CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hahaha lisez ça

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:23:25

Ceux qui disent que Blizzard ne font rien contre les cheaters ( ou plûtôt " boteurs") se fourrent complètement!

Ce message n´a pas vraiment grand interet ( sinon de clamer ma joie). Je connais un boteur qui vient de se faire supprimer son compte. HAHAHA ça me fait plaisir tiens, c´est le genre de new qui me rend de bonne humeur ça :)

BUUU
BUUU
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:26:41

ouaip je pense qu´ils vont faire le plein de mass ban avant la new saison ladder :D on aura un brève partie de la saison ou le prix des objets sera dégit comme ça :D

en tout cas je pense que y´en a bcp qui demain au reveil aura une surprise... :sarcastic:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:22:25

Ouais bah je suis bien content. Serieux depuis le temps qu´il me narquait avec ses sojs, ses mara 30 et toute sa panoplie digne de princesse été 2004, je me suis pas géné pour me foutre de sa gueule! c´est très bon d´être méchant parfois.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:22:57

En tout cas " clap clap" Blizzard :)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:11:54

oui enfin si il font pareille a ceux ki utilisent mh chui dans la merde...

gregle
gregle
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:34:22

pr mh t po le seul ds la merde, tkt po :ok:

coucou555
coucou555
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:42:51

:lol:

Sinon, les cheaters en ouvert lol j´en vois pas bcp ki se sont fait suppr leur compte ^^

Ti_XDeLX_TaN
Ti_XDeLX_TaN
Niveau 5
26 juin 2004 à 19:39:30

lol en ouver... je dirai rien

et les bot blizz a trop de mal a reperer c en général des fdp ki denonce des mec et meme si utiliser une bot est ilicite je trouve ke c nul d´ecrire a blizz...il fon bien ce kil veulen ten ke ca derange personne, c pa come le dupe,tradehack...
et pour mh ya pa de riske kil delete car il peuven pa detecter , c tjr d mec ki balance les acc mais fo pa mal de preuve ossi :)

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:06:08

lol en ouvert ca fais koa ? ?
il delete account et il recrée un

les perso ouvert = dans tes fichiers diablotin a toi alors s il delete account ca sert a: KE DALLE ils sont pas cons pour delete du vent -.-

intense
intense
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:10:13

estc e ke le maphack est puni par blizzard ? ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:11

Ti_XDeLX_TaN tu réfléchis pas beaucoup. Je dis, heuresement que certains dénoncent les boteurs, heuresement. Les boteurs ne font rien de mal ? Apparemment non. Mais pourtant, ils sont la cause principale le chute de l´économie de Diablo. Je ne sais pas si t´es du genre à pleurer lorsque un objet qui valait VEX tombe à IST, mais si c´est le cas, insulter ceux qui tentent de remédier à ça de fdp, tu es carrément absurde. Si tu n´es pas de ce genre, je ne sais pas pourquoi tu joues sur Battle net.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:09:42

Nan sérieusement je sais ce qui ne va pas. Pourquoi certains ont du mal à s´adapter. Partout, un sur-doué dans milieu normal ne pourra pas s´adapter. Que ce soit dans une école, un centre de loisir, le travail, et même Internet.

Donc tu vois, nous on est trop con, on ne comprend pas forcément tout ce que vous dites, ça nous passe complètement par dessus nos têtes.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:27:31

Dois-je prendre ça comme un message implicite ou débile ?

phew. . . no comments

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
27 juin 2004 à 09:29:41

dans 90 % des baalrun en enfer, ils utilisaient mh, 20 s pour arriver
La nouvelle saison ladder, il y aura bcp moins de monde en ladder, je joue ne ladder, je ne recommencerai pas de perso

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:35:38

Moi je m´en recommence un et comme c´est les vacances je fais faire du runs intensif avant que les boteurs reviennent :-p

Et puis MH c´est vrai ça aide mais on peut s´en passer, je sais pas si vous remarquez mais les cartes sont à peu près toujours les mêmes ( sauf p-e pour Baal où il m´arrive souvent de me retrouver dans un cul-de-sac entouré d´âmes ardentes...)

Mais en y regardant, c´est vrai que MH aussi contribue à la chute de l´économie. Il m´est arrivé de l´utiliser pendant un moment et les runes vont beaucoup plus vite! D´où beaucoup plus d´objets dropés par rapport au temps ( t)à la clef.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:37:03

C´est ce que mes amis ne veulent pas comprendre ! Et quand je les emmerdes trop avec cette histoire d´économie, ils me réponde comme des cons " rusher c cheater" n´importe quoi...

je vais pas tout recopier sur jv mais ce que je pense sur maphack et l´astuce pour uberdidi sont ici
http://users.swing.be/sw083707/frames.htm
voilà, premier paragraphe, ce que je pense est dit, et je suis surement dans les mêmes idées que Frico

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:42:31

putain de lien qui va pas ! rubrique " lois" premier paragraphe " ...Cependant, même si je ne les utilises pas et les déconseilles vivement, le programme " maphack" et l´astuce pour trouver plus vite Über Diablo sont tolérés. Mais avant de vous lancer dessus, je voudrai vous faire comprendre ce que j´en pense. Imaginez seulement que tout le monde ait Maphack, et que tout le monde sache comment trouver plus vite Über, imaginez vite les conséquences... Tout le monde aurait Anihilus, donc il perdrait toute sa valeur, non ? Et pour maphack, non seulement vous risquez de vous faire hacker votre compte, mais en plus si tout le monde le possédait, tout le monde aurait plus de drop et plus vite, donc plus d´objets de meilleures qualités. Résultat ? Plus d´intérêt au trade ( comme on finirait bien vite par avoir ce que l´on cherche ! ), vous avez tout et ne demandez plus rien à personne à part un rush . .. Utopique ? Si vous pensez à cela, je vous déconseille déjà de vouloir entrer dans une guilde legit... Mais pour le hack, ce n´est pour l´instant que votre problème, pas le mien."

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:43:09

Je pense qu´il n´y a rien de plus vrai sur la chute de l´économie conséquente de maphack et autres conneries > :(

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:52:43

C´est vrai, ce serai le jugement dernier un peu près ! Mais putain, il existe un mode ouvert ! qu´ils aient se défouler la ba les hacker

BUUU
BUUU
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:55

en tout cas la liste d´attente est redescndue à moins de 100 aujourd´hui ( malgré en ptit pic à 350 en début de soirée) ça faisait longtemps et ça fait plaisir :D
Pour le déébat MH légit ou pas? bah c´est subjectif, ça va aussi bien d´un sens que dans l´autre, oui le MH ça avantage certains, ça augmente statistiquement les drops, mais d´un autre coté DII, les drops c´set surtout de la chance et je ne drop en moyenne pas mieux depuis que j´utilise MH que avant, c´est juste un conford de jeu agréable et ça rend le jeu moins frustrant(son principal défaut selon moi).

Donc le débat est sans fin sur ce sujet. Ca dépend de la personne.

La vidéo du moment