CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan : blacks_soldiers

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:40:51

:hello: ce clan est un clan LADDER qui joue en EUROPE : il accepte tous le monde du moment que tu ne: HACK pas , pas d INSULTE , et que tu soit : SIMPA , que tu te connecte au - 5H par sem et que tu soit pret a RUSHER les new perso ! ! T dac ? ? ben contact moi sur baat mon nom de compte est :sniper49 ! ! si vous avez des sugestions ou des questions allez y ! ! je usi sur baat toyut la journee !

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:02:43

dommage que ce soit ladder, je joue pas en tournoi.

sinon ton clan a l´air sympa, c rare les clans qui acceptent le petit nivo.

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:40:54

ben oui mais le principale c de bien s entendre non ? autrement je voudrait savoir si y a des trucs organiser pour les clans ! ! style combats de clan ect repndez pls ! !

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:21:01

je pense que sa serait bien que le clan soit ladder-noladdder mais g aucun perso en no-ladder ! ! alors cherche toi des pers qui veule bien venir car j att la fin de la saison dsl ! !

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:34:12

bon G reflechit est ce clan etait seulement LADDER et il le resterat dsl ! ! mais par contre ceux topics est fait pour ceux qui cherche un clan et les menbres du clan en att le site ! ! alors si vous faites partit du clan et que vous chercher un objets de sets laisser votre demande ici ! ! si on trouve on donnerat free ! ! mci a+++ et bons runs ! !
PS :qui veux faire des baalsrusns coch today ?

BB68
BB68
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:46:20

moi g 1 petit niveau mais il faut qu o m explique tout parce que j ai ete pour la premiere fois ya 2 minutes et g pa trop caller

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:13:25

Lol, lu THE... aufait, tu sai po ke le ladder va finir un jour? tu fera koi? le clan sera tjs ke ladder? ( donc plu de clan) oui, je sai, il en reccomencera un autre, si po ossi vite, peu apre,ms les perso seron plu ladder...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:35

aufait, c clan es nul, alle pluto chez les ArchAnges!!! ( je deconne bien evidemn, je ne cherche aucune rivalite, pui, ben alle ou vou voulez ( ms qd mm, notre clan veu bien tou le mond... :lol: ) )
THE... y marche bien votre clan??

! !! Les ArchAnges au pouvoir ! !!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
19 avril 2004 à 03:02:29

Salut, pour rentrer dans le clan, faut obligatoirement recommencer un nouvo perso ?

Parce que j´ai un perso au niveau 83 qui ne demande qu´à partager le surplus d´objets dropés...

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
19 avril 2004 à 19:43:57

je te dit que mo clan est ladder oui car non-ladder est trop facile et si tu veux je veux bien defier le clan arch anges ! ! alors je t att et il n est pas obliger de recommencer un new perso cet saison mais la saison prochaine oui , enfin sa serait mieux je jouerait mercredi si tu veux savoir autre chose ! ! a+++

hades007
hades007
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:46:49

ben moi je sui ds un clan en no-ladder mai si sa ne te dérrange pa pour le ladder je pe bien etre ds ton clan : the-necromancien
jai un assa o lvl 66 ( tres bon ékipement pour son lvl apar larmure ) elle fai a pe pret 1500 de dégat :-)))

hades007
hades007
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:51:30

sinon jai une sorciere o lvl 44 mai elle est un peu naze... jsui nul avec les sorciere mdr!! sof les sorciere froi elle est feu

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
19 avril 2004 à 20:00:04

oki pas de prob ! ! ( sa te dit si on fait des duels qu on le clan de sniperwolf il m enerve a se vanter ! !) oki je suis normalement connect mecredi mon nom de compte : sniper49* :bye:

hades007
hades007
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:46:44

moi je sui ok mai je ne sui pa connecté svt je jou svt le matin mai ke le week end :(

hades007
hades007
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:47:35

sinon jpe en palré avec mon pote ( ki est chef du clan avec moi en no-ladder ) ce ga il fai 5000 de dégat avec un druide o lvl 69.....
mai son ékipement est le best

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:09:28

Jpeu poser une question? tu pourrai repondre a mon ancienne question? c po mechammen du tou, va falloir ke je l´explik sur tou les post... fin bon, non, franchemen, vou ete cmb, je juge po, ou si je juge, c pr dire ke le mien es nul...

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
20 avril 2004 à 19:48:44

on est environ 7 ! mais il reste des personne que je doit recontacter on est neviron tous niv 80 ! ! et ne dit pas que tous les perso sont niv 20 car tu peux etre FACILEMENT niv 50 en 3j max ! !! si tu te fait bien rusher ! ! alors si vous voulez vous entrainer ac nous laisser un mess ! ! :bye:
sniper49*

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:58:54

Ben ca va, tu as compris que c´était amical, c´est chouette, euh c´est vrai que lvl 20 c´est un peu déconné, sauf pour les tout dernier arrivant, car nous on a demande a tous de reccomencer jusqu´au compte et donc, que des nouveaux perso...
Merci pour ta proposition, mais pour le rush, on aussi de quoi.

darkwoman -> euh... question, t´a pas l´air d´un con la? t´est encore pire que tout, tu t´explique même pas, tu viens insulter, et par la même occasion, tu parle de chose que tu ne connais pas ( ben oue, si tu crois j´ai un micro penis ( oui, car en plus, tu sais même pas ecrire, c´est triste) ben, mon pauvre, je ne pretend pas être une bete ou quoi que ce soit, mais bon...) De plus, ta super insulte sur le fils de le pen et de lolo, c´etait tres marrant, d´un grand style, a mon avis, t´a pas dépassé les 12 ans, tu vien d´avoir ta premiere ejaculation, tes premiers poils arriven, et tu te sent plus, tu insultes autre, te croyan le meilleur, c´est qd mm assez triste, fin bon, on va po raconter ta vie ici, t´aurai honte, pui, d´un forum interessan et importan, on en ferai une vraie merde...

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
21 avril 2004 à 14:08:32

oki sniperwolf ! ! si tu veux on pyurrait faire des rush entre clans si sa te dit car tous les menbres ne sont pas tous connnecter en meme moment ! ! et T vraiment con darkwoman d insulter sans raison ! !!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:38:54

Ben, ok, devrai po y avoir de pb, je voi norm tt le clan samdi, et je leur en parle, pui laisse ton pseudo ( chui po sur de l´avoir, si il es mi dsl, chui presse)
et, ben, si tu veu me joindre...

• Tyrael_ArchA***
La vidéo du moment