CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:51:25

alut.je cree ce topic pas pour flooder mais si vous avez des conseil pour vaincre duriel?tout les conseils sont accept parce-que la je galere... merci ++

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:53:17

bah moi j´t´ai dja répondu alors j´en ai po d´otre :)

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:57:55

duriel elle est pas trop dur a vaincre si tu n´y arrive pas fait le a plusieurs ou entraine toi dans des endroit moin difficile pour monter de lvl et trouver de meilleur arme que les tiennes.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:45

au contraire scalertinne, duriel est lun des boss les + durs...mephisto est rien a cote..

biphron
biphron
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:48:26

tout dépend du perso. Duriel est le plus facile de tous les boss pour un necro os ( tu fais bone prison -> il bouge plus, et puis lance d´os jusqu´a ce qu´il creve).

Résultat : il t´a pas fait un point de degat et ton mercenaire joue aux cartes avec ton golem pendant ce temps-là.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:49:23

Ouais bon, faut quand meme avouer quil ai tres fort..

biphron
biphron
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:05:54

moi je pense pas qu´il soit très fort. Je pense même que c´est le boss le plus faible. Ce qui le rend dur c´est qu´il soit dans un espace confiné. Tu mets Diablo à l´endroit où se trouve Duriel et là je crois qu´il y a moyen de galérer longtemps.

Qqs conseils qui peuvent servir quelque soit le perso :
- tu fais un tp en arrivant et dès que t´es en manque de potion tu le prends. Quand tu redescends, tu refais un tp. Et ainsi de suite
- son aura de froid ne fait normalement pas bcp de dégats. Mais au cas où, tu bois une dizaine de potions de dégel qui permettent d´améliorer temporairement ta résistance au froid.
- souvent tu passes ton temps à courir ( surtout avec une sorcière) donc avoir dans sa ceinture qqs potions d´endurance ca peut t´aider. Ca c´est surtout valable en normal après c´est plus ce genre de problème qu´il te pose.
- sinon si tu as un merc acte 2 ( la plupart des joueurs utilise ce merc), tu peux utiliser une arme qui s´appelle kelpie. Cette arme ne fait pas bcp de dégats, mais elle a un gros intérêt : elle ralentit l´adversaire de 75%. Si en plus ton merc a l´aura de froid ba Duriel il a même plus le temps de faire une attaque et tu pourrais presque laisser ton merc se le faire ( si c´était pas si long...). Moi pour le plaisir je lance un décrépit en plus ^^

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 juin 2004 à 04:25:23

bah moi je trouve tout les boss pas tres fort... :cool:

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
30 juin 2004 à 09:19:35

merci des conseil :) euh non je joue solo pour alle en mode cauchemar.je v essayer encore merci mais le probleme c ma mauvaise resistance au froid et surtout que ca ralentit trop!!et g un barbare bah oui et sur le net un assasin

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 juin 2004 à 16:43:08

bah si ta ten de misère tu peut aller sur bnet ouvert pour chercher de laide

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:19:45

bah, dependant du perso que tais, si t une sorc, la c assez dur quand meme non? Sauf quand ta un bon merc..qui tank.

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:56:33

ouais kler..
sur le net avec mon assasin lv 24 et un bon merc je te jure qui roxx trop

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:55:35

tp ce koi ?
kel merc acheter pour etre bien avec un necro
thanks

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:00:08

necro : holy freeze , gele lesm onstre les ralenti tu peu mieux les atteindre avec tes sort genre esprit d´os
tp : town portal , portail de ville

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
01 juillet 2004 à 03:28:19

aye bande de con prison dos c lvl 24 vous aller quand meme po tuer duriel au lvl 24 pis neway a ce lvl la vous avex tellement de mana fakk 1bone prison pis 4lance dos pos plus duriel va crever vite GG.tk bonne chance avec vottre bo necro

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:49:17

LOOOOOL
le gars qui met des point dans prison d´os , c un nooblar :)
si tu met moellerine , ya une synmergie niveau 33 de bone prison
donc , tu frappe bcp plus fort

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
01 juillet 2004 à 08:05:06

:lol: non pour le necros je pense au merc de l´acte 5.mais la je doit me retaper tout les monstre avant d´attendre duriel... :lol:
p.s:sur b.n je suis a l´acte 3!

La vidéo du moment