-Armure - Trang oul ou vipermage -Gant - Trang oul ou frostburn -Casque - Couronne des morts vivants ( +3 maitrise)(couronne unique) ou mieux ^^ mais c bon au debut ca.. -Botte - Armure de soie ou Rare avec resist + vitesse course -Ceinture - Piege sinistre ou Rare avec resist + vie -Arme - Ume ou autre baguette + 2 ou meme + 3 invoc.. rare avec bonne stats -Bouclier - Pacte des anciens ( Ral - Ort - Tal ) ou Mur des enuclés ou rare avec + 2 necro ou + 3 invoc . . encore une fois avec bonne stat -Amulette - + 2 ou + 3 invoc . . avec bonne stats si possible.. + 3 invon + resist c bon -Anneau - Rare avec resist et vie..
Voilou
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2004 à 03:10:33
Gregle jtai pas trop compris loll jouasi.. nah je joue encore lol et je rip moi ke toi.. sisi ^^ Sinon si tu minvitais a monter un necro avec le meme stuff . . lol bah nah jpas assez riche ^^ koi que jai dropper une armure Vipermage 34 all ^^ ds le temple des viperes ^^
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2004 à 03:14:36
oula tu me la passe?? 5 fois.. vi dont 2 ds la meme soiree lol jai ete temoin des 2.. indirectement lol.. menfin ^^ moi 1 fois et bon ca la fait mal lol.. jetais rendu avec de lequipement classe quand meme.. menfin! jai hate au reset.. et la reste 1 h avant daller tanker, il fait une orage de ouff dehhors.. menfin ds le bar y mouille pas ^^
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
Pete
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:36:44
L´armure de Trang-oul étant une Armure du Chaos, c´est-à-dire une armure de type exceptionnel ( et non élite ni normale donc), on peut la dropper en cauch. Mais je pense qu´il y a plus de chances de l´avoir en Hell.
Pete
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:55:00
Par contre tu peux pas l´avoir contre meph en cauch. Faut plutôt viser vers l´acte 5 ( Pindle, Eldritch, Shenk, Baal, par exemple).
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:01:07
trang armor t´en trouves partout...
si t´es europe ladder je t´en file une si tu veux
et les bottes c´est moellerine, pas moelline ~~
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:21:03
LDC Peut importe la facon que sa sécrit lol.. jle savais pas par coeur alors jai pris une chance.. mais bon tu vois tlm avait compris
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
bgabaix
Niveau 8
04 juillet 2004 à 09:36:47
tout trang+hoto 26+bras de leoric et deuxieme homonculus serti d´un diamant parfait+ossement de l´ombre super facile