un conseil mets des pts dans vitalité. J´ai monté une ama jusqu´au niveau 60 sans mettre un pt ds la vitalité et au bout d´un moment c´est galère parce que t´as beau leacher comme un malade dès qu´il y a des morts-vivants et des archers ba t´as vite fait de mourir. Ca reste jouable mais perso j´en ai eu vite marre de mourir dès que j´avais une seconde d´inattention.
Sinon pour la force ca depend de l´armure que tu ve mettre. Mais je crois qu´il faut prendre en compte également le fait que tu peux upgrader buriza et donc prévoir de mettre un peu plus en force.
Ca fait trop longtemps que j´ai pas joué avec mon ama tir multiple aussi je peux pas trop t´aider ( je pense quand même avoir mis 20 là-dedans). Sinon pour les bonus en aptitudes, l´amazone n´en a en général pas énormement comparé aux sorcs par exemple. Donc avoir un +10 me parait un peu optimiste mais c´est à toi de voir.