Je ne joue à Diablo en battlnet que depuis très peu, et je ne comprend pas tout. Donc si vous pouviez me renseigner sur différents point.
Une armure 600 en défense qui possède la propriété +200% défense augmentée... cela veut t´il dire qu´en realité la défense est de 1800?
Qu´est ce que la puissane offensive represente? ( Sur une arme qui fait 100 - 200 de domage)
Sur le même exemple, que signifie + 100 de domages supplémentaires?
J´ai une Buriza pour mon arcazone, c´est une des meilleures armes, en revenche je met 10 trais intelligent ( 21) pour tuer un zombie de l´act 1 en hell..... comment faire pour augmenter un max les degats afin que je puisse servir a quelque chose dans les games en hell?
Qu´est ce qu´il serai judicieux que je sertisse sur mon Buriza?
J´ai du mal à comprendre quels objets sont les plus avantageux pour moi. Par exemple, en casque, j´ai l´oeil de vampire, et le casque ailé des valkyries... On me dit que l´oeil de vampire est bcp mieux..... moi je note qu´il est mieux en raison d´un mana leach ( ou heal lech je sais plus) seulement. ( or j´ai aucune probleme de mana avec mes deux anneau manheald) Alors que le casque Vakyrie, fait davantage de defense, et donne en +1 all skill.
Idem pour des bottes. J´ai des bottes à + de 50 en defense, qui font un + 30 fast run et d´autre bonus..... mais on me dit que c´est plus nul que des bottes de sigon... qui font pas davantage de fast run et qui font moins de defense..... alors je ne comprend pas.
Enfin pour les crafted item, je sais exactement quel item je veux ( je sais ke c possible puiske jlai lu sur un site), j´ai lu le mini guide sur " jugehype" pour les fabriquer, mais aucun ne corespond à ce que je veux. Donc y´a t´il un guide plus complet ( en francais si possible) qui me permette de construire exactement l´objet que je désire?
Est t´il possible de pouvoir voir les parties en mode normal, pour un perso qui est en hell? ( sans changer de perso évidemment?)
Quelle est la manip pour envoyer un message privé à un membre dont on connais l´account?
comment faire pour parler sur le terrain dans une partie.
y´a t´il d´autre raccourcis possible pour les aptitude que les bouton F1 a F8?
Il parait que pour une amazone, plus la dextérité est élevé, plus son niveau de défense est augmentée... étant donne que je suis à l´arc.... j´aurais aimé comprendre la chose. Est ce que la dextérté influe sur la capacité a atteinre sa cible?
Quelle est la majeure différence entre une arcazone pvp et pvm? ( quelles aptitudes différentes a monter?)
On dit que Percer ne se combine plus avec tir multiple depuis la 1.10, pourtant lorsque je me fait des cow tout seul, quand jallume un troupeau face à moi ( avec 6 en TM lol) je retrouve bien plus loin derriere d´autre vache morte ( en gros plus que 6 morts)
Pour finir j´aimerais savoir s´il existe un moyen de controler si nos personage ont fait + de 2 Heure de jeux en moins de 2 jours ( afin qu´ils ne soient pas effacé) ( pour les mules entre autres)
Ah non encore une: Y´a t´il un moyen plus sur, lorsqu´on a pas d´ami, et pas 2 PC, de transferer ses objets, que de les poser dans un coin, et revenir rapidement avec sa mule ( au risuqe les gens present se barrent de la partie entre temps.... ou que je me tape un access violation 000005 lorsque j´essaye de revenir).
Si vous connaissez un site français exepliquant une majeure partie de ces chose, vous pouvez aussi vous simplifier la tache en m´en donnant l´adresse.
Merci d´avance.
PS: Si vous connaissez des bon guide pour Ama en francais actualisé en 1.10 ladder... ca serait sympa, car j´ai peur que ce que j´ai pu lire sur les version anterieur ne valent plus grand chose aujourdui. ( Ceux qui veulent faire un peu de zele peuvent me dire cb en il mettraient dans chaque aptitude, skills, et equipement ideal)
Re merci d´avance.
Svp les admins, ne supprimez pas mon message, j´ai mis un moment à le taper... et je sais que vous n´appreciez pas trop ce genre de topic ( je sais pas pourquoi d´ailleurs) Merci.