J´ai un nécro Lvl 70 qui en est vers la fin du jeu ( il me reste les Anciens et Baal ) .
Je peux donc te dire que ton nécro ne sera pas équilibré.
La seule force de ton Nécro sont ses invocation, mais quand il n´en a plus il doit pouvoir se débrouiller seul. Il lui faut donc un sort offensif comme lance d´os ou bien meux Esprit d´os.
Les golem sont tres bien mais faible. Le tien aura beaucoup de point de vie ( plus de 5000 avec 20 dans maitrise du golem ) mais il fera des dégats de mickey, donc ne servira a rien.
Tu ne veux pas ressuciter des monstres? Pourtant c´est ce qu´il y a de mieux, je peux en ressuciter 17 et je peux te dire que Diablo ne fait pas le poid contre 17 Pit Lord et spectre.
Dame de fer est bien, mais affaiblir est mieux. Et je reviens au fait que si tu n´as pas d´armée Dame de fer ne sert rien. Il te faut des monstres pour tuer.
Explosion morbide c´est sympa, mais ça ne marche qu´avec des cadavres, et s´il n´y en a pas, ça ne sert a rien.
Et si les monstres sont insensibles a la magie et aux blessures, tu fera comment?
Et puis les caracs que tu donne sont tres bien, mais il fait prendre les autres avant...
Armure d´os c´est tres bien, indispensable meme, prison d´os inutile ainsi que mur d´os. Et la nova de poison est trop faible, elle ne tue rien du tout.
Je fini, pourquoi Hardcore? C´est tres bien, mais il y a peu de chance que tu arrive a le monter aussi haut que tu le désires.
Donc voila mon avis.