CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro invocation

intense
intense
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:58:46

voila les skill ke je ve developer, les connaisseur cette classe me diront si c bien :
10 ressuciter
20 maitrise des skelettes
5 augmenter les blessures
20 golem de feu
20 maitrise du golem
1 golem sanglant
1 golem de fer
1 resitance aux sorts

et le reste dans les synergies du golem de feu...

sachant ke je suis ds une team dc c pa moi ki tue les monstres, jai pa besoin, c juste pr les invok et unikement ke ca ( a par amplify evidament)

intense
intense
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:13:35

pls répondez moi !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:54

moi ce que je ferais:

20-skelettes
20-mages
20-maitrise
1-augmenter blessures
1a 5-rescusiter ( ce qui ten fais environ 15 avec stuff)
1-bouclier dos
20-mur dos
20-prison dos

ou sinon, au lieu de mur et de prison, 20-esprit, et 20-dans mur ou prison.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:33:27

Perso, je trouve les squelettes très ( trop? ) faibles.
Je te conseillerai plutot le golem de feu et ressuciter au maximum, avec des malédiction comme résistance moindre ou dame de fer.

Et si en plus tu recrute un mercenaire de l´acte 2 avec une aura sympa ( celle qui augmente la défense ou épine ) tu vas vraiment augmenter ta puissance.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:09

iiii, c plutot golem de feu qui est nul, et max revives, c bien trop, puisque tes revives ne dure que 3 mins..ca va etre tres rare que tu va pu pouvoir rescusiter..pcq tes monstres disparaissent en 3 mins..

Avec skelettes, avec un necro lvl 60 hardcore, jai tuer diablo cauch, sans perdre aucun skelettes, et mon ami, lvl 74, necro summoner, na pas de probleme, il est act3 hell la.

intense
intense
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:38:36

ben ché pa je le sens pa avec les skelelttes, jvai le tenter avec golemd e feu jai bcp entendu du bien de lui ! ! et revives a 10 voir peut etre 15,pa plus kar avec les bonus skill ca suffira
puis aussi jvaimettre 5 pts dans explosion morbide ! car je me rend compte ke si je lutilise inteligament ca va me rendsre service surtout avec amplify

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:44:56

le golem de feu...arf, c comme lours du druide *pourri*, debut hell, il va pas toffer, tandis que tes skelettes, eux, vont tout passes, facilement, sauf p-e pour diablo et baal hell.

Crois moi la dessus, jai fait bcp de tests :)

intense
intense
Niveau 8
27 juin 2004 à 01:10:35

mai ca a ke dal de vie et ca fai ke dal de degats, jai vu cke ca donne au nivo 20 sur judgehype...
vie : 199 ouééé!!
degats : 37-39
sasn compter maitrise de skelete evidament mai bon...ca ne fai pa tout , jve dire ils font pa 500 de degats

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:04:18

hmm, lvl 60, je faisais 270, avec chaque skelette, ils avaient jme rapelle pu trop cb de vie et de def, mais aucun de crevait a diablo ou baal a cauch. Et puis les dmg, avec un bon stuff, vont jusqua 350, avec des skillers, peuvent aller au dessus de 500, et ta plus de 15 skelettes ( + 15 mages). Entk, fait ske tu veux, mais vien pas chialer si ton necro est le plus nul de tous, avec un golem de feu qui se fait tuer en un coup par un dechu en hell :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 juin 2004 à 06:13:25

Haha... ( ironie) . . Le nécro nest tout simplement pas simple a jouer.. Les squelettres c´est la meilleur technique pour avoir un perso fiable partout sauf didi hell qui peut causer probleme mais sans trop plus. Il faut simplement le jouer avec sa tete.. Malédiction, vous avez entendu parler de ca? En gros il y en a 2 importante mais moi jen utilise 4:

Importante- Increase Dammage(ca va de soi)
Importante- Life Trap ( tu envois ca et tes minions se regenerent seul)
- " merappelpusonnom" ( Il mele les ennemis qui s´attaquent entre eux par la suite, excellent pour les gros groupe de monstres)
- Diminuer la vision ( Excellent contre les archés ou les mages )

Voila, en gros le nécro skeleton est le meilleur ( je ne dis pas qu´il tue tout le plus rapidement, mais il fini le hell seul sans prob) mais il doit etre bien joué.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2004 à 08:06:13

Oui les monstres ressucités ne durent que 3 minutes, mais il suffit de ranimer instantanément chaque monstre tué par les tiens.

Quand aux boss, esprit d´os et résistance moindre font parfaitement l´affaire!

Apres il faut voir dans quel environement tu joue. J´ai fait un nécro en solo, donc équilibré car il n´a AUCUNE aide extérieure, et il a fini Patriarch.
Mais si tu peux jouer avec un paladin par exemple, des squelettes gavé d´aura peuvent devenir surpuissants! Le seul soucis, c´est qu´ils ne seront jamais tres nombreux, on est tres loin de la foule du 1.09

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
12 juillet 2004 à 03:30:31

fet comme ca
20 maitrise squelete
20 mage
20 squelete
20 resusiter
1 golem d argil ( pres requis )
1 maitrise des golem ( pres requis )
1 a resistance au sort ( si t as des bonus daptitud ca ira )
1 dame de fer

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
12 juillet 2004 à 03:33:14

stopé ds mon elan je continu :-)
:
20 maitrise squelete
20 mage
20 squelete
20 resusiter
1 golem d argil ( pres requis )
1 maitrise des golem ( pres requis )
1 a resistance au sort ( si t as des bonus daptitud ca ira )
1 dame de fer
1 augmenter les blessure
1 a armur d os
1 a deten ( pres requi )
et tout le reste dan explosion morbide

tu met ZERO a mur d os et ZERO a prison d os ca pete trop vite en hell et y a les botes moelerine pour prison d os

et le plus important AMUSE TOI

a+

Kali_Jones
Kali_Jones
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:36:26

Sa peut etre bien mais c´est pas mal de mettre 20 en mage squelette aussi parce qu´ils sont pas mal... Mais dans ce cas tu devrais abandonner autre chose ! A toi de voir.

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:34:07

les golem ca pue ca tien pas 2 seconde en hell ou sinon fo se fere un necro PUR golem avec golem , maitrise des golem les sy,ergies , et c´est moin bon que les squelete parceque dejà t occupe mieu les monstres et le golem il se pren tout le monde sur lui

enfin c´est toi qui voi . ..

La vidéo du moment