Salut!
Bon premierement Gregle mon oiseau de malheure, me voila Rip.. J´avais passé act 5 nm sans prob, jétais lvl 62 act 1 hell ds le Dark wood quand une Brute brune Extra Fort, Multi Leb, Fanatisme se pointe avec 8 minions comme lui.. et donne son aura au arché champion a coté.. résulta, malgre 1700 de deff, 720 de vie et 235 dabsorb avec armure dos.. 1 coup a suffit a coucher mon necro au sol
bon sur le coup jy croyais pas, apres jme suis dit : Bah spas pire, jviens de perdre To armure et pleins dautre truc tres sympa.. pas tres cher mais bon.. au moins je les avais droppé et ils me servaient.. ensuite bah me suis dit.. au moins javais muler mes 2 viper ( 34 et 29 ) .. Menfin pas grave je recommencerai.. mais sur le coup ct nul
Sinon, me voila reparti avec un paladin en attendant le reset, voila il est lvl 1.. jvais jouer et je vous en reparle! Sinon . . SF veut dire Semper Fidelis . . ou si tu préfère.. toujours fidele.. c moi est des anciens du forum ki avont fait ca ( Doshy, SF_Thanos, Anti-Matiere, Druidic, Tuttl, Hawat et dautre ke joublie pour le moment
)
!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!