oulalalala
je reprend c t les nerfs ca alors on va reprendre calmement
ESPECE DE NOOB:
Quand tu trombes tu peux pas esquiver ( pas contrer donc ) tu peux juste evitez ( grace a la defense qui empeche l´ autre de te toucher ) . Ca fait 200 ans que je vous dis que le barbare ne peut pas esquivez pendant qu´ il trombe . Bon vous avez l´ air tetu comme des merdes alors c´ est simple si je suis si con que ca j´ ai une maniere de vous faire changer d´ avis bande de noobs
.
Va dans une game a 8, fait un gros tas de cows... Et fonce dedans... A la fin de ton WW tu vas me dire pourquoi tu as perdu de la vie et si tu me dis que tu as esquivé les coups pendant que tu trombe dis moi pouquoi ton attaque ne s´ est pas arreté car pour parré... TOUT S´ ARRETE.
Et voila. C´ est ce qu´ on appelle une explication qui peut se prouvé par VOUS MEME.
A+ les noobs
qui cest qui a dit que je trombais!??! Mon barb est conc, et je sais tres bien quon ne peut bloquer lorsque quon trombe, pcq sinon le trombe sarreterais, pareil pour lama qd elle esquive.
Donc, avant de poster des conneries, lit avant, au cas ou javais oublier de te preciser qqc.