches du clavier, tu verra au bout d´un moment : aptitude 1 : F1.... aptitude 8 : F8, aptitude 9 : pas de touche dc tu appuie dessus et tu met F9 par exemple, ainsi de suite...
ouai la dex marche pr la proba de toucher ( de tte facon une arca a pa de bouclier dc la def....)
pr PvP/PvM j´sias pas trop
Percer ne se combien pu ac TRAIT INTELLIGENT mais il se combine tjs ac tir multiple, tkt :)
pr ls persos, t pa obkigé de jouer 2H en 48H ( ca c pr ls comptes) il suffit de jouer 2H en 10 jours ( et ya pa de manière de controler, ya juste le truc ki s´efface en dessou du perso...)
pas de moyen pr ls trans, fat toi ds amis
euh, dsl, pas vu ta dernière frase, me suis fé chier pr rien lol
guide j´en sais rien mais j´espere t´avoir aidé un pe ( pfff, ca prend tu tps de taper tt ca....) :ok:

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 17:44:06

Je te remercie vraiment beaucoup, tu m´as vraiment bien éclairé =)

Pour les 48H en 10 jour, moi lorsque je créé mes perso mule en ladder, y´a pas de message en dessous qui stipule que j´ai encore 10 jour avant effacement ( ça me le mettais quand j´étais pas en extension, mais depuis que je suis en extension, ça ne me le marque plus lors de ma création de perso... du coup la seul moyen que j´ai trouvé, c´est de laisser connecté le perso sur uen partie et de le faire parler a warriv... afin qu´il ne soit pas déconnecté automatiquement au bout d´un moment)

Je te remercie encore pour ta patience... j´aurais surement d´autres questions d´ici peu de temps héhé ( Je faire en fonction de ce que je viens d´apprendre pour le moment), mais j´ai vu que tu arpentais pas mal le forum... donc je te retrouverai si j´ai besoin :p

A++

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:59:13

Super-Gregle rode tjs lol

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:36:33

Bon j´ai regardé, mon Buriza fait 157% de domage supplémentaire et 150 de domages max selon le niveau.
Donc si je comprend bien, mon Buriza est pourrav..... c´est pas la peine que je gache des runes à le sertir?

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:41:19

en gros... ouais mais ls runes c pa pr le sertir, c pr mettre ds le cube ac ton buri...

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:44:00

Mon perso est lvl 60

Trait intelligent : 434- 1369 de domages ( + domages propre au buriza)

Attaque : 1360
Défense : 1365

Vie : 612

Reistance:

Feu: 30
Poison: 60
Froid: 60
Foudre: 30

Mon perso en touche pas une en Hell.... qu´est ce qui va pas?

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:45:26

dis moi plutot : force : ?
dex : ?

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:47:04

Ouia c´est vrai que j´ai qd meme 125 en force, 110 en vitalité, le reste en dext.

Dis moi, un type voulais que je lui lache ma rune UM contre un buriza à 184 de domage supp ( et un baton +3 aptitude sorciere aussi) j´ai bien fait de dire non?

Il vendais un arc ki avait l´air pas mal aussi, machin Eagle qui ignore les defense adverse.... j´ai dit non aussi contre la Rune, car la vitesse etait pas tres rapide et y´avais pas de domages par le froid

Tu pense qu´avec cette Rune Um ( dit on qu´elle est tres convoitée) je peux trouver un super Buriza pour trader?

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:56:10

Heu......... y´a un gars qu´est en train de me proposer un Windforce contre cette rune......... je fais quoi????

gregle
gregle
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:59

bah wf c bien ( oups, j´dois répondre trop tard...) mais en gros : wf est le best arc du jeu. Et pi tu pe l´avoir pr Um dc bon, si tu rate, tu trouvera une otre occasion je pense

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:24:28

Nan c´est bon j´ai pris l´account du type, mais je voudrais savoir ce qui fait la difference entre un bon et un mauvais windforce ( ce qu´il faut regarder)... et est ce que je peux tirer d´autre truc en supplement que WF avec ma rune?

La vidéo du moment