moi je pense pas qu´il soit très fort. Je pense même que c´est le boss le plus faible. Ce qui le rend dur c´est qu´il soit dans un espace confiné. Tu mets Diablo à l´endroit où se trouve Duriel et là je crois qu´il y a moyen de galérer longtemps.
Qqs conseils qui peuvent servir quelque soit le perso :
- tu fais un tp en arrivant et dès que t´es en manque de potion tu le prends. Quand tu redescends, tu refais un tp. Et ainsi de suite
- son aura de froid ne fait normalement pas bcp de dégats. Mais au cas où, tu bois une dizaine de potions de dégel qui permettent d´améliorer temporairement ta résistance au froid.
- souvent tu passes ton temps à courir ( surtout avec une sorcière) donc avoir dans sa ceinture qqs potions d´endurance ca peut t´aider. Ca c´est surtout valable en normal après c´est plus ce genre de problème qu´il te pose.
- sinon si tu as un merc acte 2 ( la plupart des joueurs utilise ce merc), tu peux utiliser une arme qui s´appelle kelpie. Cette arme ne fait pas bcp de dégats, mais elle a un gros intérêt : elle ralentit l´adversaire de 75%. Si en plus ton merc a l´aura de froid ba Duriel il a même plus le temps de faire une attaque et tu pourrais presque laisser ton merc se le faire ( si c´était pas si long...). Moi pour le plaisir je lance un décrépit en plus ^^