Ben ca va, tu as compris que c´était amical, c´est chouette, euh c´est vrai que lvl 20 c´est un peu déconné, sauf pour les tout dernier arrivant, car nous on a demande a tous de reccomencer jusqu´au compte et donc, que des nouveaux perso...
Merci pour ta proposition, mais pour le rush, on aussi de quoi.
darkwoman -> euh... question, t´a pas l´air d´un con la? t´est encore pire que tout, tu t´explique même pas, tu viens insulter, et par la même occasion, tu parle de chose que tu ne connais pas ( ben oue, si tu crois j´ai un micro penis ( oui, car en plus, tu sais même pas ecrire, c´est triste) ben, mon pauvre, je ne pretend pas être une bete ou quoi que ce soit, mais bon...) De plus, ta super insulte sur le fils de le pen et de lolo, c´etait tres marrant, d´un grand style, a mon avis, t´a pas dépassé les 12 ans, tu vien d´avoir ta premiere ejaculation, tes premiers poils arriven, et tu te sent plus, tu insultes autre, te croyan le meilleur, c´est qd mm assez triste, fin bon, on va po raconter ta vie ici, t´aurai honte, pui, d´un forum interessan et importan, on en ferai une vraie merde...