CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duriel vs paladin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:56:14

mon prob:

avec le paladin, j´ai voulu tuer duriel, au début, elle a niquer literalement mon mercenair, me laissant tout seul, j´ai epuiser toute mes potion, et j´ai réussi a faire un portail a l´arache, j´avai 12/146 de vie ( je suis lvl 23) ensuite j´ai résuciter mon mec, et il fais plus perdre de vie a duriel, donc ça m´arrange pas, puisqu´il meurt tout le temps, et pendant qu´il la tape, moi je lui charge le cul.javai 2 potion de rajeunissement totale et bien sur elles y sont passer, et après elle ma buter, et j´ai plus rien comme flingue ( normal quand on creve) mais c trop lourding

vous pouvez me dire comment faire avec le paladin? parce que il edst puissant, mais ses pouvoirs sont pas ce qu´il y a de mieu, mais iuls sont quand meme mieu que le barbar)

merci

hades006
hades006
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:59:57

ben tt dépen cmt tu la monté ton pala....
si tu jou en multijoueur, jorai pu taider si seulement mes parent morai laisser jouer...
mai achete toi plin de tp, tu frape duriel, kan ta presk plu de vie tu repren le tp etc...
lavantage du mercenaire, c ke duriel va etre atiré sur lui pui sur toi. dc ce ke torai du faire a ton mercenaire, cétai de lui donner une bonne armure pour son nivo ki a une bonne défence!!
sa pe tjr servir

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:07:20

ben mon mercenair il a une armure de 87 de df je crois, et il a une putain de truc ( je sai plu le nom) c´est un truc rare qui a 17/38 je crois et il a un heaume po tro mal

mais duriel est vachement puissante, a partir du moment ou elle t´as geler t´es foutu, elle se ramene et elle te frappe et la tu creve, un coup me fais perdre un quart de ma vie...

mais je commence a me demander si au lvl 23 je peu avoir mes chances de la tuer aussi, parce que tous les autres sont lvl 25/26 sur lerds forums!

j´ai une autres question aussi(profitons en)

les objet ecri en:

vert:unique
jaune:rare
bleu:magique
marron:??????

j´ai une hache qui s´appelle " soc de la mort" et c´est ecri en marron, et le batôn du roi ( horadrim) aussi est ecri en marron, alros je me pose des qsuestion...

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:01:07

up!

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:46:30

duriel est un homme, enfin un male...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:35:17

nan cest pas ca:

bleu=magique
jaune=rare
marron=unique

vert=Objets de set...

Je texplique, quand ta plusieurs objets du meme set, il y a des bonus qui sajoutent, et quand ta tout le set sur toi, la ya pleins de bonus qui sajoutent..

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:30:28

Yep TTTXTTT ta dit la bonne chose tu peux lui faire confiance :p)

Sinon pour ton probleme, duriel est facilement tuable au lvl 23, tu dois seulement savoir comment :) En gros.. dis nous tes aptitudes que tu as développé et on pourra t´aider. Mais un conseil, quand tu arrives ds la salle.. fonce sur lui et colle le. Bon la tu me traite deja de fou suicidaire mais non.. duriel fait mal a distance quand il charge, collé sur lui, il est aussi faible qu´un chaton ( bon ne pas prendre au pied de la lettre aussi la..) Tu te colle sur lui et si tu as l´aura " concentration" ou " puissance", tu met en clique droit et en clique gauche tu peux mettre " ferveur" si tu as.. Menfin sinon ya pas dautre truc.. bonne chance!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

qc_skateux
qc_skateux
Niveau 2
26 juin 2004 à 19:26:46

salut,ben ouais duriel est quand meme tuff pôur la plupart des perso,kan ke t a normal , pis duriel jme demande pkoi tout le monde pense ke ctune fille lol,pis ouin ak le pal,si tu a charge tu px y en faire,c tres bon,c toi ki le charge au lieu de lui,et au pire,monte dun lvl et prend bouclier sacré,ca px aider ca,et aussi,aura gel celestre,c utile ca,et encore aussi si tarrive au lvl 24,prend conversion,essaie damener 2-3 monstre ak toi kan ke c la 1ere fosi ke tu rentre ds le tombeau de tal,duriel frappera merc,pis les 2-3 monstre,la ta le temps de bcp le frapper,et voila,bonne chance!moi jadore le pal,mais la plupart des meilleurs apt.,sont du lvl 24-30,dependant de ske tu vx boosté...tk bye

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:01:00

oki ben merci beaucoup a tous

j´ai évoluer un truc qui tu les mort vivant et qui régénair mon merc, charge, une épuine une puissance, un martaux sacré, et voila, mais la j´atten d´avoir ferveur, ça a l´air bien

et j´ai une espèce de hache surpuissante, elle fait vole de mana ( +8 a chaque coup) donc ça peu etre bien je pense

coucou555
coucou555
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:39:27

tu joue en fermé ? ? j´peux t´aider si tu veux ^^ moi je dois le tuer en hell lol