CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche le systeme de lvl

jaheira
jaheira
Niveau 8
01 juin 2004 à 04:17:10

Je voudrais juste savoir comment ca marche le système de lvl quand on crée une game...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 juin 2004 à 07:18:14

Et bien c´est tout con. Lorsque tu crées une game ou qeut tu en rejoins une, et que tu sors d´une ville, il y a des monstres. Ces monstres, classique, t´attaquent et donc forcément, tu leur rends la pareille. En tuant les monstres tu reçois de l´expérience. Plus tu avances dans le jeu, plus l´expérience gagnée est élevée, sauf si :

-tu te retrouves précipité loin dans le jeu avec un bas niveau ( effet rush garantis); dans ce cas, tu ne reçois quasiment pas d´expérience.

-tu joues avec un " how level" ( par exemple tu es level 20 et il y en a un autre level 85); l´expérience sera dans ce-cas ci egalement moindre.

Bien évidemment, dans une game de 8 perso ( du même niveau aussi!), l´expérience gagnée est bien plus importante ( la puissance des monstres aussi d´ailleurs)

Enfin pour repondre à ta question, tu montes de iveau en gagnant de l´expérience :-)))

jaheira
jaheira
Niveau 8
02 juin 2004 à 02:21:02

Dsl de te décevoir mais je parle pas de ce système de lvl...
Je parle que quand on crée une game on peut mettre un lvl restriction...puis ce système comment il marche...?

illyos13
illyos13
Niveau 8
02 juin 2004 à 03:39:16

quand on tue baal a normal on et rendu a cauchemar un niveau + dur et apres avoir tuer baal a cauchemard on et rendu a enfer c le plus dur des niveau alors un personnage qui est rendu a normal ne peu pas aller dans une game a cauchemar ou a enfer

illyos13
illyos13
Niveau 8
02 juin 2004 à 03:42:00

mais un personnage rendu a enfer peu aller dans des game a normal seulement si ses lui qui la cree car lorsque nous somme a normal , cauchemar , enfer ses seulement des game de notre niveau de difficulter qui son dans le choix

ex ( je suis un personnage qui est rendu a enfer les seule game qui aparaise dans la liste son des game a enfer)

jaheira
jaheira
Niveau 8
02 juin 2004 à 04:01:29

Ma question n´est pas ca... Je vais donner un exemple.....
Je crée la game:
Francais
Je la met a hell
La il y a un carreau qu´on peut cocher pour dire si on met un level restriction... je le coche... puis la il y a un panneau défilant des lvl de 1 à 99(je pense)...Comment ce système marche car je veux créé une game pour les lvl 80 et plus...?????? J´espère que j´ai été claire là... :)

yatoub
yatoub
Niveau 4
02 juin 2004 à 04:07:02

Je crois que c´est la diff de lvl . .. Mettons que tu sois lvl 80, tu crée une game avec diff de lvl a 5 par exemple, j´imagine que les lvl en dessous de 75 pourront pas rentrer . ...
Enfin je crois ; )

jaheira
jaheira
Niveau 8
03 juin 2004 à 03:40:46

merci Yatoub

foufo
foufo
Niveau 7
03 juin 2004 à 04:02:50

ben jva etre plus precis si on va dire tu met lvl restriction 5 pi t lvl 80 ben de lvl 75 a lvl 85 pourront rentrer dans game jespere avoir ete clair

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:17:48

Je confirme.

gregle
gregle
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:27:25

en gros c ca. C surtout utile en baal run hell pcke ds ce cas, l´Xp monte + vite et en + tu va pa te retrouver kan t lvl 85 ac ds gars lvl 70 ki crevent tt le tps. C utilisé ds ls parties du genre : Baal90-01

jaheira
jaheira
Niveau 8
04 juin 2004 à 04:21:16

Merci tout le monde d´avoir répondu à ma question!

La vidéo du moment