C´est complètement par hasard que je suis devenu béta-testeur. J´ai fait mes études avec un pote qui est parti travailler à Bordeaux chez Kalisto et régulièrement il m´envoyait une béta à tester car j´ai 3 ordis avec des configs différentes chez moi. Puis lors d´une cérémonie organisée par GEN4, j´ai rencontré quelques chefs de projets et on à sympathisé. Faut dire que je teste pendant mes temps libres alors pour eux c´est tout bénèf.
Mais bon y a des inconvénients : les jeux pourraves qui te massacrent ton OS, ceux où tu comprends rien style Pizza Tycoon ou Gangster, et puis ceux qui ne m´interressent pas et que je renvoie par manque de temps.
Voilà, voilà.. Ce qui fait que j´ai une cinquantaine de jeux chez moi mais je ne joue qu´aux Quake-like (Unréal Tournament), aventures (Exile) et rôle (Baldur, Diablo et peut être bientôt Trhone of Darkness), ce qui occupe déja une bonne partie de mes nuits. C´est bien simple le matin au bureau, sans mes 12 cafés, je ressemble à un lapin qui à la mixomatose...