CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur que roi immortel

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:39:01

nah, ce qui fait que le gars te touche meme pas, c quand ta bcp de block, et ss fait bien la job :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:31:07

qui ca? aideur? :-d

pas moi tjrs? :S

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 07:03:57

hey g jamais dis ke j avais un barbare lol c lui k a voulu duel mais g jms dis bvb :)

hey kan tu es en plein WW ( SAUF AMA ) TU NE PEUX PAS BLOKE TU PEUX JUSTE EVITEZ ET NON CONTREZ CA FAIT 150 ANS QUE JE VOUS LE DIS ET SI TU ME CROIS PAS, VA FAIRE UN COW DANS UNE GAME A 8 PLAYER ET TROMBE DANS UN COW ESPECE DE NOOB TU M SAOULE LA VA T ACHETER UN CERVEAU MERCI ET MAINTENANT ME SOAULE PLUS FILS DE NOOB TY

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 07:08:14

oulalalala
je reprend c t les nerfs ca alors on va reprendre calmement

ESPECE DE NOOB:
Quand tu trombes tu peux pas esquiver ( pas contrer donc ) tu peux juste evitez ( grace a la defense qui empeche l´ autre de te toucher ) . Ca fait 200 ans que je vous dis que le barbare ne peut pas esquivez pendant qu´ il trombe . Bon vous avez l´ air tetu comme des merdes alors c´ est simple si je suis si con que ca j´ ai une maniere de vous faire changer d´ avis bande de noobs :).

Va dans une game a 8, fait un gros tas de cows... Et fonce dedans... A la fin de ton WW tu vas me dire pourquoi tu as perdu de la vie et si tu me dis que tu as esquivé les coups pendant que tu trombe dis moi pouquoi ton attaque ne s´ est pas arreté car pour parré... TOUT S´ ARRETE.

Et voila. C´ est ce qu´ on appelle une explication qui peut se prouvé par VOUS MEME.

A+ les noobs :)

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 07:39:57

Me voila calmé a présent.

Vous voyez quand je veux aider quelqu´ un vous etes toujours la pour me contredire alors que vous avez tord. . .

Traduction: Vous me saoulez grave a faire le pgm stylz alors que vous n´ etes meme pas au stat du middle [ LoL ] on se croit a cs la -.-

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 juin 2004 à 07:57:02

euh...
jveu po taper l´incruste, ms essaye un duel contre just, et jte promet po ta vie mon povre... jpeu t´assurer ke j´ai jms vu person le battre, et jdemande po mieu, ms j´y croi ke a moitie ( voir moin), aussi non, com jdi depui le debut, votre con de Storm, y sert a rien pr les resist... ss faire aucune quete de anya, chui a 75 en hell, grace a ik...

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 08:06:50

moi j dis mav va supr ces msg pcq g encore prouvé ma supériorité en me la petant bien pcq apres un gros saoulage de noob ca vo bien la peine de se la peter un peu, waouh je les ai remballer ces merdeux :rire:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:08:24

euh...
ta superiorite... connais-tu l´humilite?

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 08:09:52

mais oui je l ai deja connu :)

mais c eux ki se sont cru superieur NIARK ! !!! il avais ka pas jouer avec moi a ce p tit jeu de kestion/reponse

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:06:27

on va le faire plus zen.

Arretez de me saoulez avec cette histoire de barbare.

C´ est tout simple :)
Tu vas dans une game a 8 players, tu fais un gros tas de vache, tu trombes et apres tu vas demander pourquoi tu as perdu de la vie :)
Et si tu pense toujours que le barbare peut bloquer quand il utilise Trombe dis moi pourquoi son attaque ne s´ arrete pas ? Car quand on bloque un attack ca fait un " stun" donc... Fait le test toi meme et apres tu reviendras me parler.

Au fait, evitez d insulter les autres de cons lorsque c´ est l´ inverse, ca fait pas tres malin.

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:10:56

cid0034 Posté le 24 juin 2004 à 08:53:59
aideur calme toi un peu tu deviens lourd, tu penses qqch auquel bcp de personne sont contre toi, mais c pas une raison pour gueuler.
et si besoin il y a ce post sera delete car topic glissant :O

tu vois vous avez tjrs été contre moi va savoir pkoa vous voulez essayer d avoir raison lorske vous etes certain d avoir tord.

euh... yho si tu passe par la, fais un p tit lol de souvenir a ce truc de FORCE :) < - mon humiliation
mais bon moi o moins j avoue ke g eu tord

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:43:30

cid0034 Posté le 24 juin 2004 à 00:59:52
vraiment *** lui, on va le bannir :p

traduction:
vraiment con ce aideur, faut le bannir

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:48:54

TTTXTTT Posté le 24 juin 2004 à 00:39:01
nah, ce qui fait que le gars te touche meme pas, c quand ta bcp de block, et ss fait bien la job

TTTXTTT
ta ka cheater un perso avec 99999999 defense et dis moi pkoa les chance k on te touche sont pas tres gros ? ??

traduction:
la defense evite l ennemi de te toucher

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:37:18

oulalalala
je reprend c t les nerfs ca alors on va reprendre calmement

ESPECE DE NOOB:
Quand tu trombes tu peux pas esquiver ( pas contrer donc ) tu peux juste evitez ( grace a la defense qui empeche l´ autre de te toucher ) . Ca fait 200 ans que je vous dis que le barbare ne peut pas esquivez pendant qu´ il trombe . Bon vous avez l´ air tetu comme des merdes alors c´ est simple si je suis si con que ca j´ ai une maniere de vous faire changer d´ avis bande de noobs :).

Va dans une game a 8, fait un gros tas de cows... Et fonce dedans... A la fin de ton WW tu vas me dire pourquoi tu as perdu de la vie et si tu me dis que tu as esquivé les coups pendant que tu trombe dis moi pouquoi ton attaque ne s´ est pas arreté car pour parré... TOUT S´ ARRETE.

Et voila. C´ est ce qu´ on appelle une explication qui peut se prouvé par VOUS MEME.

A+ les noobs

:d) qui cest qui a dit que je trombais!??! Mon barb est conc, et je sais tres bien quon ne peut bloquer lorsque quon trombe, pcq sinon le trombe sarreterais, pareil pour lama qd elle esquive.

Donc, avant de poster des conneries, lit avant, au cas ou javais oublier de te preciser qqc.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:47

ouais, des fois avec des baba trombeurs, sans shield, je creve super rapide, et avec shield, ca fait tjrs *shting* *shting*, cela veut dire que ca block :-d

Entk, dans les duels melee, dans pas le droit a trombe...donc..

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:30:28

si tu attaques avec bersek, cest normal.

Bersek est une attaque tres puissante, mais temeraire, puisquelle te rend a 0 de def lorsque tu attaque.

mik160
mik160
Niveau 6
24 juin 2004 à 18:32:17

ok mais c´est mieux berserk ou concentration ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:06

Perso, jai les 2,

attaque principale: concentration ( seulement 1 point dedans, synergie = bo)

attaque contre les imunises: bersek ( seulement 1 point itoo)

mik160
mik160
Niveau 6
24 juin 2004 à 18:36:13

ok merci

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:36:56

np :ok:

La vidéo du moment