CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout mes items contre Mara et Shaeffer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:09:52

En raison de la fin du ladder, je vais abandonner tout mes comptes et mes personnages excepté un seul que je voudrais parfaire... et garder en parallèle.

Donc moyennant un Shaeffer et un Mara ( Bon shaeffer toutefois, mara au moins 24 quoi), je lâche tout mes items, vous y trouverez entre-autres:

Full Tal Rasha
Full IK
Full Trang-Oul
Full Naj
Full Grisworld
Full Disciple
Full Celeste
Full Bul Kathos
( d´autres sets exeptionnels complets aussi, et d´autre comme Natalya ou il ne me manque qu´une piece)

Les ceintures: razortail, des strings en masse, verdungo, nosferatu ( toutes les ceinture uniques sauf arachnique)

Les armures: je les ai toutes sauf arkaine+2 et leviathan

Gants: c´est pas mon poing fort, meme si j´ai des gants +3 arc et arbalete + 20 ias pour arca, ou des +3 art matiaux assassin, en unique j´ai pas des super gants ca tourne surtout autour de garde des chances, etreinte venimeuse, etc ( pas de tranchacier..... et drakul perfect je les garde pour mon palouf)

Botte: des embrouilleurs mais pas perfect, des moellerie d´ossement, myrmidon, etc...... puis tt les petite uniques genre pas de cathon, etc....

heaume: shako à la limite, gaz, visage andy, couronne voleurs, hululeur, et bien d´autres..... mais j´ai la flemme de totu citer

boucliers: repaire du troll, echardes, homoncule, rimes, murs sans toit en masse, des rare +2 aptutudes pala ou autres.....

Armes: la je fait l´impasse y´en a trop..... j´ai 50 titan, des machin genre taillos, lame boreale, lightsaber, baranar, mjolnir, des lame de palouf +2 all aptitude a une main, des dague sorciere a 75% resist, les baguette necro je dois toutes les avoir, des baton sorciere +3 etc.... enfin y´a de tout je passe les meilleurs

amulettes: la je suis pas super riche, scarabé atma, oeil etlich, couroux seigneur, les nozokan machin, oak, des +2 pour certaines classes, soleil levant, et blablabla ( ai pas de seraph et mara je need)

anneau: ben tout ce qui est raven, royaume de paix, naglering, mana heald, etoile naine..... je dois tous les avoir sauf bul kathos et soj que j´ai deja vendu

en charme: ben j´ai pas mal en resist et en mf, quelque mineur et normaux en domage poison, des + skill assssin, arcazone.... ( pas de gheed ni anihilus)

les runes, ca va jusqu´a um, mais en cubant on peut aller plus loins

Bon bref le plus simple si vous êtes pas sastisfait de ce que j´ai avancé là, c´est de me demander directement car j´ai fait cette liste à l´arache et j´ai du en oublier pas mal.

Inutile de demander des choses contre autre chose que Shaeffer et Mara.

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:38:16

hùm j´ai mara ! ! et shaffer moi donne ton adresse msn ou ton accounte a didi on vera sa la !

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:07:17

Le shaeffer j´ai reussi a en choper un... pas super bon, 112 seulement ( mais juste contre un shako donc ça va), si tu as mieux je need.
Par contre j´ai tjrs besoin de mara... ou a défaut d´autre chose, hymn de seraph.

mon msn

Akim-faichier@hotmail.com

acounts:

Tanngjnost
Akim-Faichier