CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meph y drop koi en night et hell

yoy
yoy
Niveau 2
21 mai 2004 à 19:47:44

mais aussi comment il fait pour dire des conneris me semblei que quand il l´ecrit sa fait sa ****?

hades006
hades006
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:06:49

Si il abite a lyon il est mort ( pasce ke je vien de me relire :doute: )

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:14:06

Le mec a qui tu as " prété" ton compte il est vrai n´est-ce pas?? Je veux dire il est un être vivant matériel qui peut penser et agir sur son environnement, qu´on peut voir(nous aussi)... Sinon eeee il y a des hospitaux pour les personnes qui ont des personnalitées multiples :oui:

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

gregle
gregle
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:25:49

oumlah, ca dvient complique *aspirine...(c chiant de tt retaper)* euh bah sinon on sait pas, ki se fé passé pr ki ? j´ai pas tt compris c´ke ta dit hades ( surment effet secondaire su skate :rire2: . .. bon hmm :doute: j´vais ptet arreter la)

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:36:08

MOI jai une question svp aider moi . .. jai 503 de mf . . et je tue meph a hell et queleque fois a nm mais je n ai j´amais reussi a trouver quelque chose de bon . .. le meilleur que jai eu c´est andy visage , lidless et skullder 1 fois

hades006
hades006
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:53:41

le mf ne sert a rien pour avoir un bon objet....

Gregle :d) le skate = fini ( enfin pdt 1 semaine )

thugtupac
thugtupac
Niveau 5
23 mai 2004 à 09:18:27

moi g de temps en temps des bonne choses.mais ce qui me nerve moi c qu il me donne tt le temps des haches ce com o fait c bien maitre des run c une hache avec 5 trou.

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
23 juin 2004 à 16:17:21

Oui ben pareil, j´ai une sorcière lvl 85 avec 511% de mf, je passe mes journées sur mephisto en hell..... meilleur drop... un bruit d´ossement... alors le mf je me le fou ou je pense maintenant.
Pindle j´en parle pas, sur 50 run, j´ai pas vu la couleur d´un unique encore.
Bref le mf ca sert vraiment à que dalle, si ce n´est a avoir de la marmaille magique a gogo que tu ramasse meme pas.

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:59:54

ba moi je fait du didi en hell avec 300 et qqs de mf. Et ca droppe plutôt pas mal mais c´est pas toujours didi qui droppe. La plupart c´est des boss ( genre azure sur Lord Seiz) mais l´autre fois j´ai eu mara sur un monstre de base ( même pas un laquais ^^). Le principe c´est de ne jamais désespérer parce qu´il peut y avoir qqs séries de run où vous ne dropperez rien et d´autres où vous remplissez votre inventaire d´uniques ( j´exagère à peine parce que mon inventaire est blindé de charme ; -) ) .

L´avantage des didi run c´est que même si vous ne droppez rien vous faites quand même de l´xp je suis passé du niveau 90 à 92 juste en faisant des didi run en solo et sans jamais faire de baalrun. Par contre nettoyez le sanctuaire prend plus de temps que de se téléporter chez Meph donc les runs sont moins fréquents.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:04:03

ouais klr, cest bien rare que sur une didi run on drop rien. Mais cest bcp plus dur.

Moi, jen avais fait une avec une soso blizzard, il fallait tjrs que je change de char ( g 2 sorc, 1 feu, 1 froid). Ca a prit un bon 15 mins, mais il ma donner des items sympas, comme occy, ange gardien et +.

Ca vo pas gd chose, mais cest lfun a avoir ^^

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:17:38

oui l´autre inconvénient du didi run c´est qui ne convient pas à tous les persos.

On oublie d´entrée les beuteurs à cause de dame de fer :( . Et pis les sorcières qui sont mono-élément galèrent forcément mais ca c´est vrai partout en hell et pas que pour didi. Moi je fais du didi avec un necro os et c´est assez tranquille pour peu qu´on ait de bons resist.

La vidéo du moment