CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien comencer un necro?

88snake
88snake
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:45:33

ba la j´ai commencer un necro et il doit etre lvl 10 et j´ai que bouter dents pour l´instant donc vous me conseiller coi
et en stat j´ai favoriser energie ensuite dexteriter ensutie vitaliter et force
esceque c bien?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:58:33

Essaye de voir si tu t´en sort, et tu verra bien.

Comment ont fait tous les autres quand ils ont commencé, ils on joué sans se poser de question comme ça, ils ont fait des essais, des erreurs...
MAIS C´EST COMME CA QUE L´ON APPREND A JOUER A UN JEU, pas en demandant des réponses a chaque fois que l´on a un petit doute!

88snake
88snake
Niveau 9
03 juillet 2004 à 10:06:42

eu a coi sert un forum a ton avis........
si c pour me dire sa
moi j´ai po le temps maintenant de jouer 24h/24 et moi quand quelqun me pose une question je lui repon si je connai la reponse je lui dit po cherche toi meme ou va sur google

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:12:14

ok
tu lui a répondu comm sa : " nicolefou"mais ne nous pose plius jamais de question car on va tenvoiyer chier mais d´une force tu va pas compendre vo mieux demander que de faire et raté noob va

88snake
88snake
Niveau 9
03 juillet 2004 à 10:16:13

bon j´ai po trop compri ton charabia mais si tu veut m´envoyer chier et insiter les autre a le faire sa changera po de d´habitude va y fait le
sa sert a coi les forum a ce parler et dire se quon a fait pendant la journer je sai po si tu connai mais ya msn ou avec une webcame tu peut meme voir le gars avec qui tu parle
putain on peut meme po demander des conseil ici

coucou555
coucou555
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:44:58

http://diablo2.judgehype.com/

t´a des guides pour tous les persos

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:29:17

Tu n´as rien compris boiteamouille

Je dis seulement une chose: Pourquoi demander tout le temps ce qu´il faut faire?
J´encourage l´initiative personnelle, tout simplement. Je ne comprend pas pourquoi des personnes demandent ce qu´ils doivent faire en permanence, quand on découvre un jeu, ou quoi que ce soit d´ailleurs, on fait des erreurs et c´est normal!
A trop écouter les autres on ne prend plus d´initiative, et c´est tres dommage je trouve!

biphron
biphron
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:48:33

pour bien commencer un necro ca depend en fait du necro, si c´est ton premier perso, si tu joues en sc ou hc.

On va dire que tu joues en sc et que c´est un necro os ( vu que t´as booster dents).

Moi je te conseille de ne pas trop booster dents. Mais de conserver tes points pour booster lance d´os et prison d´os en meme temps ( pour prison d´os, on peut ne pas mettre de point et profiter d´un bug...).

Armure d´os ne mettre qu´un point ( surtout pas plus). Si tu veux améliorer armure d´os booste mur d´os et/ou prison d´os ( sachant que ca ameliore également les degats des sorts d´os)

Au niveau invoc, à toi de voir. Soit tu fais un pure necro os et tu ne prends aucune invoc. Soit tu mets qqs pts la-dedans ( genre pour avoir un golem).

Pour les malédictions, un point ds " augmenter les blessures" ( quasi-obligatoire ca augmente les degats de explosion morbide). Sinon tu peux prendre d´autres malédictions ( décrépit pour ralentir les monstres, vision diminuée pour les archers, etc...) Enfin évites de toutes les prendre.

Pour les carac, tu peux monter la force dans un premier temps jusqu´à 60-70 pour pouvoir mettre le set de sigon par exemple ( si tu as d´autres persos qui peuvent aller te cherche ce set...). Rien en dextérité. Pour l´énergie 50 est suffisant au début, en utilisant des potions de mana ca reste jouable ( après tu peux l´augmenter pour le confort). Et pis le reste en vitalité disons pour avoir au moins 200 à 300 pts de vie à la fin de l´acte 2.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:06:10

c´est pas a toi qu´il disait qu´on l´enverrai chier mais au gars qui lui t´avait envoyé chier, si tu vois ce que je veux dire ~~

donc pour le necro os effectivement :
esprit d´os, lance d´os, mur d´os et dents boostés, pas de points dans prison d´os et tu mets les moellerines pour le bug, 1 point dans bouclier d´os et t´as un necro potable...
sinon en malédiction tu peux mettre un points dans amp dmg et decrepit... ca doit aller je pense...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:11:42

nicolas le fou, c´est debile... il a pas envier de rater son perso, de le reussir, il peux demander enfin, c´est n´imoporte quoi ce que tu dit, snake, boite a mouille parlait a nicolas, pas a toi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:48:50

Non, ce n´est pas débile, l´initiative est une bonne chose.

" Rater" son perso, ça arrive a tout le monde, mais si on n´essai pas, on ne sais pas, tout simplement.

Je ne dis pas que les conseils sont mauvais, mais pour moi apprendre a jouer a un jeu c´est faire des essais, heureux ou malheureux.

Si je suis le seul à le penser, tant pis, mais la vie c´est comme ça, on ne peux pas toujours compter sur les soneils pour s´en sortir, il fait faire des choix et des paris!

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:29:57

ben dis lui ce que tu pense comme ca, pas en l´engueulant, car ca a rien a voir ca.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:09:11

C´est bien ce que je fait, je ne voulais pas l´engueuler du tout, ce n´est pas ce que je voulais faire passer.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:11:29

Je ne comprends pas un truc, beaucoup de gens disent kil faut augmenter prison d´os et mur d´os pour augmenter les sorts d´attaques(dents, esprit d´os, lance d´os), mais lorsqu´on regarde leur synergie on ne voit rien de tout cela...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:55:09

Regarde sur les sorts comme dents, lance et esprit.. c écrit synergie et en dessous ya mur dos et prison dos.. menfin.. moi je dis quil faut monter mur dos seulement et ainsi avoir une bonne armure dos.. pour la prison.. ya un bug ki te donne +33.. a toi de découvrir lequel.. les spoilers c lourd a la fin :) deja kon en a parlé une bonne centaine de fois, :rechercher:

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

88snake
88snake
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:07:16

ok thx all mais bon je vai faire les deux suivre les conseil et prendre des initiative mais seulement pour mon premier perso et le deuxieme je le ferai qu´avec plein de conseil

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:43:47

En tout cas bonne chance, et je te souhaite de trouver beaucoup d´objets Uniques!

La vidéo du moment