CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk ya til d hacker ?

umusthavefun
umusthavefun
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:35:58

personnelement me sui po fé hacker mé un de mé pote si bon enfin bref pk les hacker existe til son tro bete pour avoir ce kil vele sans hacker pkil gache vrément le plasir de jouer :non2: ( si on c fé hacker mé meme si on ne c po fé hacker il fo défendre ce ki on eu ce malheur :malade: )

gregle
gregle
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:06:20

hacké comment ? pcke ls bot ou maphack, ca hack rien du tout, si le gars se fé avoir en trade, c aussi de sa fote d´hab... dc précise un pe stp( mais c vrai ke le hack enlève le plaisir du jeu, j´ai aussi un pote ki s´est fait niqué... :honte: )

umusthavefun
umusthavefun
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:13:41

malheursement mon pote et moa meme ( le pire c ke en fete g t ds une game avec mon pote et un otre ypte ( le hacker)) on été ds une game un mec nou sor un truk du genre g un prog pr avoir 10 rune gratuite 1 fois par mois ke son oncle lui a filer ( je c on parai tres naif et noobies mé on été noobies on lé bocou moin depui) donc en fete mon pote a demander a avoir le prog il a donné son adresse msn et com il est resté ds la game il a du ouvrir le fichier paf un virus et son perso ds la game lache tout les item kil porte :malade: :-(( ( rigoler bien mé ya ossi dotre maniere de hacker) com kkun ki a un prog ki a hacker un otre de mé pote me je c po comen je c just kil a eu son mdp grace o prog kil a v enfin bon ( jen enten dja rire las ba ^^) voila :snif:

gregle
gregle
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:15:21

ouais, classique :
NE JMS DL DE PROG SI ON EST PAS SUR
mé j´imagine ke tu la deviné maintenant :)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:17:13

. .......ceci me laisse sans voix :malade: c vraiment ridicule de tomber dans un piege ossi gros k´un elefant mais bon j´espere ke tu ne retombera pa dans le piege

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:52:48

Moi itoo sa mest arriver mais stais danl temps ou jcheatais...(et ouais! il ya ben longtemp jme souvien pu...) Le gars dan la game me disait va su ste site la download le prog ouvre et sa te donerais du stok blanc. la jai quitter la game pi jai ouver mon perso en solo jlai ouvert et... PAF(vous connaisser la suite) mais stai po mon meilleur perso pi javais du stok de merde... le gars dan game a du sacrer parce que javais quitter la game :P

yatoub
yatoub
Niveau 4
03 juin 2004 à 23:44:44

J´ai qu´une chose a dire : ceux qui sont assez bete pour dl et executer un programme d´un mec qu´il connaisse pas meritent ce qu´ils leur arrivent . ..

illyos13
illyos13
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:50:00

p-e pas p-e quil est newb et quil veu avoir des chose gratuit et kil serai prai a tout pour en avoir

umusthavefun
umusthavefun
Niveau 9
04 juin 2004 à 00:05:44

en tout cas ca narivera kune seul fois . ..( pi " se ki son assez bete pr dl un prog de kkun ke tu conai po" ya d gens ki se son fé niké en coryan bien connaitre la personne: poto sur bnet il pose d bon item par terre ( enfin c t full ik donc c po le top mé le gar ki a volé été newbi)certaine personne son com ca mé heresemnt ke la majorité est moin débile

biphron
biphron
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:10:19

en général les personnes qui se font avoir par ce genre d´arnaque, c´est souvent parce qu´on leur proposent de hacker ou de dupliquer des items. Donc voila une raison de plus pour ne pas hacker : cheater peut se retourner contre vous.

Perso, y a 2 jours on m´a proposé de dupliquer mes objets et vu que j´aime bien voir les cheaters étaler leur baratin, je l´ai laissé tout m´expliquer, en lui promettant que je ne le répéterai à personne ( lol). Bref quand le moment de télécharger son prog de mes 2 est venu, je lui ai demandé s´il me prenait pour un con et je lui ai dit que j´avais fait des screenshots de notre petite conversation. J´ai quitté la partie, le laissant en plein doute : je l´envoie à Blizzard ou je l´envoie pas. Pour l´instant je l´ai pas envoyé mais j´ai toujours le screenshot où on voit son login et l´adresse du site de download...

88snake
88snake
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:13:12

moi j´ai deux technique pour hacker mais je l´ai est po encore fait je vous dit po comment on fait car je veut po que sa se propage
je peut prendre le compte d´un gars
je peut faire sauter tou les objet qu´il a sur lui et il est obliger d´eteindre diablo car la souris n´arrete po de bouger
enfaite j´ai su comment faire quand on ma hacker donc je le garde pour me venger du gars
sinon le seul truc qui pourrai m´interesser c une map hacker car quand on recommence un perso c tro soulant de chercher

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:22:12

faites aussi gaffe au gars qui propose de filer sa mule et qui demande de taper / dnd pass+compte

un gars m´a fait ca un jour, mais comme je jouais a warcraft avant je connaissais la commande :p
alors j´ai fais screenshot et j´ai envoyé ca a hacks@blizzard.com, et c´est extremement joussif de niquer un hacker...

un pote a failli se faire avoir comme ca, sauf que lui il a reellement marqué / dnd pass+compte. oui, c´est un noob, mais ca l´a sauvé. parce que en attendant il portait MON stuff.
et il s´est aussi fait niquer avec le coup du prog dl, un gars qui lui avait promis un prog pour fabriquer des anneaux, enfin bon, il y a laissé le stuff que j´y avait filé. un full sigon, rien a foutre ^^

TOUT CA POUR DIRE : MEFIEZ VOUS DE TOUT LE MONDE ! !!!

88snake
88snake
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:30:27

exacte meme de moi le plus noob de la terre je peut etre dangeureux meme si je connai rien
bon sinon j´ai ( tuer) baal en normal et en cauchemar ( on ma rusher) et j´arrive po a ouvrir ( non j´ai po tuer le rois sof sur d´autre serveur que j´avai PO ouvert) alor quej em et la jambe le livre des portail dans le cube et il me dise " je ne peut po encore l´utiliser)

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:50:40

lol 10 rune gratuit une fois par mois lol c ben la plus stupid ke j ai vue

pi de toute facon pkoi les gens perde leur temp a faire sa comme on peut le voir niaiser 15 min avec un gars pour lui faire downloader un programme ki va servir a voler son stuff signon... tu peut juste pogner des newb avec sa pi les newb on rien d interessent a voler fec c koi le but

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:58:34

mais comme biphron j aime bien les faire niaiser
faire assemblent de pas comprendre ce k´il veut ke je fasse lui dire ke la page n apparait pas lui dire ke je c pas commen reduire la fenêtre luidemander de m´expliker où se trouve le boutton tab etc pi après 20-30 min y se decourage et foulecamp pi moi je suis cramper a en avoir mal au ventre

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:22:44

moi sa me fait trop marrer ceu qui cree les game du nom je dupe 4 free sa me fait trop marrer... les gens qui font sa sont tellement con.... abuser

DarkMightyena
DarkMightyena
Niveau 3
04 juin 2004 à 19:09:34

lol si les hacher pique ses parceque ses juste des fif et je vous donne comme defie de deleter lacompte katanaguy

DarkMightyena
DarkMightyena
Niveau 3
04 juin 2004 à 19:11:35

:-) :-(( :-( :-p :p) :peur: :monoeil: :happy:

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
04 juin 2004 à 23:08:23

Ma jconnais un hacker, et tt les jours il a une nouvelle technique pour volé :peur:

La vidéo du moment