CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
11 mai 2004 à 08:38:54

allez koa, ki ve duel !

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
11 mai 2004 à 15:07:02

sur d2, tsss boulet !

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:50:12

Bon c´est quoi la cette histoire, depuis quand on est noob parce qu´on perd en duel??? Mr ce croit au dessus de tout le monde parce qu´il own en duel??? et ca te donne le droit de traiter les autres de noob.... apres 1 mois ou 2 de Diablo2 . .. on est pu noob alors arete d´utiliser ce mot a tord... quelqu´un qui sait jouer n´est plus noob, quelqu´un qui a fini le jeu ( Sans rush, hein!) n´est plus un noob... et ce même sil est pas bon en duel! Toi qui est si bon joueur, essaie donc la facon Forge HC de jouer de mon ancien clan HC...c´est à dire :
- Pas d´aide extérieur, on fait tout seul ( Pas de rush, pas daide pour les boss)
- Pas de mulage ( si tu trouve de bons items.. tant pis!)
- Pas d´équipage avec des items trouvés avec un autre perso ( Ca va de soit!)
- Utilisation des cadeaux au moment de leur offre ( Charsi toffre une imbue en act 1 normal, tu le fais en act 1 normal alors)
- Interdit de revenir exp dans un mode deja fini ( Ca va de soit aussi)

Alors mon petit, parce que je me permet de tappeler ainsi car te lire me fait me prendre la tete, lorsque t´aura fini ca ( bien sur tu peux mentir... mais ca c toi le pire), ben tu viendras me dire que t´es fort a d2... pour linstant tes un joueur bien normal a mes yeux comme moi. Pkoi tout les boulets joe-connaissant débarquent sur jv.com! :-((

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 mai 2004 à 07:39:18

waa et ba, tu en di des chose et fo dire ke ca fais pas mal de temps ke g arreter ( sur le forum ) de dire noob :)

tu sais o fait, un rpg c fais pour jouer en ekipe :)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:39:13

comme dirai 1 connaissance:
Cas.... Cass... cas cas.... CASSEEEEEEEE
car la, je sui dsl, ptet ke aideur a des tort ( cki es sur, il c po pretendu dieu non plu) ms il a ossi raison parfoi, et dont la, car rpg ( role playing game, pr les po malin, ou ceu ki on jamai eu besoin de le savoir) parle de jeu a plusieur...

bon, sur ce, aucune rancune Nelly, c po mechant...

Ti_XDeLX_TaN
Ti_XDeLX_TaN
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:38:59

oui nelly et ossi jte propose , pour plus etre noob, de finir le jeu en HC ds tt les mode ac t regle é tu rajoute les mienne: tu garde le stuff de depar,ta jamé le droit de le changer kan tu le casse ta pa le droit de réparer kan tu lvl up tu garde les stat et les skill é enfin kan ta fini le jeu ac c regle dacor t plus un noob
. ..c vré koi ac d regle de ouf tt le monde est noob
pour moi un mec ké plu noob c un mec ki c te dire les stat d item les plu populaire,c un mec ki connai bien le jeu, les quete=bonus etc...
c un mec ki c bien mettre les skill et les stat selon le perso é c ossi un mec ki c jouer en ekipe , é non pa tt seul, ce ki est bcp plu dur car il fo penser o autre!
voila c tt cke javé a dire

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:17:25

moi g tout compris sans probleme yho mais les otre... ils vont devoir le lire 50 fois pour comprendre mdr c pas pour vous traiter de pas intelligent mais c ce ke vous me donnez l impresion a chake fois ke je parle comme ca vous comprenez rien.

ca commence déja a me saouler d écrire correctement car sur le net c pas fais pour parler mot pour mot, lettre pour lettre.

dsl si mon discourt choke personne personne a intelligence superieur

fo pas me gonfler serieux deja g arreter d insulter etc... mais vous en rajoutez a chake fois apres vous vous plaignez de mes movaises reactions

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:36:16

hum moi laisse tomber pour duel, paladin hammerdin...lol j´aurai pas le temps de bouger

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:02:47

Alors Aideur, tu duel ou pas ?
Quand à lautre là avec ses noobs, si tu veux jouer ainsi, joue en monojoueur mdr, ne nous saoules pas avec ta morale de " dis pas que c un noob".
C toi le noob qui joue comme en mono sur battle net

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:19:54

:lol: je fai que passer, mais sans vouloir insulter personne, essayez de calculer la difference entre rpg et hack´n´slash, parceque mm si d2 penche entre les 2, il es plutot hack´n´slash...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:49:20

Effectivement diablo est Hash´n´slash mais bon c´est pas le sujet du débat. Ici je vois donc 1 con avec 2-3 accolytes lèche cul a qui j´ai pas parler... donc vous sortez et on vous appel si on veut que vous jappiez..

