putain de lien qui va pas ! rubrique " lois" premier paragraphe " ...Cependant, même si je ne les utilises pas et les déconseilles vivement, le programme " maphack" et l´astuce pour trouver plus vite Über Diablo sont tolérés. Mais avant de vous lancer dessus, je voudrai vous faire comprendre ce que j´en pense. Imaginez seulement que tout le monde ait Maphack, et que tout le monde sache comment trouver plus vite Über, imaginez vite les conséquences... Tout le monde aurait Anihilus, donc il perdrait toute sa valeur, non ? Et pour maphack, non seulement vous risquez de vous faire hacker votre compte, mais en plus si tout le monde le possédait, tout le monde aurait plus de drop et plus vite, donc plus d´objets de meilleures qualités. Résultat ? Plus d´intérêt au trade ( comme on finirait bien vite par avoir ce que l´on cherche ! ), vous avez tout et ne demandez plus rien à personne à part un rush . .. Utopique ? Si vous pensez à cela, je vous déconseille déjà de vouloir entrer dans une guilde legit... Mais pour le hack, ce n´est pour l´instant que votre problème, pas le mien."