CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baal avec un necro:impossible

whats2
whats2
Niveau 9
06 juin 2002 à 01:12:19

heroes !! Te fous pas de moi !!

Le Chef j´l´ai trouvé avec mon druide ! à l´acte I du nightmare !!!!!
Fo pas poussé une 22-66 de dommage avec une nécro (t´as pas du boosté la force alors pas beaucoup de dégâts !! ton merce à la glace je pense que C LUI qui a buté Baal !!)
Toi t´as du lui faire perdre 200 points en 15 mn !! lol
En + ton attack rating est merdique avec un nécro !!
Comment tu peux booster mana + force + dext + vie je suppose !!!
Mais bon l´essentiel C que tu l´ai battu !! ;-)
Sans rancunes gars !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:15:47

Merci pour tous ces conseils qui se sont révélés utiles
Sinon y a le mercenaire g un barbare (aussi niv 60
Est ce le meilleur???
A quel moment utiliser resistances moindres et contre qui
Merci d avance

leo9
leo9
Niveau 4
08 juin 2002 à 20:44:00

BANDE DE PETIT JOUEUR moi j´eternue devant baal,il part en moarceauxxxx au fond de la salle moi ,mon necromac niveau 65(enfer)je te conseille :
-1 de prendre l esprit dos (c le plus puissant)
-2 d´avoir un soldat avec toi ainsi que ton golem de feu (c le plus puissant),des mages ,des squelettes ,des ressucites
-3 met ton bouclier dos pour te proteger 1 peu
-4 prend la malediction la premiere(c la plus puissante)
-5 fais ton signe de croix ET A LASSAUT TERAPIE
SI TU VEUX PLUS DINFO POUR COMMENT MAGNER TON NECROMAC ENVOIS MOI DES MESSAGES A CETTE ADRESSES

geoff.noslier@wanadoo.fr

APLUS CETAIT LE MAITRE DES TENEBRES AHAHAHAHAAAAAA

whats2
whats2
Niveau 9
09 juin 2002 à 04:03:20

Les majuscules T PAS OBLIGES !!
ça donne même pas envie de lire !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:54:05

Euh je croit pas etre un newbie car le nécro est mon premier perso que j ai eu depuis que diablo2
existe!
T a qua me dire tes conseils (mais pas en majuscules!!!)

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:42:02

ey Skirpy... tu di ke ton nécro est bon en duel... jaimerai ben voir sa.. un nécro est de ce kil y a de +poche en duel.... taura bo faire une armé de skelette jai ka allé te tapoché 1 cou et té mooooooort...ainsi ke tes merde de skelette..
donc moi ma conclusion est ke.. UN NÉCRO SUCK ET SUCKERA TJR DANC NIMPORTE KOIIIIIIII

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:26:15

Allez tous vous faire foutre!
Si vous aimez pas le nécro c que vous savez pas jouer avec!
Et puis c quoi ce mot :poche????

whats2
whats2
Niveau 9
12 juin 2002 à 09:29:21

t´inquiètes pas Maverick !!

Moi j´aime bien les nécro !!
à part qu´ils ont le tenit blafard, quelques problèmes de poids, ... lol
Non mais C vrai qu´un nécro bien monté est pas mal puissant !!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:18:10

Merci whats 2 mais ca me dit toujours pas que veut dire poche?c un mot a la con?
Au fait werdo va te faire foutre!

ChineseDragon
ChineseDragon
Niveau 5
12 juin 2002 à 17:28:37

Poche, je crois que c un truc qui ya dans les pantalon ou les veste pour pouvoir mettre ton portefeuille ou tes clé¨.
Non je deconne je ne sais pas ce que ca veut dire mais je connait lol!!
dragon

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:52:02

faut etre poche en maudit dire que le necro et pas bon en duel........qqun qui sait jouer avec un necro peu etre super devastateur en duel

suffit de penser a monter bone spirit a 20 avec les items avoir environs 30. Metre un max de fast cast rate pour que les bone spirit tirent comme une mitrailleuse.

