nelly -> j´ai releve qq poin interessan:
Nellyville Posté le 12 mai 2004 à 23:49:20
Effectivement diablo est Hash´n´slash mais bon c´est pas le sujet du débat. Ici je vois donc 1 con avec 2-3 accolytes lèche cul a qui j´ai pas parler... donc vous sortez et on vous appel si on veut que vous jappiez..
-> ben, t gentil, tu te calm, car tu reproche a aideur de po etre poli, ms regard toi, tu insulte les autre de chien, et tu te permet tou...
Nellyville Posté le 12 mai 2004 à 23:52:37
Ahhhh ok je vois.. 15-16 ans, la figure pleine de boutons, l´anarchie en tête, les parents fatiguant, vouloir être un homme mais avec le fond de culotte au sol et pas être capable de bien écrire ca ira pas loin dans la vie... oui j´ai passé par la moi.. mais bon cétait plus jeune et ca la pas durer comme certain...
-> euh... tu te pren pr ki? si tu di etre passe par la, tu devrai nou cmpde... et non te foutre de notre geule, on peu mm faire le rapprochemen ac ceu ki disai kon avai tous ete noob, et kil fallai po l´oublier, t´a ete un jeuno ossi, ac tes bouton ( et ki sai, ptet ke tu les a tjs...) et sur koi tu te permet de nou juger? ki te di kon a 15-16ans? et ki te perme de te croir plu inteligen et plu vieu ke nou?
Nellyville Posté le 13 mai 2004 à 00:35:54
Et avant de me traiter de noob mon petit . . sache que je jouais a la saga Diablo alors que tétait ds ton carré de sable... si tu comprends tout de travers cest pas mon probleme
-> euh... tu di kil etai ds ces bac a sable, ms sai tu kel age il a au moin avan de t´aventurer, et kel age a tu toi? a mon avi, tu doi mm po etre plu gd ke aideur...
et pr ton info, couillon, diablo es sorti en 1998... donc, les bac a sable... tu les laisse tomber, sauf si tu croi k´a 10ans et plus ( d´apre ton estimation de notre age...) on est encore ds les bac a sable? ptet toi oui, ms alor, vien po nou parler de maturite... les bac a sable, c pr 3-5 ans...
fin bon, tou ca pr resumer une question:
Tu te pren pr ki? tu te croi plu inteligen ke tous ici, plu vieu, plus malin, et j´en passe, jveu bien kon dise ke mav es un dieu, ms mav... ben c po toi, donc, ben, toi ossi tu la ferme...
et le pb, c ke mm si aideur est po des plu inteligen sur certain truc, tu te rabaisse tellemn facilemen a ce nivo, ke j´ai du mal a croir ke tu fai expre...