CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hell = n'importe quoi !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:26:12

:lol: cid, quelle question stupide :-d

nawak666
nawak666
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:04:04

´Lut
Pour ma part je me suis ramassé avec un druid et un brbr en Hell. Là j´ai une ama lvl91 et je me proméne tranquilou en Hell. Bon y bien 2 ouo 3 passage hard, enfin ça dépend des parties.
je l´ai montée en javazone, j´ai un bon attirail.
Comme javelot j´ai évidemment le fameux titan mais j´ai trouvé une lance de ballrog vraiment pas dégeu avec 200-300 pt de dégat au feu. Ce qui fait titan => +/- 1700 dmg foudre + 500 à 800 ( dégat du javelot) balrog +/- 1500 foudre et 1000 à 1500 javelot. ( en armure mavi, tal ou skulder pour le mf. Heaume : tal, shako ou walkiri...du bon matos..je sais y a encore mieux mais bon)
et ça le fait très bien en hell.
Je conseille ce perso ( javazone) pour les ( demi) novices comme moi :O)

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:47:22

Moi j´ai opter pour la solution de facilité

-------------------------------------------------

PALA HAMMER xD
A part quelques Unreavler coquins je me balade tranquile en HELL me bute Baal seul avec mon merco ( qui bute les Unreavler farceurs)... serieu autant j´en chie avec avec mes necro Bone et invoc , autant avec mon hammer je trouve ca super simple :\\

biphron
biphron
Niveau 10
25 juin 2004 à 05:41:31

Le_Tal_Rasheur : ce que j´ai dit était fortement exagéré en ce qui concerne les sorcières mono-éléments. Mais de toute façon on ( et du coup je) ne parlait pas de duel mais de pvm. Et là tu as beau faire 30k de dmg, quand t´es dans une zone ou il y a des insensibles au feu et ben tu galères comme un fou. Donc en hell il vaut mieux avoir une sorc hybride qui passe partout plutôt qu´une sorc qui fait mega mal mais va se retrouver bloquer dès qu´elle rencontre des insensibles ( et les insensibles feu, froid ou foudre sont légions en hell). Par exemple, il me semble que Lister et ses laquais sont tjs insensibles au feu donc je ne vois pas comment une sorc feu peut tuer Baal toute seule meme avec un super merco. Donc pour moi ce n´est pas un perso ultime.

Pour le pala hammer, étant donné que les marteaux font à la fois des dégats physiques et des dégats magiques, les unraveler ne sont normalement pas un problème. C´est l´un des points forts du pal hammer c´est qu´ils n´a aucune bête noire, il passe partout, fait du degats de masse et encaisse bien. Ses inconvenients sont son équipement qui doit etre quasi-parfait pour vraiment s´amuser en hell et le fait que marteau beni ne soit pas tjs très pratique pour tuer des monstres isolés.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
25 juin 2004 à 08:32:33

Moi en fait c´est pas la difficulté de la patch que j´aime pas.. c´est ce qu´ils ont fait de nos fighter comme le pala, l´assn et le druid.. ils en ont fait des mages lamer oblige.. menfin, on peut rien y faire!! :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

hades006
hades006
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:36:39

ben moi ce ke jaime ds la 1.10, c les synergie!!
Grace o synergie, nos dégat son 3 fois supérieur a celle de la 1.10!!
La preuve jai repris ma soso de la 1.09 ki fesai a peine 200 de dégat au lvl 73 ( environ ) et mintenant elle en fai 500 de dégat au lvl 85 dc moi je trouve ke c bien....

hades006
hades006
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:37:22

ha oui!! jai oublier de dire ce ke je détestai :
rien :ok:

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
25 juin 2004 à 09:37:42

Plus de degats...
. ...mais les streums c´est plus les pêdouzes d´avant la 1.10 xD zont mass PV les coquinou ! !

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
27 juin 2004 à 01:22:47

au fait pour les sorc de froid prenez un mercenaire de l´acte 2 avec taill os et l aura puissance il pourra se debrouiller tres bien pas besoin de gacher des point dans un deuxieme element

La vidéo du moment