wé slt on é en ladder et pour linstant on est 4 on pe recruter encore 4 gars et mon acount c
Diablo187
Ta pas dit ton Realm " Mr. la touf "
C koi le realm ?
ca commence bien.....
realm=royaume
ok moi et mer potes on é en europe
y a kelk1?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
éééé oooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ya paesonne sur mon topic
yo il y a moi est deux pote
moi je sui niv 39
mon nom de compte est lotto_naruto
j´ai msn lotto_naruto@hotmail.com écrie moi pour la reponse
vous ete quel niv
je suis au level 25 ou 26 me rappelle plus mais je veux ben faire parti d´un clan si ta un site.
tu peux jouer la
j´ai pas fini le blog mais bon on va le faire
tes en cauch???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
on a po de site mes vou ête accepté moi jsui nivo 75 ac mon pala et 79 ac mon necro
je té envoyé un mail