Perso, pour commencer sans matos.. je dirais nécro invoc
c safe ( Gregle je sais jai rip mais ca c de lagressivite mal placé de ma part ^^ )
En gros.. tu monte le plus tot possible skeleton a 20.. puis tu monte maitrise avec mur dos en parralele ( mur donne + 15 a tous les lvl de dommages absorber a armure dos.. soir 5 de plus que ce dernier.. c donc plus avantageux ^^ ( si tu le savais pas)) Un fois que cest monté . . moi perso jai monté mage pour le hell ca aide contre immu dommage, du moins un peu. Ensuite bah moi jai mis pour avoir 50 % resist de mes invocation ds résistance des minions ( avec lequipement 50%.. ) et jai monter la maitrise golem ensuite avec 1 ds golem dargile... avec la maitrise.. le golem est une tache pour faire des dommages c clair.. mais il a 8k de vie alors bon.. il peut en recevoir des baffes et de plus.. il coute rien en mana pratiquement alors ca fait un bon eclaireur ( a envoyer devant soi en tout temps avant dentrer ds une salle)
Bon voila jespere que tu te retrouve ds ton mon texte lol.. en gros.. privilégie les résistances et la vie en hc.. les + skills peuvents etre tassé selon moi.. mieux vaut tuer moins vite et etre fort.. que tuer extremement vite masi 1 baffe et boum! sur le cul.. alors avec ce nécro, maximum 50 points en energie ( je met rien moi), force 118 si tu trouve moellerine ( ou kkchose comme ca) ou bien 84 pour Trang oul armure ( excellente en pvm invoc).. et le reste en vitalite!
Bien sur si tu as kk1 ki te fille homonculus comme bouclier.. ben tu peux monter la dex a 222 je crois pour avoir 75 bloc avec ce bouclier.. mais perso jaime mieux un full vita.. voila!
Redis moi le si jai pas été clair lol
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!