j´y joue et vu le nb de bug ( certain endroit pour la Quete principale) ( les Q anex crée assez souvent aléatoirement parmis le réservoir du jeu interminable : tu fini la Q et kan tu ve la récompense le type te dit de te dépéché d´aller la finir . ...) y a peu de chance k´il le détrone en effet mais il é ossi bien ke diablo sur le plan game-play ( enfin je trouve) les sorts son bien fé les apt son diverse ( chacun ayant les meme apt presque mais a certain lvl diférent)
en bref les 2 son superbe c pour sa ke je joue sur les 2 meme si mes rip inscéssen en hc ld me les ****** un peu
les armes sont bien mais pas assez diversifier ( un peu comme diablo avec juste les nom ki change) sur sacred les dmg des armes dépent de ton lvl kan tu les trouve ( ex : si tu trouve une un arc de puissance venimeu o lvl 1 il fera 12-35 et o lvl 25 il fera 90-260 )
la possibilité de sertir des sort dans les objet est assez cool car certain offre de bon bonus ( comme certain sort du mage ki, une fois incrusté dans un objet fais +5% d´exp par monstre alors combiné avec une potion de mentor ( exp X2) et bah les 5% on voit la diférence
chaque perso on des technique de combat spécial et en on kelke une tous en commun ( sof le mage) comme frappe qui fais des dmg térifiant dé le premier lvl ( +120% pour certain +99% pour les otre)
la possibilité d´aprentissage des sort é mieu que sur diablo je trouve. On ne gagne pas a chaque lvl, il faut trouver des runes d´aptitude de combat ( tech de combat) ou des rune de sort ( tt les perso sof le gladiateur) et si par malchance tu trouve des runes pour d´otre perso tu pe les échangé en fonction du nb de run ke tu sacrifie ( sacrifi po celle de ta classe
) et bah tu a plus de chance d´avoir celle ke tu ve ( 2 rune = 1 rune aléatoire , 3rune = 1 run aléatoire de ta classe , 4 rune = selection de la rune manuel dans ta classe)
les monstres bien que aparement diverse son en fait souvent les meme ( moin que dans diablo kan meme ou on retrouve : le déchu, le boucher, le parent du démon et le sombre . La tu vois plusieur fois le meme mais plsu tavence plus ils sont fort et dans certain endroit ils changent ( ex : point de départ goblins , dans la crique de glace : goblin de glace)
donc moi conclusion j´aime bien les 2 ( un penchant pour sacred si y avé pas les bug
)