Avoir 75\% dmg reduce

20 dans le bone shield

20 dans golem mastery
20 dans iron golem

(le golem sert a proteger des eclair de sorciere et des coup de pied teleporte de l,assassin)

et la suffit de courire en rond de faire des virage sec et d´envoyer les bones spirit devant la cible pour qu´il rentre dedans en un mot utiliser la lenteur de bone spirit a sont avantage.

sinon une petite cage d´os peu tjr servire ou une curse emplify dmg / resistance reduite par ci par la.

quand votre ennemis et tanner d´eviter les bone spirit il risque de s´essayer corps a corps et foncer ses la que la vitesse de cast rentre en jeux avec le dmg reduce il devrait dans 70\% des cas mourire avant vous

note: ce n´est pas une description de mon necro je n´en et pas pour le moment je joue assassin

war-angel

sorky
sorky
Niveau 9
13 juin 2002 à 04:31:43

yop, le necro c pas le pied en duel qd meme, surtout face a une bowaz TI...ki envois autant de fleches que d´esprit d´os du necro..mais elle font plus mal, meme avec du \%red dommage

Sinon pour les boss, j´utilise le golem d´argile lv 1+skill et maitrise golem lv20...j´ai meme pas le golem sanglant ;o)
Golem d´argile a l´avantage d´etre NAZE, donc les streums le touchent plus souvent, donc la dame marche mieux =) elle est po belle la vie ;p

dame: 20
maitrise golem: 20
resist: 3-5
golem argile: 1
skelet et ressuscité: 0 (..j´aime pô;)
esprit d´os: 20
exp morbide: 10 mini
si t´as du rabe, poison nova 20 ou armure d´os 20 (pour le HC)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 juin 2002 à 13:27:22

le probleme ses que si la fleche de l´amazone rate et va pas rester a d´ennuyer a cause qu´elle et rapide. le bone spirit reste long temps dans les jambe. de plus avec le bouclier ont peu arriver a bloquer quelque fleche alors que b spirit et pas blocable. apres la patch le piercing/guided arrow va etre cooriger et les fleches toucherons plus 3-4 fois par tire.
sinon ses sur que pour le moment a pars un assassin les autres classe peuvent pas battre une amazone a pleine capacité et sans scrupule :(

doko666
doko666
Niveau 7
13 juin 2002 à 14:53:30

soluce possible:

golem de sang avec dame de fer ça arrache tt!

sorky
sorky
Niveau 9
13 juin 2002 à 15:07:28

sérieux le golem d´argile pensez-y..et ne me repondez pas K c´est trop naze car c justement sa force ;)
Franchement le golem de feu meme lv 25-30 fais pas beaucoup de degat pis coute archi cher en mana..
Golem d´argile lv 1+skills ca suffit avec la maitrise maxée: vous aurez un bon punching ball.
C sur contre les streums a base de feu le golem du meme nom s´en sort carrement bien (pas 1hp de perdu) mais c vraiment rare qd il n´y a K du feu.
Contre les boss l´argile:
1-s´en prend plein la tronche (bien pour la dame)
2-tank qqs coups qd meme avec maitrise lv 25-30
3-coute K dalle a relancer

Pour les duels, une amaz avec une mitrailleuse bousille n´importe quel necro avant k celui ci n´ait eu le temps de voir un bout de cheveux blond..TI ca nik de loin, plus loin K l´esprit d´os et c carrement plus rapide.
Je vois pas trop comment le necro peu tuer une amaz si celle ci a un bon ekipement et est bien boosté.

sorky
sorky
Niveau 9
13 juin 2002 à 15:08:46

ah si: un anneau avec des charges de teleport...mais bon vla la reparation a faire derriere =)

biphron
biphron
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:27:09

ca fait longtemps que j´ai pas joué avec mon necro donc je sais pas si mon conseil est encore valable avec le dernier patch mais essaies avec les ressucités. Normalement avec 10 - 15 + dame de fer ca devrait se faire sans probleme. Et puis rien ne t´empeches de balancer bone spirit en mem temps.

Au fait j´ai fini LoD en hardcore avec un necro et meme si il y a des passages un peu galères, le necro c´est quand même le perso qui a le moins de chance de mourir...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 juin 2002 à 02:08:14

ses simple pour approcher lamazone tu summon ton golem entre elle et toi et voila il peu manger 5-6 fleche a peu pret si il et maxer. ta le temps de tirer quelque bone spirit et la l´amazone a pas le choix de bouger = peu pas tirer et faut tu la garde sur la defensive

whats2
whats2
Niveau 9
14 juin 2002 à 09:08:28

de plsu si t´as quelqies items qui augmentent ta vitesse de sort !! l´amazonr y va falloir qu´elle se barre loin car tu peux aussi faire une mitrailleuse de bones spirits (et moi j´alterne avec poison nova (300-400 dommages en +!!))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:38:14

C vrai que le necro est dur a tuer sauf en duel!
Sinon je conseille plutot golem de sang car t a pas a le remplacer+dame de fer (le reste des streums est vite tué avec expl morbide et bone spirit!)

La vidéo du moment