CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème!

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:47:31

Voilà, je me suis acheté Diablo 2 aujourd´hui et lorsque je l´insères dans mon lecteur ou dans mon graveur, rien ne se passe, aucun chargements!

Si ce problème est déjà arrivé à quelqu´un et si il pouvait me dire comment y remedier...

BUUU
BUUU
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:50:40

euh je suis une quiche en informatique, mais bon sahcnat que mon lecteur est à moitié foutu depuis longtemps le seul moyen pour moi de lancer le CD c´est d´aller dans " poste de travail" " et double click sur le CD"

théoriquement ça devrait lancer l´installation. m´enfin tu l´as peut être déjà fait.

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:52:40

Oui je l´ai déjà fais, mais je vais quand même réaissayer!
Mais lorsque je l´ai fais, ils m´ot dit d´installer le cd ces crétins...

thrall_demon
thrall_demon
Niveau 5
15 juin 2004 à 23:53:42

p-e que si tu meterai le CD instalation cela irai mieu non?!lol bin si c sa le probleme...

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:55:28

Tu m´prends pour un con toi j´ai l´impression...

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:55:31

:sarcastic:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:57:06

t´énerves pas le trim :non:
c´est quoi le coup de la semaine avec dragon :question:

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:57:57

What ?

thrall_demon
thrall_demon
Niveau 5
16 juin 2004 à 00:00:36

lol oui p-e que t un con mais la...jai donenr mon idé stai p-e sa le probleme dsl....:´(

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:00:40

c´est :mort: ici :ouch:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:01:33

Vas y fermes ta gueule toi!
J´en ai déjà bien marre, viens pas me casser les burnes!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:02:30

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 00:13:58
Bon, j´arrivais à jouer jusqu´a maintenant, bien que le problème c´était déjà posé quelques fois. Je m´expliquer
Lorsque j´insère le CD de jeu de D2, soit mes lecteur ( Graveur et CD/DVD.... mais les deux peuvent lires les CD en tant normal) ne reconnaissent pas le CD, soit ils bloquent et je suis obligé de couper mon unité. Toutefois, les CD sont bel et bien reconnus pour l´installation du jeu, c´est lorsque l´installation est terminée, et que je veux jouer, que le CD ne se lance pas. J´ai tenté de réinstaller maintes fois etc... mais rien à faire.
En fait ça me l´avais déjà fait plein de fois aupart avant, mais j´avais toujours finis en rebootant 50 fois à le faire fonctionner, mais là y´a vraiment plus moyen.
Donc je pense qu´il me faudrai un crack NO-CD, le truc c´est qu´on en trouve plein, mais que y´en a pas un seul qui marche..... je ne sais pas s´il faut un patch pour la version 1.10 vu que depuis ma reinstallation, je n´ai pas pu mettre ma version à jour automatiquement.
Bref en gros, je compte sur vous pour essayer de m´aider à en trouver un, car en attendant, je ne peux plus jouer.

Merci d´avance.

( Mes lecteurs sont pas defectueux, ça marche pour mes autres CD, mais que ce soit le CD de jeu de D2 normal, ou de LOD, ça merde.)

MayPLaY56 Posté le 31 mai 2004 à 01:00:59
Moi aussi lorsque je vien d´installer mon Diablo 2 le jeu ne veux pas ouvrir, mais le problème se corrige lorsque j´installe le patch 1.10 en le téléchargant sur le site de blizzard. C´est tout simplement que dans les patchs il y a des correctifs pour certain problème des lecteurs.

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 01:57:00
mouai c´est bizard qd meme parce que avant meme sans le patch j´arrivais a excuter le jeu avec les meme cd... enfin merci, c´est pas idiot, je vais aller le telecharger.

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 02:58:28
Voila j´ai téléchargé le patch et je l´ai installé, mais ça ne fonctionne toujours pas, le seule changement resite entre l´icone d´un cd qui se met a tourner lorsque je double clique sur l´icone diablo 2 LOD.... malheureusement, 3 heures plus tard l´icone du cd tourne tooujours..... je ne peux pas retirer le cd de LOD de mon lecteur, je suis obligé de rebooter ( et de couper directement car il ne peux pas terminer l´applacation de mon post de travail) pour pouvoir enlever le cd......

Aidez moi je vous en supplie....

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 11:37:41
Bon ben j´avais finalement trouvé un patch, mais on pouvais pas jouer sur battlenet avec, car cda mettait que la CD Key était pas valide.
Alors est ce qu´il existe un moyen de jouer sur battlenet lorsqu´on a installé LOD avec les cd et les key originales, mais qu´on ne peux pas lancer le jeux avec les cd.????

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 14:05:49
Svp aidez moiiiiiiiiii j´ai des mules qui ont moins de deux heures de jeux avec des items important dessusssssss

gregle Posté le 31 mai 2004 à 14:13:31
ca marche, passe moi ton compte lol
ou alors achète 15€ ( 14,99€ dsl) un CD valide ( j´t´aurais preske donné une adresse ou avoir ds patch mais en fait j´ai vu ke t"avais un pb de CD-Key aussi, alors, ca fait tache....)
mais tu pe essayer la bonne vieille méthode du frigo ds le cul

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 16:57:29
Mais non mon les 4 CD ( 3 de diablo) et l´extension sont valide ( d´autant que je viens d´acheter l´extension en neuf), et je jouais sans problèmes aux debut avec, mais j´ai eu un prob de PC et j´ai du reinstaller le jeu, et c´est depuis que ni avec le jeu en version classique ni avec l´extension je ne peux jouer.... le CD se lande uniquement pour l´installation, mais pas pour jouer.

[LDC]oxonium Posté le 31 mai 2004 à 18:21:35
si tu mets ton cd et que tu cliques sur " jouer" dans la fenetre qui s´ouvre ?

sinon passe ton pass a qqun qu´il te mette tes mules a jour...
et si tu connais personne qui te le fasse, faudra faire confiance a qqun ( enntre risquer de tomber sur un enfoiré qui nique tout ou ne pas faire confiance et perdre ses mules... va choisir)

enfin bon, voila. au pire donne ton pass a gregle, il a l´air d´etre connu sur le forum, et niquer ton compte ne serait pas une bonne idée je pense...

Kaede-Mayfair Posté le 31 mai 2004 à 22:31:11
Non , qd je met le CD, la fentre s´ouvre automatiquement oui, mais si je met jouer, elel se referme ( ca c´est normal), mais ne lance jamais le jeu... l´icone du cd continue de tourner à l´infini.

Bon en attendant, j´ai trouvé un launcher qui me permet de lancer LOD dans le CD et de jouer a battlenet, donc c´est bon pour mes mules.... mais ça me resoud qd meme pas ce probleme de cd, ca m´enerve d´acheter des CD neufs et d´etre obliger de launcher pour jouer.

[LDC]oxonium Posté le 31 mai 2004 à 22:53:22
a mon avis ca vient pas des cd mais plutot d´un probleme logiciel, genre registre.

prete tes cd a qqun pour qu´il teste, tu verras bien... si ca vient des cd, alors soit tu joues avec un no cd, soit tu en achetes des autres...

La vidéo du moment