CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duriel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superalbin
superalbin
Niveau 1
23 mai 2004 à 10:28:16

Bonjour tout le monde.
Comme perso j´ai barbare et je suis à le fin de l´acte II. Je me bat contre duriel mais pas moyen de le battre : il est trop fort mais pourtant mon perso est assez fort il est au niveau 26. Merci pour vos réponses.

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:45:57

Je te conseille :

1) de fire un portail dès que tu arrives dans la chambre, comme çà tu peux revenir à la ville te faire soigner, puis tu reviens dans la chambre en passant par le tombeau ( je te conseille donc de tuer tout le monde dans le tombeau avant d´aller voi Dudu). Puis tu tappes Dudu, et tu repasses par le portail, et tu recommences jusqu´à que Dudu soit mort !
2) de te procurer une arme qui fait vol de vie
3) de parier une armure genre Demi-armure ou armure de tournoi ( elles sont meilleures que clle que tu as, et si tu as de la chance, tu tombera peut être sur une armure rare ! )
4) d´utilliser un mercenaire si vraiment tu n´y arrive pas !
Ce que je dis est valable pour tout les persos ! Pour le barbare en particulier, il y a peut être d´autres trucs...

Sinon, pour les autres, c´est une idée au Duriel tappe beaucoup plus fort depuis le patch 1.10 !

FH08
FH08
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:55:01

Je sais que j´en ai toujours chier contre Duriel, Mephisto est une tafiole a coté...

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:22:50

En fait, je me suis fait surprendre l´autre jour avec un druide méta loup ( non conventionnel certes) Je me pointe face à Duriel, et avant ( en 1.09) je le battais sans prob ( même pas besoin de portail) et là je fais pareil et paf, non seulement mon stocke de potion y est passé, mais en plus j´ai dû faire un portail en catastrophe et battre Duriel en 2 fois. Alors je sais bien que mon méta était moins fort ( car j´ai mis des points en élément) et aussi j´étais en mode 8 joueurs, mais quand même. Il m´a bouffais ma vie à grande vitesse !

yukero
yukero
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:50:52

pour vaincre dudu c´est facile tu prend une arc qui gêle et une épée qui fait vole de vie et tu prend une mercenaire comme leurre

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:58:59

avec le nécromancien y´a une bonne méthode pour dudu
moi je suis au niveau 22 et j´ai pas trop de gros sorts dc je me fais niker tres vite
et apres j´ai une arme de 17 à 32 et ca me fé chié je tape ds le vent!!!
voila sinon pour les paris fo parier koi pour avoird e bons objets . .. j´ai pas tout compris
et une bonne épée a acheter dans l´acte 2 pour tuer dudu ce koi?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:15:08

avec barb, je sais pas...
moi je sais qu´avec ma soso blizzard c´est passé comme une sodo graissée a l´huile d´olive ( désolé les jeunes pour l´expression)

cid0034
cid0034
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:16:52

static for ever :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:00:42

Il vaut mieux parier une épée plutôt que d´en acheter une, car tu vas finir par trouver une bonne épee rare ( avec vol de vie).

Sinon, l´avantage du pari, c´est que tu peux parier pour des objets que tu ne trouveras sans doute pas à l´acte II ( par exemple une demi-armure)

vive_moi666
vive_moi666
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:04:01

ou sinon on peut jouer ac des pote ossi, c plu drole ( enfin bon chacun pense ski veu) :honte:

coucou555
coucou555
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:14:17

Moi j´ai tué duriel sans me faire tuer au lvl 21 ^^ lol

En fait, on était 2 dans la partie et y avait un barbare lvl 20 environ qui se prennait tous les coups mais il résistait bien et avec ma soso, je lui lancais des boules feu héhéhé

Sinon, fait toi rusher, c + simple

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:28:58

yukero Posté le 23 mai 2004 à 16:50:52
pour vaincre dudu c´est facile tu prend une arc qui gêle et une épée qui fait vole de vie et tu prend une mercenaire comme leurre

:d) iiii, geler duriel, c presque pas faisable :/