Sinon, comme vous avez pas compris, ce que je voulais dire c´est que c´est rien de finir le jeu en se fesant rusher pour duel apres avec les meilleurs items! Donc fait la même chose en SC et en equipe ne changera rien.. je disais ce que le clan fesait. Donc en gros, arete de jouer au jeu d´enfant a savoir qui des 2 a la plus grosse queue ou qui a le papa le plus fort et laisse les autres jouer! Des " Kel candidat doué, je le tue au dents! " cétait en partie le sujet de mon post.. sil est pas bon en duel cest pas grave..

Au fait, les autres... vous avez quel âge au juste??? Parce que je comprends pas un putin de mot de ce que vous dites. Les fautes ont s´en fou, mais quand tu sais pas écrire une phrase comprennable, ca fait dur!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:52:37

Ahhhh ok je vois.. 15-16 ans, la figure pleine de boutons, l´anarchie en tête, les parents fatiguant, vouloir être un homme mais avec le fond de culotte au sol et pas être capable de bien écrire ca ira pas loin dans la vie... oui j´ai passé par la moi.. mais bon cétait plus jeune et ca la pas durer comme certain...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:35:54

Et avant de me traiter de noob mon petit . . sache que je jouais a la saga Diablo alors que tétait ds ton carré de sable... si tu comprends tout de travers cest pas mon probleme

doshy
doshy
Niveau 10
13 mai 2004 à 01:09:33

Eh bien! Cela fait un moment que je suis pas passé sur ce forum... je vois qu´il y a rien de changé, hum! ( en plus jeno a été supprimé...)
Enfin bon je vois qu´il y a toujours autant d´insultes, d´idioties et autres choses dans ce genre dites au centimètre carré dans ce forum...

Sinon rpg veut dire " jeu de rôle", ou si vous préférez jouer à un jeu en choissant un rôle, mais sa a rien à voir avec une idée de jouer en équipe... même si cela est courant... d´ailleur le plus souvent dans un vrai jdr on est souvent seul contre les autres, et puis Nelly l´a bien dit diablo est plus un Hash´n´slash qu´un rpg.

Isendir_Siamne: Tu as vu où que Nelly disait qu´il jouait seul?? Il a dit pas d´aide, cela veut dire, pas d´aide extérieure d´un perso plus haut, si il jouait vraiment en solo sur battle et que se soit le principe de la guilde, c´est quoi l´interrêt de la guilde elle même?? Elle a plus lieu d´exister vu que personne jourai ensemble...

hum! avant de répondre à une phrase, essaie de comprendre ce qu´il ya de dit dedans, en plus c´est mieux écrit que beaucoup de monde ici, et pourtant il est quebecois.
M´enfin je vais pas discuter plus sur les autres personnes présentent dans ce poste, cela en vaut pas la peine, quand ils auront fini leur crise d´ado peut être qu´ils remarqueront qu´ils racontent de belles conneries...

Je présice pour ceux qui vont imaginer je ne sais quoi en me lisant, Nellyville est vieil un ami, on est pas forcément daccord tout le temps sur tout, mais une fois de plus je remarque qu´il est l´une des rares personnes censées qui ai posté ici...

Bon sur ce, je vous laisse à vos poussées d´hormones, continuez comme cela vous irez loin... erf!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 04:45:17

Bah en gros si tu joue sans rush, tu fais toutes les quetes une par une....c´est que tu sais jouer a d2.. Un gars qui a jamais tout fait le jeu et il fait rusher tous ses persos et qu´il est un dieu en duel.. il reste selon moi un noob a d2.. cétais ca que je voulais dire en gros... mon exemple du clan était quun exemple et comme mon pote Doshy la dit ( cocou doshy, fait un bout que té pas venue :p) ) on ma mal compris...tu le joue en equipe mais sans aide exterieur dun perso plus élever bien sur.. tu peux ( et je le conseil) etre en equipe de 2 ou plus pour tout faire.. en autant que tlm a le meme niveau :)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:54:01

nelly -> j´ai releve qq poin interessan:

Nellyville Posté le 12 mai 2004 à 23:49:20
Effectivement diablo est Hash´n´slash mais bon c´est pas le sujet du débat. Ici je vois donc 1 con avec 2-3 accolytes lèche cul a qui j´ai pas parler... donc vous sortez et on vous appel si on veut que vous jappiez..

-> ben, t gentil, tu te calm, car tu reproche a aideur de po etre poli, ms regard toi, tu insulte les autre de chien, et tu te permet tou...

Nellyville Posté le 12 mai 2004 à 23:52:37
Ahhhh ok je vois.. 15-16 ans, la figure pleine de boutons, l´anarchie en tête, les parents fatiguant, vouloir être un homme mais avec le fond de culotte au sol et pas être capable de bien écrire ca ira pas loin dans la vie... oui j´ai passé par la moi.. mais bon cétait plus jeune et ca la pas durer comme certain...

