CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement !! (D2NewbHelper)

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:03:53

Nous recruton pour le clan D2NewbHelper

Sur Useast Non Ladder

Le clan consiste a aider les gens en dificulter nous auron un forum mis au point sur notre site bientot et tous les gens du clan pourons aller sur le forum pour voir les demande daide et leur aider rapidement

Sependant si vous vouler que nous vous recruton sais pas pour que vous nous lachez apres 2 jour nous somme serieux nous avon besoin daideur competent ! ! alors Merci et laisse moi vos adresse msn si vous les avez ou juste votre Nom Daccont et je vous msg ou bien un adresse email que je peux vous rejoindre

Pour voir le debut du site : www.denewbhelper.tk

HollowMen!!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:23:37

un autre truc bien dans ton cas c´est un site de rattrapage en francais

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:29:07

Ben ce gars a voler 2 gars avec sont ami...il dessais qu´il jouais avec un program choinois appeller p-bot ( pindle bot ) ne jamais aller dans sont clan il vole ton account avec une ruse quand tu lui fait confience

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:10

si tu nous disais COMMENT plutot que d´accuser, ca eviterai que ca se reproduise et tu serais un peu plus crédible...

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:42:24

Il a deja faite le meme topic j´ai entrer dans sont clan pour aider les noob a rusher free...

Durent 2 jour il a etais toujours avec moi et il me donnais des choses...alors j´y est dit que je me suis faite voler mon account 2x deja alors il ma dit " tu peux me faire confience, on est dans le meme clan "

Le troisieme jour il ma dit " J´ai trouver du bon stock hier avec p-bot" alors j´ai dit " c koi p-bot"..

Il ma dit que s´etais un program pour faire des runz de pindle sen arreté et sen que tu sois la tu peut le faire marche quand tu dort..et sa prend juste le meilleur stock codé comme valor pie gf des chose du still...

Alors il ma envoyer le hotmail du gars qui le configurais pour moi...la il falais que je m´inscrive...

Nom:
pass:
Hotmail:

Il ma dit j´ai besoin de ton pass pour configurer en fonction de ta sorceress... our que sa marche

ilMA DIT QUE LE PROGRAM ETAIS CHINOIS

gregle
gregle
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:45:16

ouais j´crois effectivement ke le programme est chinois :ok:

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:23:59

regarde la moi je voulais vraiment taider mais ses lautre qui a volé ton accont blame moi pas jy suis pour rien et jetais vraiment sinserre moi il mavais pas crossé

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:00:08

moi je crois que hallowen est juste 1 scammer..

mais qui ici na jamais scammer...pour siter jesus:Que celui qui na jamais scammer jete la premiere pierre

voila donc....
a oui et pis WarriorElfe ses toi qui a ete inbisile de donner ton pass....mon mon pass je le donne a perso...surtout pas a 1 mec dans mon clan que jai jamais vue lolll

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:11:07

Sa parrait tu suis pas depuis le debut va voir mes autre tipoc sure le vole de mon account :ok:

foufo
foufo
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:33:43

jai donner mon pass a un gar et la quand je voulais rejouer a diablo mon cd cest casser :( et javais 4 enigma sur chaque gar

foufo
foufo
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:34:37

ben non jdeconne ¸jsui pas assez imbecile pour donner mon pass et je suis pas assez rich pour avoir 1 seul enigma :D

La vidéo du moment