CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Maphack !

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 mai 2004 à 06:01:08

Loll... ca fait des années que maphack existe et personne n´a jamais été banni a cause de ca car blizzard n´a aucun moyen de le détecter. C´est comme dire a un enfant que le père noël existe ou même le bonhomme sept heure. Tous ceux qui ont vu leur cd-key ou accompte banni ont seulement surement utilisé des armes ITH ou des bots qui est détectable...

Putin, on disparait 2 mois, on revient et ca débat encore sur les même points...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

winner-xk-2003
winner-xk-2003
Niveau 4
05 mai 2004 à 17:17:40

ya plusieur hacker,jen ai 6 dans ma liste pi jveut po les perde...MAP HACK C PO DU HACK!!!!!!!!!!!!!!!.ca vous dérange autant????CA VOUS FAIT RIEN POURTANT!!!!!!j jamais vue kekun se faire suprimer par map hack.vous vous en avez dja vue???JE SUIS SUR QUE C DES MENACE!blizzard son po fort fort lol....vous allez po aller loin blizzard...LE PLUS CHIANT C QUE SI IL NOUS VOYE,ONT PERD NOS AMI ECT.....C CHIANT...mais meme si....QUAND QUE VOUS PERDEZ VOTRE NUMÉRO IP......formater votre ordi et le ip changera...MAIS SOYEZ PO NOUVEAU POUR FAIRE CA(sourtout si vous avez xp ; 1)mh=legal....si vous dite linversi DITE MOI POURKOI

PS: NE SUPRIMER PAS DE TOPIC PLZZZ....FAUT DIRE LA VÉRITER KOi?????????????????

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:23:39

mh = illégal tout simplement car c un crack.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
06 mai 2004 à 03:38:48

Gregle > Voilà très bon résumé... illégal mais indétectable donc on arrete de brailler la dessus... perso je lutilise pas mais ceux qui lutilisent ne nuisent pas a mon jeu alors je men fou éperdument.. voila!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

foufo
foufo
Niveau 7
06 mai 2004 à 05:24:22

et en plus sa aide dans les tele baal ^^

winner-xk-2003
winner-xk-2003
Niveau 4
07 mai 2004 à 02:29:32

c comme une moman,pour la boufe c bon mais quand c le temps de prendre la douche....LAPOCALYPSE!!!!!!lol

yatoub
yatoub
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:18:37

Bon faut clarifier un peu tout ca je crois :D
D´abord, MH est detectable. C´est un module de D2hackit, qui est detecté par Bnet. Voila comme ca c´est clair !
Maintenant est ce que Blizz va ban tous les utilisateurs de MH ? Non, mais quelque uns oui, ils vont payer pour les autres quoi ; D
Maintenant on trouve d´autre outils comme MH, qui font la meme chose mais qui sont indetectables alors . ...

Larzuc
Larzuc
Niveau 2
12 mai 2004 à 22:21:21

lol moi jespere que je me ferai pas prendre mais on c jamais parce qu´avec BN...
bon ++

Larzuc
Larzuc
Niveau 2
12 mai 2004 à 22:23:36

bon ++ all et a ce week-end...

Kali_Jones
Kali_Jones
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:35:40

C´est vraiment une mesure de merde ! Le maphack c´est pas de la triche : ça ne facilite pas le jeu... Son intéret c´est uniquement d´éviter de tourner en rond comme un con sans trouver le chemin... Je viens encore de me coltiner 2heures de jeu pour trouver les 4 premiers wp de l´acte 3 et je peux dire que le maphack est indispensable si on veut pas se farie chier comme je viens de le faire !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:37:00

« QUAND QUE VOUS PERDEZ VOTRE NUMÉRO IP......formater votre ordi et le ip changer »

1) j´espere pour toi que tu passais pas le bac francais aujourd´hui parce que t´es minable a l´écrit
2) l´ip change pas au formatage, elle change a chaque reco selon le fournisseur, voir toutes les 24 heures.

ensuite j´utilise maphack pour d´autres raison que la map :
- les charmes en violet, la classe
- le level des items apres leur nom
- le numero des runes
- le nombre de runes/gemmes mettables dans l´objet
- voir la carte c´est bien aussi :p

expert2424
expert2424
Niveau 8
12 juin 2004 à 18:47:49

mh=cheat c tout toute facon vou saver jamai jouer sans tricher toute facon hacker=gar ki ne peu pa se debrouiller san tricher parce ex:kan il es bloker pui voila mh=hack c tou point final!!
si ca peu fere chier map hack car sinon tu serai tro fort malheuresemen...et en + tu peu fere des embuscades ou toujour eviter les otres gars
et encor map hack=illegal jtrouve ke battle net devrai fere des sanctions encor plu pire ke de supprimer son pseudo car c vraimen de la triche
toute facon les hackeurs il save pa lire car... le contrat VOU OUBLIER LE CONTRAT BORDEL DE m*r*d*
HAckeur=noob moi si jvoi un seul pti hackeur jle denonce a battle net et la il sera ba****

gregle
gregle
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:59:10

je cautionne l´utilisation de mh :ok:
mon compte est Gregle et ma CD-Key :
pgbc-6r7d-kpef-fed9
voilou :)
( j´pe po t´envoyer de captures d´écran pcke je l´utilise po ( ca marche po sur Mac) mais bon, juste pr dire ke ras le cul ds gars ki gueulent contre ca...)

La vidéo du moment