-> euh... tu te pren pr ki? si tu di etre passe par la, tu devrai nou cmpde... et non te foutre de notre geule, on peu mm faire le rapprochemen ac ceu ki disai kon avai tous ete noob, et kil fallai po l´oublier, t´a ete un jeuno ossi, ac tes bouton ( et ki sai, ptet ke tu les a tjs...) et sur koi tu te permet de nou juger? ki te di kon a 15-16ans? et ki te perme de te croir plu inteligen et plu vieu ke nou?

Nellyville Posté le 13 mai 2004 à 00:35:54
Et avant de me traiter de noob mon petit . . sache que je jouais a la saga Diablo alors que tétait ds ton carré de sable... si tu comprends tout de travers cest pas mon probleme

-> euh... tu di kil etai ds ces bac a sable, ms sai tu kel age il a au moin avan de t´aventurer, et kel age a tu toi? a mon avi, tu doi mm po etre plu gd ke aideur...
et pr ton info, couillon, diablo es sorti en 1998... donc, les bac a sable... tu les laisse tomber, sauf si tu croi k´a 10ans et plus ( d´apre ton estimation de notre age...) on est encore ds les bac a sable? ptet toi oui, ms alor, vien po nou parler de maturite... les bac a sable, c pr 3-5 ans...

fin bon, tou ca pr resumer une question:
Tu te pren pr ki? tu te croi plu inteligen ke tous ici, plu vieu, plus malin, et j´en passe, jveu bien kon dise ke mav es un dieu, ms mav... ben c po toi, donc, ben, toi ossi tu la ferme...
et le pb, c ke mm si aideur est po des plu inteligen sur certain truc, tu te rabaisse tellemn facilemen a ce nivo, ke j´ai du mal a croir ke tu fai expre...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:31:04

Je ne dirais plus rien car vous ne semblez pas comprendre... je répondrai donc seulement a Sniper puisque je suis capable de comprendre ce qu´il dit.

Pour ta personne, au cas ou tu le savais pas, on voit l´âge en cliquant sur le petit ? a coter du nom. Et au fait je suis conscient a 100% que l´age n´a aucune importance dans certain cas puisque certaine personne de 12 ans peuvent etre plus mature que d´autre de 21 ans. Mais ca on laisse faire ou on va en etre encore la dans 1 mois. Juste une chose... j´ai dis la Saga Diablo... Diablo 1 est sorti en décembre 1996-janvier 1997 et Diablo 2 en été 2000... Sinon pour ton information non je n´ai jamais eu de bouton ( chanceux oui je le sais) donc je n´en ai pas.. Et de plus, relis le post du gars qui se permettait de se foutre de ma gueule et tu verras que le traité de chien était tres polie ( déja jai été assez indirect qu´il a même pas compris). Et tu n´étais pas inclus dans ca ( sauf si tu le veux mais non) . Sinon, non je me prends pas pour un Dieu, et non je ne suis pas au dessus de tlm, et oui j´ai déjà été plus jeune ( mais j´étais plus mature que certains et j´écrivais mieux surtout).. Et au fait... mave est pas plus un Dieu que toi ou moi.

En gros c´est pas le premier genre de type comme ca qui débarque ici, et c´est surtout pour ca qu´on fini par s´enflammer tres vite. J´ai vue énormément de boulet ici alors quand un type se présente et qu´il répond de facon irrespectueuse dans des post ( ok javoue il a p-e changer la) et ce seulement parce quil est fort en duel... et bien moi aussi jen vient a devenir irrespectueux.. voila c tout pour ce sujet.

Jattend bien sur des insultes de lautre qui a surement jamais passé un cours de francais.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:31:35

Salut, en fait, j´ai passé plus de nick sur ce forum que je change de slip ( bon ok j´exagere :p) ) . .. eee bon a un certain moment, jaimais bien 2 chanson de ce type et bon jai voulu faire une farce au gens dici en changeant de nick et en fesant le " nouveau" . . menfin apres 2 jours je leur ai dit la vérité et bon jai resté avec ce nom.. ma signature aussi vient de ce bon vieux temps :) Sinon je déteste pas mais depuis Hot in here et Dilemma, j´ai pu vraiment accrocher :) voila!

Sinon bah ct écrit 15 ans ds son nom alors - 8 ca nous fesait 7 ans... je jouais encore ds mon bac a sable moi :honte: . .. ben p-e pas si vieux.. lol

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:43:30

loll j´ai rajouter p-e pas si vieux :) héhé a 5 ans cependant je devais y etre lol, jai toujours aimé conduire des camions quand jétais jeune :oui:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:51:42

Bon on est passé ds ce sujet de duel pour grosbill à des affrontements d´insultes suivit de quelques posts amicaux pour finir avec des camions qui écrasent des enfants... hahaha :)

La vidéo du moment