Le_Tal_Rasheur : ce que j´ai dit était fortement exagéré en ce qui concerne les sorcières mono-éléments. Mais de toute façon on ( et du coup je) ne parlait pas de duel mais de pvm. Et là tu as beau faire 30k de dmg, quand t´es dans une zone ou il y a des insensibles au feu et ben tu galères comme un fou. Donc en hell il vaut mieux avoir une sorc hybride qui passe partout plutôt qu´une sorc qui fait mega mal mais va se retrouver bloquer dès qu´elle rencontre des insensibles ( et les insensibles feu, froid ou foudre sont légions en hell). Par exemple, il me semble que Lister et ses laquais sont tjs insensibles au feu donc je ne vois pas comment une sorc feu peut tuer Baal toute seule meme avec un super merco. Donc pour moi ce n´est pas un perso ultime.
Pour le pala hammer, étant donné que les marteaux font à la fois des dégats physiques et des dégats magiques, les unraveler ne sont normalement pas un problème. C´est l´un des points forts du pal hammer c´est qu´ils n´a aucune bête noire, il passe partout, fait du degats de masse et encaisse bien. Ses inconvenients sont son équipement qui doit etre quasi-parfait pour vraiment s´amuser en hell et le fait que marteau beni ne soit pas tjs très pratique pour tuer des monstres isolés.