Comment se fait-il que lors de l´installation de l´expansion, on me demande ( après avoir cliqué sur l´option " mise à jour de diablo2" pour l´installation de " lord of destruction" : 1 : insérez le cd jeu. 2 : insérez le cd jeu... C´est là que ça bloque, puisque ça me demande sans cesse le cd jeu, alors qu´il est déjà dans le lecteur. Help me ; -)
Bisounours_68
Niveau 3
08 juillet 2004 à 03:58:03
salut à toi , je connais une personne qui a le meme probleme que toi et je ne serais pas etonné que tu aies win xp edition familiale. Il semblerait que ton probleme soit lié à ça mais je n ai pas encore la solution moi non plus. Si je trouve je repasserais te l ecrire
_[MaTtO]_
Niveau 5
08 juillet 2004 à 04:01:39
j´ai le meme problem
Bisounours_68
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:20:26
win xp edition familiale toi aussi ?
_[MaTtO]_
Niveau 5
09 juillet 2004 à 01:46:44
xp pro
mais je croit pas que c ca le problem, un ami la d´istaller sur xp pro.
TTTXTTT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:50:21
Cest pas ca du tout, en fait, le cd Jeu, cest le cd de diablo2 pas expansion ( cd 2). Cest vrai que cest mal fait comme systeme, mais bon..
Tu met Le cd de Lod, ensuite tu lote et tu met cd 2 de diablo2..Le cd Jeu..
Bisounours_68
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:22:35
merci pour ta reponse mais je pense que tout le monde sait quand meme que le cd de jeu c est le cd 2 du jeu original ; ) le probleme c est que quand ils installent l extension , malgré le bon cd dans le lecteur ca passe pas. Et le barratinage du cd gravé etc etc pas la peine ici je parle d une version originale de D2 et de LOD qui avec les mêmes cd est capable de s installer proprement sur des pc avec win 98 et pas sur d autres avec des OS plus récents. alors bug de programme ? ou bien est ce encore tout simplement une de ces fichues protections sur les cd originaux qui empechent certain lecteurs de les lire ?
Bisounours_68
Niveau 3
12 juillet 2004 à 02:29:06
Ben voilà le problème c est tout simplement que le lecteur n est pas capable de lire la protection qui est active sur le cd de LOD ( qui n est pas la meme que pour les cd de D2) après avoir testé sur le même ordi avec un autre lecteur et un autre graveur qui eux etaient capable de bien installer le jeu et son extension j´en suis arrivé à cette conclusion là. Donc une seule solution dans ton cas change de lecteur cd ou au pire branches en un qui est capable d installer le cd de LOD et fais en une copie image avec clone cd puis emules ton image avec un lecteur virtuel comme daemontool ou alcohol. Les protection contre la copie ont encore une fois frappé du mauvais coté de la barriere ; ) pour pas changer.... Il te sera inutile de tenter de faire ton fichier image avec ton lecteur ou graveur puisque celui-ci ne peut pas lire la protection du cd de Lod correctement. 3eme solution mais je ne l ai pas testée celle là, tu peux installer diablo2 en installation complete, puis ensuite à partir du cd2 ( cdplay) copier le fichier D2music.mpq dans ton dossier d installation de diablo et tenter ensuite d installer ton cd de LOD. Si tu essaies ca et que ca fonctionne alors ce serait sympa pour les autres qui sont dans le même cas de laisser une réponse pour faire savoir si ca a fonctionné. a+ et bon jeu