euhm monsieur ZellerZ tu pourrais m´éclaircir un peu sur un point?
Le necro poison est à mon avis le necro suxxor par excellence à fortior en PvP
les dmgs sont merdiques étant donné qu´ils s´étalent sur le temps donc c´est très moyen.
En Pvm les immunes psn grouillent de partout.
paye ton necro qui se ramène au Corps à corps avec sa misérable dague se faisant one shoté par un dechu en hell ( ne parlons pas d´un baba en PvP qui le zigouille en une trombe)
et pour finir, le poison ne peux pas tuer en PvP!il réduira peut être la vie jusque 1 mais il ne tue pas; de plus le poison est interdit dans la plupart des tournois PvP. donc bref essai encore qwa :p
voila donc si tu pouvais me dire comment tu t´y prend?
Pour répondre à la question d´origine je dirais qu´en PvM le necro n´est pas un personnage roxxor, le summoner à part faire lagger il est pas très interressant ( le personnage en lui même reste comme un piquet et ne fait rien à part lancer les malédictions... bref c´est rigolo au début mais ça lasse vite) le bone lui peut se révéler bon personnage PvM mais il faut prévoir d´utiliser le bug moellerine ainsi qu´un matos riche en + skills, l´intérêt qu´ont par contre les necros en Multi c´est leurs malédictions, des petits bijoux de gameplay qui sont extrèmement utiles.
En PvP, c´est simple, le necro bone est un des meilleurs personnages 1.10.
[je crois qu´en un post je vais me faire des ennemies moi ^^ ]